Accueil » Sexualité » Comment pratiquer une bonne fellation ?

Comment pratiquer une bonne fellation ?

comment pratiquer une fellation

Le sexe oral n’est plus un tabou et tous les couples veulent l’intégrer dans leur répertoire de pratiques sexuelles pour pousser l’excitation à l’extrême. Si pour les femmes, le cunnilingus est le moyen d’avoir un maximum de plaisir, pour les hommes, la fellation est une valeur sûre pour l’excitation.

Il s’agit d’une stimulation du pénis avec la bouche de la femme. En principe, elle le lèche, le suce ou y perpétue un mouvement de va-et-vient. Presque tous les hommes l’adorent, car elle procure une sensation intense. Certains l’aiment d’ailleurs plus que la pénétration.

Mais encore faut-il que la fellation soit bien faite pour avoir l’effet escompté. Comment pratiquer une bonne fellation ? Découvrez ici les techniques à adopter pour apprendre à faire une fellation et épater votre partenaire.

Jouez d’abord sur les autres parties du corps

Un homme a toujours du désir à chaque fois que sa partenaire va lui faire une fellation. Il sait qu’il va avoir une expérience sensuelle de folie. Justement, pour égayer cette envie, vous ne devrez pas passer directement sur le pénis. Ce que vous devrez faire c’est laisser un peu de doute sur votre action. Vous allez l’embrasser et le caresser en descendant vers ses parties intimes. Lorsqu’il commencera à comprendre que vous allez lui faire une pipe, il sera déjà excité avant même que vous ne touchiez son pénis.

Cette étape n’est pas à négliger, car elle prépare son esprit et son corps à vivre un moment agréable. Votre coup sera réussi si cela débute bien.

Votre action sera plus sensuelle et plus mémorable si vous n’éteignez pas la lumière. En effet, les hommes accordent de l’importance à l’aspect visuel. Il sera plus excité en vous voyant l’exécuter.

Une bonne fellation : faut-il seulement se servir de la bouche ?

La fellation appelée aussi pipe, turlutte ou encore gâterie, est une stimulation bucco-linguale et bucco-génitale. Cela implique que c’est la bouche, notamment les lèvres et la langue qui réalise l’action sur le pénis de l’homme. Cet organe chaud dégage des lubrifiants naturels que sont les salives. Ces éléments vont permettre de bien manœuvrer la verge du partenaire et lui procurer un plaisir suprême.

Une bonne fellation doit être bien mouillée. Mais, pour donner l’eau à la bouche à votre partenaire, il faut y aller doucement et non le prendre tout d’un coup. Vous pouvez commencer par lécher la pointe de son pénis et ne faire entrer qu’une petite partie. Puis, vous attendez un peu avant de prendre l’intégralité de sa bite dans votre bouche. Cela va vraiment l’exciter. Si vous savez vous y prendre, à ce stade, votre homme peut jouir et se souviendra de cette fellation inoubliable.

Ensuite, se servir de la bouche n’est pas assez pour bien sucer un homme, il faut aussi se servir de vos mains. Elles sont un pouvoir stimulateur et excitant incontestable. Non seulement, elles servent à manipuler le pénis de votre partenaire. Mais de plus, vous pouvez aussi former avec vos mains un cercle pour le stimuler et en y effectuant ce va-et-vient. En fait, il s’agit d’un préalable à la pénétration du vagin. Vos mains vous aident aussi à bien maîtriser le pénis pour qu’il n’envahisse pas trop votre bouche et vous étouffe. Une bonne fellation demande ainsi la contribution des mains.

Contrôler bien le rythme !

Il ne s’agit pas de faire toutes sortes de mouvements avec la bouche, pratiquer une bonne fellation est beaucoup plus technique que cela. En effet, il faut prendre en considération le rythme de votre action. S’il est trop lent ou trop rapide, la fellation peut ne pas faire monter l’excitation de votre partenaire. Il faut adopter un rythme normal et intermédiaire.

Néanmoins, certains hommes exigent un type de rythme qui les stimule. Ils peuvent demander un va-et-vient à grande vitesse ou bien très lent. D’où l’importance d’une communication durant les rapports sexuels.

Si votre partenaire ne vous le fait pas savoir, c’est parce qu’il vous laisse tout guider. Alors pour ne pas le décevoir, il vaut mieux varier le rythme. Vous pouvez aussi y aller progressivement en augmentant au fur et à mesure la vitesse de votre mouvement. Une rotation avec la bouche constitue aussi une bonne idée pour faire une pipe.

Pour faire vibrer encore plus votre copain, n’hésitez pas à toucher d’autres parties de son corps comme les cuisses, ses fesses ou même l’anus. Il aimera et constatera que vous avez la situation en main.

Attention avec les dents quand vous la pratiquez !

Pour bien sucer un homme, il faut faire attention avec les dents. En effet, elles peuvent faire mal et remettre l’excitation à zéro. Les dents peuvent gâcher l’ambiance, il faut donc savoir les maîtriser.

Votre partenaire ne doit jamais sentir un pincement de vos dents, car il faudra refaire tout le travail. Pour les contrôler, vous vous servez juste de vos lèvres, il ne faut pas trop les ouvrir pour faire durant votre fellation. Néanmoins, il est toujours possible que vous mordiez un tout petit peu votre partenaire. Dans ce cas, il ne faut pas vous arrêter, il faut continuer pour ne pas rompre le plaisir.

Mais, veillez à ce que cela ne se produise pas plusieurs fois, car à la fin, votre partenaire peut s’en lasser et même perdre son appétit sexuel. Un tel souci peut vous empêcher de profiter pleinement de vos rapports sexuels. Alors faites attention avec vos dents ! Une bonne fellation ne fait pas intervenir les dents. Il faut les rendre comme inexistante.

Comment devenir experte de la fellation ?

Bref, toutes les femmes ne sont pas capables de pratiquer une excellente fellation. Cet acte sexuel doit répondre à quelques exigences pour être réussi.

Tout d’abord, il faut entrer dans un jeu avant de véritablement commencer la partie. Puis, il faut utiliser la bouche, la langue, les lèvres et les mains pour bien stimuler le pénis. Ensuite, le contrôle du rythme et des mouvements ne doivent pas être négligés. Et pour couronner le tout, il faut faire attention avec le pincement de vos dents. Si vous suivez ces conseils à fond, votre partenaire aura une fellation inoubliable et s’en souviendra pour longtemps.