
Autrefois, l’infidélité masculine était la principale cause de divorces. Mais depuis plusieurs années, on constate que la gent féminine a brisé les tabous et les femmes infidèles n’ont plus à rougir de ces messieurs.
Selon un sondage mené par l’IFOP en 2019, une femme sur trois dit avoir eu des relations sexuelles avec un amant pendant sa vie de couple.
Il n’est plus rare de rencontrer un homme se plaindre d’avoir une femme infidèle au point de décider de se séparer. Quoi de plus normal nous direz-vous ?
Notre société moderne nous pousse toujours un peu plus vers l’égalité homme femme et nous ne nous en plaindrons pas.
Il est donc tout à fait logique que les désirs des femmes puissent aujourd’hui s’exacerber de la même manière que ceux de ces messieurs.
Mais qu’est-ce qui peut bien motiver les femmes infidèles ? Quels sont les signes et quelles peuvent être les raisons ? Voici ce qu’il faut savoir.
Infidélité féminine, pourquoi ?
Depuis belle lurette, la femme a toujours été considérée comme étant un être à part dans ce sens où elle serait sacrée.
Ceci aurait même des origines bibliques. Il est alors difficile de concevoir qu’une femme puisse commettre des actes considérés comme des sacrilèges ou des fautes généralement attribués à la gent masculine.
D’où provient donc le fait de voir toujours plus de femmes infidèles dans les couples ?
Beaucoup d’études ont été menées à propos des femmes infidèles. Un échantillon considérable de femmes (plus de 20 000 au total) inscrites sur des sites extraconjugaux ont eu à répondre à la question : “pourquoi êtes-vous devenue femme infidèle ?“
Le but était de connaitre les raisons qui les ont poussés à tromper leur mari ? Malgré la divergence d’opinions et la différence de cultures, les réponses obtenues étaient globalement les mêmes. Nous vous les présentons.
Femmes infidèles, les signes du passage à l’acte

Pour de nombreuses causes, les femmes sont devenues infidèles. La société d’aujourd’hui est bien loin de ce qu’elle était autrefois. En ce moment, moins de femmes sont soumises et respectueuses de leur mari. Par conséquent, l’infidélité n’est plus réservée aux hommes et en voici les raisons.
Une infidélité à répétition du mari
Il s’agit ici de la raison la plus évoquée par les femmes infidèles.
Celles-ci avouent être devenues infidèles parce qu’elles en ont eu marre de se faire cocufier par leur mari.
Elles avaient donc le sentiment de se rendre justice en appliquant donc la loi du talion (œil pour œil, dent pour dent).
Mais est-ce vraiment raisonnable pour une femme de réagir ainsi ? D’autant plus que si c’était réellement par vengeance, elles ne le feraient pas de manière discrète.
Dans la majorité des cas, la vérité doit se trouver à mi-chemin entre la vengeance… et le désir pur et simple d’assouvir ses fantasmes érotiques, comme tout le monde.
Trouver un amant est devenu si simple aujourd’hui avec les sites de rencontres spécialisés dans l’infidélité. Il est donc difficile de résister à la tentation.
Les femmes infidèles et le manque de considération des conjoints

Il ne s’agit pas ici de dire que l’homme frappe sur sa compagne parce que c’est une femme infidèle ou quoique ce soit du genre.
Nous parlons ici des femmes qui jugent que leurs compagnons ne les estiment ou ne les valorisent pas assez.
Un homme qui ne prend jamais le temps d’écouter son épouse, qui ne trouve pas l’utilité de la choyer ou de la flatter.
Un homme qui ne demande jamais l’avis de sa femme pour quoique ce soit la pousserait à devenir une femme infidèle un jour.
Il est bien connu que les femmes aiment les belles paroles et l’attention. Contrairement aux hommes, les femmes sont sensibles aux mots et gestes d’affection. Elles ont besoin de se sentir aimées et chouchoutées au quotidien.
La quête de la considération, de l’attention et de la reconnaissance la pousserait à devenir une femme infidèle et à aller dans les bras de celui-là qui justement lui offre tout cela ; bien que cela ne provienne pas de son âme sœur.
La routine dans le couple pousse à l’infidélité féminine
La routine est le moyen le plus sûr de se lasser de toute passion. Ce précepte est aussi bien valable en amour.
Dormir et se réveiller auprès de la même personne peut se révéler être plus pénible qu’il n’y parait.
C’est encore pire si vous vous êtes engagés sans avoir pris le soin de vérifier que vous partagez les mêmes centres d’intérêt et les mêmes passions.
Il est très difficile de savoir à l’avance sur le long terme si vous avez les mêmes points de vue ou encore que vous puissiez vous supporter.
À force de vivre la même situation quotidienne sans couleurs, ni excitation, votre compagne pourrait ainsi justifier le fait d’être devenue une femme infidèle.
La lassitude est donc une des raisons énoncées par les femmes infidèles pour justifier cet état des lieux. D’où la nécessité de réinventer tous les jours votre amour pour que cette situation n’arrive pas dans votre couple.
L’insatisfaction sexuelle incite la recherche d’un amant

