Accueil Rencontre cougar Cougar Diva avis : un site fiable ou une arnaque ?

Cougar Diva avis : un site fiable ou une arnaque ?

Que vaut le site Cougar Diva ? Peut-on vraiment conclure sur ce site ? Découvrez les résultats de notre test de 3 mois et notre opinion générale du site.

Vous êtes une femme d’âge mûre et vous recherchez de jeunes hommes pour une aventure torride ? Souhaitez-vous une rencontre le temps d’une nuit ou pour une relation posée ? Vous trouverez sûrement celui ou celle qui fera votre bonheur sur le site de rencontre Cougar Diva.

Les services proposés sont particulièrement intéressants, surtout l’option qui privilégie les femmes. Par ailleurs, la sécurité des membres et la confidentialité sont assurées.

Nous avons testé pendant trois mois le site et voici en résumé notre avis sur Cougar Diva.

Présentation de Cougar Diva

Le jeune site de rencontre en ligne Cougar Diva a ouvert ses portes en 2017. Juste 2 ans après sa mise en ligne, il figure déjà parmi les sites les plus appréciés du moment dans le domaine de la rencontre cougar.

Il compterait actuellement plus de 300 000 membres dont une majorité de femmes matures à la recherche d’aventures coquines avec un « toy-boy ». Mais il est également possible de trouver une relation long terme.

Ainsi, CougarDiva.com propose aux jeunes hommes, généralement de la vingtaine, des contacts avec les femmes qui ont déjà acquises de l’expérience amoureuse et sexuelle.

Vous trouverez sur le site des célibataires, des mariées, divorcées, veuves… Bref ce qu’il faut retenir, c’est qu’elles sont prêtes à toutes sortes d’aventures.

Sur Cougar Diva, chacun est libre d’exprimer ce qu’il recherche sans risquer de se faire juger. Vous y retrouverez des amateurs de rencontre éphémère, des néophytes curieux et intéressés et ceux souhaitant une relation posée.

C’est aussi très pratique et représente une preuve de la fiabilité du site. Dès que vous cliquez sur un profil, vous savez tout de suite à quoi vous attendre. Pas de perte de temps sur cette plateforme, la communauté est accueillante et avenante. Souvent, les discussions iront droit au but !

Comment se passe l’inscription sur Cougar Diva ?

L’inscription est totalement gratuite que vous soyez une femme ou un jeune homme. Elle se réalise très rapidement.

Sur la page d’accueil du site, un champ d’inscription est immédiatement disponible. Il suffit donc de le remplir avec vos informations basiques : adresse e-mail, mot de passe, prénom, pays d’origine, arrondissement, date de naissance.

Il est à noter que s’inscrire à Cougar Diva est possible seulement pour les personnes se trouvant en France, Belgique, Luxembourg et en Suisse.

Pour s’assurer qu’aucun faux-profil n’ait accès aux services, le site demande un numéro de téléphone. Par ailleurs, il n’y a aucun doute à se faire, il s’agit juste d’une procédure de sécurité. Aucune information à votre propos ne sera divulguée.

Après la confirmation de votre inscription, vous devez remplir votre profil. D’abord, vous devez fournir des informations sur votre physique, notamment votre taille et votre poids.

Ensuite, expliquez brièvement ce que vous faites dans la vie, si vous avez fait des études et dans quel domaine.

Enfin, vous êtes invité à rédiger un texte libre qui indique surtout ce que vous recherchez, ou ce que vous aimez chez une femme d’âge mûr ou chez un homme jeune.

Est-t-il gratuit ou payant ?

Même si l’inscription est gratuite, les hommes n’ont accès à certaines fonctionnalités du site que sous abonnement. Ainsi, deux offres sont disponibles.

Premièrement, il y a l’abonnement Accès Club. En réalité, il s’agit d’une offre d’essai. D’une part, c’est une occasion, pour le site, de vérifier que vous êtes bien âgé de 18 ans et plus.

De votre côté, vous avez la possibilité de découvrir Cougar Diva, profiter de nombreuses fonctionnalités intéressantes, de rechercher des profils et d’échanger des messages. Toutefois, il est à noter qu’avec cette offre, l’accès à certaines options est limité.

Deuxièmement, il y a le Pack Gold. Il s’agit d’un abonnement de 2 mois. Le tarif est très intéressant par rapport aux services proposés. La souscription offre un accès libre à toutes les fonctionnalités disponibles sur Cougar Diva.

D’autre part, il est important de noter que Cougar Diva soutient des causes nobles. En effet, la société qui dirige la plateforme reverse un pourcentage des gains générés par chaque souscription à une association caritative qui s’occupe de l’Asie ou de l’Afrique.

Cougar Diva avis : ce qui nous plaît

La navigation sur le site est extrêmement fluide. L’interface est agréable à voir, élégante, facile à utiliser et moderne. Contrairement à celle de certaines plateformes « trop encombrées », elle met à votre disposition un espace de travail idéal pour voir le profil de vos éventuels contacts.

Ensuite, vous pouvez aussi découvrir les personnes qui ont ouvert votre profil, aux membres qui se trouvent aux alentours de chez vous, de vos favoris et des femmes en ligne. Vous pouvez discuter directement avec les cougars ou jeunes hommes connectés via une messagerie instantanée. De plus, nous n’avons vu aucun bug lors de notre test.

Une option de discussion par Web Cam est aussi disponible si vous aimez parler en face à face avec votre correspondante. Mais ce service est seulement accessible aux hommes ayant souscrit au Pack Gold. Par contre, il est possible de le tester avec l’offre d’essai.

Vous pouvez également envoyer un cœur à la personne dont le profil vous intéresse. Enfin, Cougar Diva est aussi disponible en application mobile. Elle est dotée d’un service de géolocalisation afin que vous puissiez trouver facilement une cougar ou un jeune homme proche de votre ville.

Le site semble assez fiable

Cougar Diva met un point d’honneur à respecter votre vie privée. Le site ne partage aucune information que vous fournissez avec d’autres entités. Lorsque vous synchronisez votre profil avec votre compte Facebook, par exemple, rien ne sera mentionné sur votre compte.

C’est la discrétion assurée. Par rapport aux modes de paiement, vous n’avez aucun souci à vous faire non plus. Le site est extrêmement sécurisé. Toutes vos données sont bien protégées et les transactions cryptées.

En cas de problème quelconque ou d’incident, vous pouvez en informer immédiatement le service client. Pour ce faire, il suffit de remplir un formulaire après avoir cliqué sur l’onglet « Signaler un problème », sur le bas de la page d’accueil. Normalement, vous devrez recevoir une réponse satisfaisante dans les 24 heures qui suivent.

Conclusion : Cougar Diva est un site correct et prometteur

Notre avis sur Cougar Diva est positif et son trafic en hausse parle de lui-même.

Comme son nom l’indique, le site vise surtout les femmes d’expérience qui recherchent de charmants jeunes hommes pour des aventures coquines.

D’autre part, le site s’adresse aux hommes en dessous de la trentaine qui souhaitent rencontrer des femmes matures et expérimentées.

Bien que beaucoup de gens y vont pour trouver un partenaire d’une nuit, il y a également ceux qui recherchent une relation longue durée. Il suffit juste d’indiquer clairement ce que vous recherchez.

En conclusion, Cougar Diva a tout pour plaire, sa modernité et son rapport qualité prix devrait réussir à convaincre même les plus indécis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici