Pourquoi les femmes cougars aiment les jeunots ?

Les femmes cougars cherchent de jeunes hommes mais aussi de jeunes femmes pour plusieurs raisons. Comment les séduire ?

cougar et jeune
Une femme cougar peut vous mettre sur la voie d'un futur radieux et prometteur. Bien plus qu'un simple confort financier, elle peut changer le cours de votre vie.

De nos jours, l’important écart d’âge entre deux partenaires ne choque plus personne. Si les couples formés par un homme âgé et une jeune fille étaient déjà plutôt courants, l’on a assisté durant les dernières décennies à l’émergence de femmes cougars qui s’affichent ouvertement avec des hommes plus jeunes.

Évolution de la mentalité ou recherche de nouvelles sensations ? Pourquoi ces femmes cougars aiment les jeunots ? Tour d’horizon.

Particularités d’une femme cougar

Le terme « cougar » qualifie une femme dans la quarantaine et plus, qui a une préférence sexuelle pour des personnes beaucoup plus jeunes qu’elle, avec une différence d’âge de plus de 10 ans.

Une cougar se distingue d’une femme lambda à plusieurs niveaux.

D’abord, par un physique qui est toujours très attrayant pour son âge : elle prend énormément soin de son corps, se maquille, garde la ligne pour avoir un physique aussi séduisant qu’une jeune fille.

Elle affiche une assurance indéfectible et est également très indépendante. Du point de vue professionnel, la plupart des femmes cougars connaissent un épanouissement total.

Très souvent, elles sortent d’une relation à long terme qui a échoué et sont alors en quête de nouvelles relations moins stressantes et plus fun avec des jeunots.

Le terme cougar n’a pas été choisi au hasard puisque ces femmes sont de véritables prédatrices. Leurs proies sont les jeunes hommes et/ou les jeunes filles (les cougars ne sont pas toutes forcément hétérosexuelles). On parle bien sûr de personnes majeures ici.

Dans leur relation, elles aiment généralement dominer leur partenaire.

D’ailleurs, cela explique sûrement le fait que la femme cougar a une préférence pour des personnes beaucoup moins âgées qui sont généralement plus faciles à influencer et à modeler selon les désirs.

Ce qu’une femme cougar aime chez les jeunes hommes

Il est important de s’éloigner du stéréotype qui veut qu’une femme cougar ne recherche chez les jeunes hommes que du sexe.

Il est fort probable que beaucoup de jeunots veulent uniquement faire office de « toy boy » pour une cougar.

Ils couchent et s’affichent avec des femmes d’âge mûr dans le but de recevoir différents cadeaux parfois en contrepartie et parfois élever son niveau de vie.

Mais une cougar prend en compte d’autres critères quand elle cherche un jeune homme.

D’abord, les femmes d’expérience sont surtout attirées par des jeunes qui sont sûrs d’eux.

Leur apparence et leur démarche doivent dénoter une confiance en soi solide qui va permettre d’établir un jeu de séduction entre la cougar et le jeune homme.

Les hommes adoptant une attitude plutôt enfantine risquent de trouver les cougars trop intimidantes et peuvent ne ressentir aucune attirance pour elles.

Malgré tout, les jeunots aux airs innocents peuvent attirer l’attention de certaines cougars.

En effet, ceux-ci sont manipulables et, puisqu’elles ont une nature dominatrice, ils restent des proies attrayantes.

Il est cependant faux de croire que les relations entre une femme cougar et un jeune homme n’aboutissent qu’à des histoires éphémères.

On constatera un nombre important de personnalités célèbres en France et dans le monde du show business qui vivent une histoire durable avec un jeunot.

Beaucoup de cougars et de jeunots entretiennent, en effet, une relation sérieuse.

Cougar lesbienne : ce qui attire chez une jeune fille

cougar et jeunot
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une femme cougar est attirée par les jeunes hommes ou les jeunes femmes. À vous de savoir ce qu’elles veulent pour les conquérir.

Un deuxième stéréotype à corriger : une cougar ne s’en prend pas uniquement aux jeunes hommes. Bien au contraire.

Il y a également les relations entre cougar et jeune fille. À notre époque, la communauté homosexuelle est beaucoup plus décomplexée et de nombreuses femmes lesbiennes n’hésitent plus à affirmer leur préférence.

Ce qui les attire chez une jeune fille est principalement le côté physique. Elle leur rappelle ce qu’elles étaient il y a une vingtaine d’années et il faut dire que le corps d’une jeune femme dans la vingtaine est très attirant.

Les cougars lesbiennes possèdent également un certain côté maternel qui les pousse naturellement vers des femmes plus jeunes.

Elles vont se faire un grand plaisir à dorloter et chouchouter ces jeunettes. Elles souhaitent ainsi tisser des liens profonds et vivre une histoire émotionnellement intense avec des amantes beaucoup moins âgées.

Les jeunes filles, pour leur part, peuvent être à la recherche d’un confort matériel et d’un idéal de vie que peuvent leur assurer les cougars lesbiennes.

Dans certains cas, elles veulent également acquérir de l’expérience en matière de sexe en fréquentant des femmes plus âgées, ce qu’elles jugent utile pour le futur.

Les femmes mûres connaissent mieux que quiconque les attentes et les désirs de leurs corps.

Si, auparavant, il était difficile pour les jeunes hommes et les jeunes filles de trouver une cougar, cela est désormais plus aisé.

D’abord, ces femmes d’âge mûr en quête de sensations s’affichent de plus en plus.

Ensuite, il existe aujourd’hui de nombreuses alternatives pour faire des rencontres ciblées.

L’on peut notamment citer les soirées cougar, les speed-datings… Vous souhaitez en savoir plus ?

Inscrivez-vous gratuitement sur un site de rencontre cougar de qualité entièrement dédié à ce genre de rencontre. Lisez par exemple notre avis sur Cougars Avenue avant de vous lancer ou bien encore le désormais célèbre Socougar.

Dans tous les cas, jeunots, jeunettes et cougars sont très nombreux à être ouverts à de nouvelles expériences, tant sur le plan matériel qu’émotionnel. Avis aux amateurs !

Votre avis nous intéresse :

4.7
Votes: 3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici