Accueil » Relation coquine » Comment demander à une fille de faire l’amour en 9 techniques ?

Comment demander à une fille de faire l’amour en 9 techniques ?

Pour convaincre une fille de faire l’amour, avancer des arguments, même les plus solides, ne fonctionnera pas forcément.

Sauf exception, les femmes ont souvent besoin d’un environnement, d’une ambiance, d’assurance et de patience pour avoir envie de coucher avec quelqu’un.

Alors, comment proposer à une fille de faire l’amour ? Vous êtes depuis quelque temps avec une fille et vous souhaitez passer au stade supérieur. Comment vous y prendre ? Suivez le guide qui vous explique les 9 méthodes pour parvenir à vos fins.

1. Comment proposer à une fille de faire l’amour en réveillant son désir

En chaque femme sommeille un désir qu’un homme pourrait réveiller grâce à des gestes excitants. Vous pouvez la chauffer en vous y prenant correctement.

Dans le jargon, il est question du fameux « push-pull » ou le chaud-froid.

Cette technique consiste à montrer de l’intérêt pour susciter l’engouement d’une femme. Allez-y avec subtilement quand même si vous n’avez jamais entrepris de gestes osés avec elle auparavant.

Comment la convaincre de coucher avec vous ? Aventurez-vous à embrasser son cou et à chuchoter des compliments à son oreille.

Cela va lui procurer des frissons. Caressez son bras avant d’effleurer son dos. Touchez son ventre, ses fesses. Excitation garantie !

Bien évidemment, vous n’allez pas aller vers elle au premier contact. Assurez-vous bien que le courant passe entre vous avant de vous montrer toujours plus entreprenant.

2. Complimentez la femme qui vous attire

Les femmes adorent les compliments. Cela leur procure des émotions excitantes, car elles se sentent désirées. Faites-lui des remarques positives sur son physique, sa tenue et ses formes pour lui faire comprendre où vous voulez en venir.

Oubliez les compliments bateaux du type « Tu es belle », « Tu es magnifique », « Tu es craquante ». Les autres hommes peuvent le lui dire.

Comment convaincre une fille de faire l’amour ? Optez pour des compliments naturels exprimant bien l’attention que vous lui portez. Dites-lui des phrases comme celles-ci :

  • « J’ai beaucoup aimé ta robe, elle t’a beaucoup mise en valeur »
  • « Je te trouve très sexy habillée comme cela »
  • « Ce décolleté te va à merveille ! »

3. Abordez des sujets intimes avec elle lui donnera envie de passer à l’acte

Comment baiser facilement ? Aborder des sujets intimes vous aide à donner à votre partenaire l’envie de faire l’amour. Ils permettent de briser la glace. Vous devenez plus à l’aise côté sexe, l’un envers l’autre.

Adieu les moments de gêne lorsque vous évoqués des sujets relatifs au sexe. Profitez de vos conversations nocturnes par SMS ou sur les réseaux sociaux pour introduire le sujet. Trouvez une anecdote ou une blague vous permettant de poser la première question.

Posez-lui des questions de ce type :

  • « En parlant de cela, j’aimerais avoir ton avis sur le bon moment pour passer à l’acte. »
  • « Est-ce que tu aimerais qu’on le fasse ? On devrait en parler un de ces quatre. »
  • « On n’a jamais parlé de sexe avant. J’aimerais avoir ton avis là-dessus »

4. Proposer à une fille de faire l’amour en osant lui demander ses préférences

Le sexe fait désormais partie de vos sujets de conversation, depuis le jour où vous avez brisé la glace. Il est important d’éviter de la brusquer, allez-y doucement. Patientez quelques jours avant de parler de choses plus coquines : la pratique elle-même.

La prochaine étape est de parler de préférences. Introduisez le sujet en parlant de pratiques sexuelles, comme le Kama Sutra ou encore plus précis : le cunnilingus. Demandez à votre copine ce qu’elle aime, et surtout dites-lui comment vous vous prendriez si vous aviez l’occasion de passer à l’action.

Partagez-lui également vos préférences pour faire monter la tension sexuelle. Cela va lui permettre de vous imaginer en pleine action. Donnez-lui l’envie de l’essayer avec vous. Attention, il faut éviter de se vanter, car les filles n’aiment généralement pas cela.

