Accueil Rencontre discrete Tromper une femme : 3 options à prendre en compte

Tromper une femme : 3 options à prendre en compte

Tromper sa femme comporte des risques mais il y a aussi des bienfaits à cela. Peu importe le choix de chacun, nous vous présentons ici les choix qui existent pour tromper son partenaire, ou non.

Nous savons tous que la vie de couple est faite de hauts et de bas et que, même si nous n’osons pas forcément en parler, l’infidélité est une réalité bien ancrée chez les Français. Une enquête réalisée par l’Ifop en 2014 montre d’ailleurs que plus d’un homme sur deux (55 %) admet avoir été infidèle.

Qu’il s’agisse d’une pulsion sexuelle ou d’une envie de tester son sex-appeal, il existe beaucoup de manières différentes de répondre à l’appel d’une escapade extra-conjugale. Comment tromper sa femme ?

Le plus important étant évidemment de bien s’organiser ! Et parce qu’on a parfois besoin d’un petit coup de pouce pour passer à l’action, je vous parle aujourd’hui des trois meilleures méthodes pour tromper en toute discrétion.

1. Tromper sa femme en ligne

Sites pour tromper sa femme
Il existe de nombreux sites de rencontre pour tromper une femme. Ces plateformes vous permettent de rester discret et de rencontrer en toute sécurité.

Même si l’infidélité existe depuis la nuit des temps, plusieurs études ont prouvé que le phénomène s’était amplifié ces dernières décennies.

En cause ? La révolution numérique, qui a sans l’ombre d’un doute bousculé nos comportements, et nos relations de couple par la même occasion.

Ordinateurs, tablettes, smartphones… Tous les moyens sont bons pour rester connecté à des réseaux sociaux et des communautés.

Il faut aussi dire qu’Internet présente de nombreux avantages pour tromper sa femme.

En plus de garantir une certaine forme d’anonymat, le web simplifie tous les contacts et échanges. Les hommes les plus timides prennent par exemple plus facilement leur courage à deux mains pour aborder des femmes à qui ils n’oseraient pas parler en temps normal.

Et puis, les sites de rencontre ont changé la donne.

Il y quelques années, sur les plateformes les plus “traditionnelles”, il n’était pas rare de tomber sur des personnes en couple.

Des applications comme Tinder ou Badoo ont aidé plus d’un homme à mettre un coup de canif dans leur contrat de mariage.

Généralement, ces rencontres pour une aventure d’une nuit prenaient du temps à se trouver.

Mais aujourd’hui, l’infidélité est devenue tendance, et certains n’ont pas tardé à flairer la bonne affaire.

Plusieurs sites de rencontres extra-conjugales sont apparus, rendant plus facile d’accès que jamais l’infidélité.

Ici, il n’est même plus question de se cacher, et les règles du jeu sont claires dès le départ. C’est d’ailleurs bien sur ces sites web que nous vous conseillons de concentrer vos efforts pour trouver votre rencard idéal !

Pourquoi ? Parce que l’objectif de ces plateformes est de vous offrir un cadre sûr à vos liaisons, loin de l’œil indiscret de votre femme ou de vos connaissances.

Le cadre virtuel peut se transformer en rencontres réelles quand vous le souhaitez, pour coller au mieux à vos désirs.

Un conseil cependant : une fois que vous aurez choisi l’application qui vous paraît la plus adaptée pour tromper votre épouse ou concubine, cantonnez-vous à cette dernière et évitez de vous éparpiller.

Ainsi, vous pourrez mieux gérer vos demandes, et vous aurez moins de risques de vous faire griller par votre femme !

2. Tromper sa femme au travail : tentant mais risqué

Tromper son partenaire au travail
Les cas d’infidélité sont nombreux mais tromper au travail comporte toujours plus de risques.

C’est bien connu, dans la vie quotidienne, nous passons souvent plus de temps avec nos collègues de travail qu’avec nos conjointes.

Pour peu que vous arriviez à trouver une consœur séduisante les envies de voir ailleurs se feront grandement sentir.

Si vous réussissez par la suite à maintenir des relations professionnelles optimales, il est évident que votre entreprise est l’endroit parfait pour tromper votre femme. Et puis, ça fait fantasmer !

La secrétaire de l’accueil vous fait de l’œil, et vous ne diriez pas non à un petit moment sexy avec elle, prêt de la photocopieuse ?