Certaines cultures prônent une réalité selon laquelle les hommes sont les seuls à prendre du plaisir lors des rapports sexuels.
Or, ce point peut s’avérer erroné. Car, les hommes et les femmes sont faits pour se satisfaire mutuellement, aussi bien au niveau des rapports humains qu’au niveau de la libido.
Une femme qui n’est pas satisfaite au lit par son mari a de fortes chances de devenir une femme infidèle.
Les femmes sont également à la quête du fameux 7ᵉ ciel. L’on constate que de plus en plus dans nos sociétés, elles s’expriment librement et ouvertement sur leur vie sexuelle.
Ceci donne parfois lieu à des concurrences malsaines qui n’ont pas leurs places. Prendre un amant est souvent une vraie libération et une émancipation pour certaines d’entre elles.
Les femmes infidèles n’ont en général pas besoin de chercher loin pour trouver des hommes intéressés.
Ce qu’il faut donc retenir ici, c’est qu’une femme infidèle est très fréquemment une femme sexuellement insatisfaite par son mari.
L’infidélité féminine pour raison financière

L’une des raisons qui motive les femmes infidèles est l’envie et le désir de posséder un bien que son mari ne peut lui offrir. Il s’agit bien entendu ici de biens matériels ou financiers.
Bien qu’elle aime son mari, le goût du luxe et d’une vie facile peut pousser une épouse à devenir une femme infidèle. Elle se livrera ainsi de temps en temps à ceux qui sont capables de la satisfaire matériellement et financièrement parlant.
Dans quelques cas, il peut s’agir de la pauvreté. La femme infidèle justifie ainsi son acte en disant qu’elle s’est livrée à un homme qui lui proposait une certaine somme d’argent.
Sa famille et ses enfants ayant besoin dudit argent, elle n’a eu point le choix. Une situation triste et déchirante, mais il est important de ne pas l’oublier ici.
Où rencontrer une femme infidèle ?

Une femme infidèle a toujours été mal perçue dans la société. Cependant, c’est un phénomène qui devient de plus en plus fréquent et faire la rencontre d’une femme infidèle est désormais très simple.
Le nombre de femmes inscrites sur les sites de rencontre dédiés à l’infidélité ne cesse de croître partout dans le monde.
Les moyens de communiquer aujourd’hui ont clairement changé la donne. Par exemple, un site de rencontre discrète vous fait pratiquement tout le travail en vous trouvant le partenaire de jeu idéal.
Pourquoi les femmes trompent-elles ?
Les cas d’infidélité féminine peuvent provenir de situations différentes, plus ou moins complexes.
- La routine dans son couple
- Le manque d’attention et de considération
- L’infidélité de son mari
- L’insatisfaction sexuelle
- Problème d’argent
En connaissant ces raisons, il vous sera plus facile, messieurs, de détecter ce qui rend votre femme infidèle. De plus, vous serez loin d’être un mari cocu.
Bref, ne donnez guère l’occasion à vos compagnes de devenir, elles aussi, des femmes infidèles à rencontrer sur des sites tels que Victoria Milan.
Alors un dernier conseil ! Prenez soin d’elle si vous souhaitez la garder rien que pour vous.