5. Passez du temps seul avec elle

Passer du temps seul avec une fille est un avantage si votre but est de coucher avec elle. Vous n’allez peut-être pas conclure dès les premiers rendez-vous, mais profitez-en pour vous préparer. C’est une opportunité pour appliquer les conseils précédents.

Flirtez avec elle pour entretenir la tension sexuelle qui existe désormais entre vous. Caressez-la et touchez-la pour lui dévoiler un peu votre masculinité. Comportez-vous différemment lorsque vous êtes seuls : soyez encore plus proche d’elle.

Comment proposer à une fille de faire l’amour dans ces circonstances ? Complimentez-la, sa tenue ou ses cheveux. Dites-lui que vous aimez passer du temps seul avec elle. Parlez lentement, et regardez-la dans les yeux pour créer une ambiance sexy.

6. Multipliez les activités où vous pouvez être complices 

Comment coucher avec une meuf ? Passer beaucoup de temps avec votre copine crée une complicité entre vous. Plus souvent vous êtes ensemble, plus elle s’ouvre à vous et se sent à l’aise. Plusieurs possibilités s’offrent alors à vous, notamment l’inviter chez vous ou chez elle.

Elle sait que vous ne la considérez pas comme une simple amie en l’invitant régulièrement seule chez vous. Regardez des films, cuisinez ou faites des jeux de société. Installez-vous dans votre chambre et fermez la porte pour que vous puissiez avoir de l’intimité.

Cela va la mettre plus à l’aise surtout si elle cherche également de petits moments sexy avec vous, mais que l’occasion ne s’est jamais présentée. Tenez-la dans vos bras. Touchez légèrement son bras, ses pieds et observez sa réaction. Vous êtes sur la bonne voie si elle ne vous repousse pas.

7. Donnez-lui l’occasion de vous admirer

Vous avez probablement remarqué ces femmes observant (admirant) des hommes absorbés dans une activité dans les films. Sachez que cela peut bien se produire dans la vraie vie.

Les femmes sont attirées par les hommes concentrés dans une activité manuelle ou intellectuelle, comme la lecture, le dessin ou la réparation. Beaucoup trouvent cela sexy.

Alors, comment convaincre une fille de faire l’amour ? Proposez votre aide pour réparer un objet cassé. Ou alors, exprimez vos talents de dessinateur devant elle pour qu’elle vous observe. Observez discrètement comment elle vous regarde.

8. Comment finir au lit avec elle : soyez attentif et prévenant

Les femmes adorent les marques d’attention, comme les messages pour leur souhaiter une bonne journée le matin et une bonne nuit avant de dormir.

Offrez-leur de petits cadeaux occasionnellement. Appelez-les au milieu de la journée pour demander comment elles vont. Rendez-leur service lorsqu’elles vous le demandent.

Les marques d’attention sont une preuve de votre intérêt pour une fille. C’est ce type de geste qu’elles recherchent pour se lancer avec confiance dans une relation sexuelle. Il va donc falloir faire un petit effort si montrer des signes d’affection n’est pas votre point fort.

9. Avouez ce que vous ressentez pour elle

Lorsque les choses ont bien avancé dans vos échanges, vous pouvez avouer ce que vous ressentez. La sincérité facilite les choses, lorsque vous éprouvez des émotions intenses. Dites-lui tout, notamment votre attraction physique (ou autre) à son égard.

Persuadez-la de faire l’amour restant vous-même et soyez naturel. Avouez à votre partenaire que vous la trouvez superbe et attirante. Dites-lui que vous souhaitez passer à un niveau plus élevé dans votre relation, à savoir le sexe.

Voici un exemple : « Je me sens bien avec toi, et même un peu trop. Je te trouve séduisante, et tu m’attires beaucoup physiquement et intellectuellement. J’aimerais que cela soit encore plus sérieux entre nous, mais je ne voudrais surtout pas te mettre la pression. »

Conclusion pour attirer une fille dans son lit

Vous savez maintenant le type d’approche à adopter pour introduire le sexe dans vos conversations.

Donnez-lui un avant-goût lorsque vous êtes seuls, pour qu’elle vous imagine en train de faire l’amour.

Ne lui mettez toutefois pas la pression, il est important qu’elle partage votre envie avant de vous lancer et que ce soit le moment opportun pour elle.