On vous comprend ! Nous conseillons cependant de ne pas brûler les étapes, et d’y aller progressivement pour parvenir à vos fins.

La pause-café est par exemple le moment idéal pour essayer de briser la glace, voire pour récupérer quelques infos utiles.

Est-elle mariée ou en couple elle aussi ? A-t-elle des intérêts communs avec vous ? Vous verrez rapidement si vous avez une ouverture, et si cette jolie demoiselle semble intéressée par vos avances.

En revanche, si vous décidez de tromper votre femme avec une collègue, il y a de grandes précautions à prendre.

Première règle à respecter, il est interdit d’en parler à d’autres personnes, encore moins dans l’entreprise !

La nature humaine est complexe (voire vicieuse), et vous n’êtes pas à l’abri que votre camarade super sympa aujourd’hui utilise cet écart de conduite contre vous dans quelque temps.

Alors restez discret !

Ceci nous amène d’ailleurs à la deuxième règle d’or : aucun échange un peu “hot” ne doit se faire via vos outils professionnels (boîte mail ou téléphone de fonction).

Enfin, pensez à préparer un peu le terrain en amont ! Puisqu’il y a de grandes chances pour que votre flirt de boulot doive un jour se terminer, vous devez réussir à anticiper cette étape pour choisir votre amante idéale.

Soyez clair avec elle dès le départ, sous peine de vous tirer une balle dans le pied côté professionnel.

Idem pour les aventures avec votre supérieure hiérarchique ! La relation extra-conjugale représente déjà un risque en soi, il ne faut pas se compliquer la tâche en choisissant votre patron. Le danger que cette histoire se retourne contre vous serait encore plus grave !

3. Osez de nouvelles pratiques sexuelles dans votre couple !

Conseil pour éviter de tromper sa femme

Parlons maintenant de l’option qui est à la fois la plus saine et la plus compliquée à mettre en place.

Vous avez envie d’adultère ? Qui vous dit que votre femme n’y a pas déjà pensé de son côté ?

Ou bien que ça l’excite de vous imaginer avec quelqu’un d’autre ?

Contrairement à ce que certains peuvent croire, les hommes n’ont pas le monopole de l’infidélité, et ça peut même faire fantasmer les esprits.

Avant de passer à l’acte, demandez-vous : pourquoi souhaitez-vous tromper votre femme ?

Est-ce le mensonge qui vous excite ? Ou bien avez-vous seulement envie d’un peu de piment dans votre vie sexuelle ?

Si vous penchez davantage pour la seconde option, et que c’est surtout le goût du changement qui vous anime, je pense qu’une bonne discussion avec elle peut être utile.

Car, même si c’est tabou, il existe bien plus de pratiques sexuelles et de couples libertins que ce que la convenance de la société veut nous faire croire.

Il suffit d’être un peu curieux ! Vous, en train de coucher avec une autre femme, alors que votre épouse est tout à fait au courant voire participe à l’aventure, ça fait rêver, non ?

Et si ça peut raviver la flamme de votre couple par la même occasion, je pense qu’il faut tenter le coup !

Par contre, soyez bien conscient du fait que la base d’un tel changement de rythme sexuelle, c’est la discussion.

Avant toute chose, tous les doutes de chacun doivent être mis sur la table, et toutes les questions doivent être abordées.

D’un autre côté, ne demandez pas non plus à votre conjointe davantage que ce que vous êtes prêt à offrir.

Vous voulez faire un plan à trois avec une autre femme ? Dans ce cas, soyez prêt à ce que votre épouse demande la même chose avec un homme, c’est le minimum.

Et puis, si vous manquez de mots, sachez qu’il existe des applications comme Kindu qui permettent de partager vos fantasmes avec votre partenaire.

Échangisme ou pas, l’objectif final doit être le plaisir partagé, et vous trouverez forcément un terrain d’entente pour tester un nouveau jeu sexuel.

Que vous ayez envie de passer à l’action et tromper votre femme par webcam, au boulot, ou avec votre partenaire, l’infidélité fait fantasmer.

Certains hommes l’acceptent, d’autres tentent d’y résister, mais la pomme de la tentation a toujours envie d’être croquée.

En tout cas, toutes les personnes en couple un jour ou l’autre, c’est humain.

Maintenant que vous avez les méthodes de base pour passer à l’action en tout discrétion, c’est à vous de décider de quelle manière vous voulez lâcher prise !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici