Fuckbook : avis et test complet sur le réseau social provocateur

Comme son nom l'indique, Fuckbook ne se cache pas et vous propose un vraie plateforme sociale pour des rencontres coquines et sans taboo. Que vaut-il aujourd'hui ? Nous l'avons testé pendant 3 mois et voici notre verdict.

Fuckbook est le site de toutes les possibilités en matière de discussions coquines et de rencontres sexuelles. Son nom accrocheur surfe clairement sur un jeu de mot avec le célèbre et gigantesque réseau social Facebook.

Le site Fuckbook a réussi au fil des années à se perfectionner et devenir un acteur important de la rencontre sexy, en particulier en Amérique du Nord et en Amérique Latine.

Que vous souhaitiez des rencontres occasionnelles ou trouver des partenaires d’un soir, ce site est capable de vous l’offrir. Il existe bien sûr de bien meilleurs sites si vous recherchez des rencontres amoureuses.

L’accès au réseau social est totalement gratuit. Dès votre inscription, le site vous présente aussitôt de nombreux profils répondant à vos critères de sélection. Par la suite, des fonctionnalités payantes peuvent être débloquées.

Le site vous garantit du plaisir en toute circonstance. Par conséquent nous avons décidez de le tester pendant 3 mois.

Quels sont ses points forts, ses points faibles, ses tarifs ? En bref, il n’y aura plus de secret pour vous après avoir lu notre avis sur Fuckbook.

Fuckbook avisFuckbook

Évaluation du public

3.6
Votes: 24
Fuckbook : réseau social érotique
En ligne depuis 2009
Points forts:
Idéal pour relations sans compromis
Disponible partout dans le monde
Ouvert à toute sexualité
Facile d’accès, libre d’esprit
Réseau social sécurisé et modéré
Points faibles:
Version gratuite limitée
Plus efficace dans les grandes villes
Popularité:
+19 millions de profils dans le monde
Forte croissance en Amérique
Fonctionnalités:
Interface fluide et moderne
Disponible à l’International
Shows webcams, création blogs
Prix:
À partir de 14,95€ par mois

Site: www.fuckbook.com

✓ APPROUVÉ

Avantages

  • Communauté dédiée au sexe
  • Disponible partout dans le monde
  • Facilité d’inscription
  • Ouverture d’esprit
  • Existence de modérateurs

Inconvénients

  • Version gratuite limitée
  • Manque de profils dans certaines régions de France

Caractéristiques

  • Tout type de relation
  • Toute sexualité
  • Site entièrement sécurisé

Fonctionnalités

  • Partage de photos privées
  • Shows webcams de qualité
  • Messagerie en temps réel
  • Liste des membres favoris

INSCRIPTION GRATUITE SUR FUCKBOOK.COM

Aperçus du site Fuckbook

site fuckbookComment fonctionne le site Fuckbook?

Un site international ouvert à tous les adultes

Fuckbook est un site Internet dédié aux personnes adultes désireuses de faire tout type de rencontres pour vivre des aventures sexuelles sans prise de tête, et pourquoi pas rencontrer le partenaire idéal.

Le site est accessible aux personnes majeures, quelle que soit leur orientation sexuelle (hétéro, bisexuelle, gay, transgenre, lesbienne). Les couples et les célibataires y sont aussi reçus sans condition et avec un très grand plaisir.

Fuckbook existe depuis l’année 2009 et possède actuellement plus de 19 millions de profils ou de membres sur sa plateforme, des chiffres impressionnants alors même que certains voyait en lui il y a quelques années un échec cuisant. Bref, ils se sont complètement trompés c’est le moins que l’on puisse dire.

Certes moins répandu en France, le site est accessible dans le monde entier et peut s’afficher dans de nombreuses langues en dehors du français à savoir l’allemand, l’espagnol, l’anglais, le néerlandais, le russe, l’italien, le portugais, le japonais, le suédois et le chinois. D’ailleurs, il a obtenu des prix YNOT Best Newcomer of the Year et XBiz Dating Site of the Year en 2014.

Un réseau social de rencontres fun à portée de clics

Le site de rencontre Fuckbook est facile et simple d’utilisation. Toute inscription est gratuite et ne nécessite rien mise à part l’obligation de fournir un compte e-mail qui doit être valide, de choisir un pseudonyme et un mot de passe.

Vous devez aussi préciser votre genre (homme, femme…) au moment de l’inscription, définir votre âge et le type de personne que vous recherchez. Vous serez ensuite dirigé vers une page où il vous sera demandé de mettre une photo de profil que vous pouvez effectuer sur-le-champ ou reporter à plus tard.

Au besoin, vous pouvez aussi fournir quelques descriptions sur votre personne permettant aux autres profils de mieux vous cerner. Le fait de définir une photo de profil et de mettre à jour son profil permet d’avoir plus de contacts et de réponses.

À la suite de cette étape, vous devrez déterminer le type de rencontres recherchées sur Fuckbook (avoir des aventures sexuelles, rencontres sérieuses ou discrètes, trouver des amis…).

Il vous sera aussi demandé les préférences sexuelles ainsi que la race et le physique recherché. Pour répondre aux questions, il suffit juste de cocher les différentes cases et chaque nouveau inscrit a la possibilité de cocher plusieurs réponses.

Voilà tout ce qu’il faut pour vous inscrire sur le site de rencontre Fuckbook. Rien de bien original en somme, mais cela a le mérite d’être simple.

Cet enregistrement se fait en moins de cinq minutes. À partir de ce moment, on est définitivement compté parmi les membres du site et on possède son compte personnel. On peut alors commencer par visiter les milliers de profils pour trouver un(e) partenaire.

Créer son propre blog et devenir célèbre sur Fuckbook

Sur Fuckbook.com, on peut tout faire, notamment tenir un blog, faire des pinbords, contacter des membres par Live Cams, savoir qui à consulté son profil et faire des commentaires sur les photos et vidéos postés par les autres membres.

Pratiquement aucune limite n’est assignée sauf une, et c’est la plus importante : Ne jamais importuner les autres membres ou être malhonnête.

Seules certaines des fonctionnalités de cette page web en plus de l’inscription sont libres d’accès et ne nécessitent aucuns frais.

Pour la plupart des autres services (envoyer et répondre aux messages par exemple), on est évidemment obligé de les payer et de devenir membre premium pour profiter sans limites de toutes les bonnes grâces que le site offre. Disons que c’est le prix à payer pour s’amuser érotiquement.

Fuckbook avis positifsFuckbook – Les plus du site réservé aux coquins

Un site de confiance et sécurisé

Fuckbook a une grande réputation désormais et est parfaitement connu comme l’un des meilleurs sites de rencontres pour adultes.

Les services dédiés aux shows de webcam en direct sont satisfaisants et sécurisés.

Autre preuve de la confiance et de la fiabilité de ce site, il a été primé à de nombreuses reprises comme étant le meilleur site de rencontre « casual ».

Au niveau sécuritaire et confidentialité, Fuckbook est également au point. La page web utilise un chiffrement HTTPS pour sécuriser toutes les transactions. Elle protège également les e-mails de ses membres ainsi que leurs coordonnées personnelles.

Le site recommande même sur sa plateforme de ne jamais fournir des informations privées à d’autres membres du réseau.

Fuckbook est accessible de partout

Fuckbook est accessible de partout et est même présent sur le continent asiatique.

Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez sur le globe, vous pouvez vous connecter très facilement, à tout moment et faire des rencontres bien sympathiques.

Il est notamment adoré par les «Glob-Trotters» et pour ceux qui préparent des séjours à l’étranger.

De plus, il est facile d’accéder au site, quel que soit l’appareil utilisé (ordinateurou les matériels utilisés s le monde on peut se connecter à tout moment et faire des rencontres bien profitables., tablette ou téléphone mobile).

Un site de rencontre érotique ouvert à tous

Fuckbook est ouvert et accessible à tous sans distinction de race, de sexe ou d’orientation sexuelle. Tous les couples et les célibataires y sont aussi conviés.

Il traite tout le monde de manière égale et qui que vous soyez, vous êtes certains de réaliser vos fantasmes et vos désirs d’autant plus qu’il propose un choix très varié de sexualité.

On a vraiment apprécié cette ouverture d’esprit que le site offre.

Tarif FuckbookFonctionnalités et tarifs Fuckbook

Les blogposts

Chaque membre sur Fuckbook a la possibilité et la liberté de tenir un blog et de parler de n’importe quel sujet. Aucun sujet n’y est tabou et tout le monde peut s’exprimer comme il l’entend.

Le site exige du respect entre ses membres. D’ailleurs les modérateurs veillent à la bienveillance et au respect mutuel sur le site.

Un service d’écoute et d’assistance

L’équipe de Fuckbook est joignable à tout moment via son formulaire de contact et ses différents supports pour combler les attentes de ses membres.

Aussi, il est possible de dénoncer au site tout membre qui aurait des comportements peu recommandables. Le site prendra alors toutes les mesures nécessaires pour calmer les ardeurs des membres aux comportements douteux voir inacceptables.

Le live cams

Il permet d’établir un contact direct et audiovisuel avec les membres qui le proposent. Il est très intéressant et on y découvre que de belles choses. Chaque connection amène toujours plus d’excitation, on vous laissera juger par vous-même.

Des recherches localisées et multicritères

Fuckbook permet de découvrir via son service de recommandation des milliers de profils qui se trouvent à proximité de la localisation de chaque membre. Ainsi, vous êtes certains de ne vous intéresser qu’aux personnes qui ne seront pas difficiles à rencontrer.

De plus, dès la phase d’inscription, vous avez la possibilité de choisir de multiples critères concernant les partenaires que vous recherchez ainsi que les types de rapports et les cas de sexualité que vous souhaitez trouver.

Les prix pratiqués sur Fuckbook

Peu de services et de fonctionnalités sont librement accessibles sur Fuckbook hormis l’inscription. Par conséquent, pour profiter des nombreux avantages que permettent le site, il est impératif de s’abonner d’abord à l’une des formules en devenant un membre premium.

Par contre, le site vous offre un accès pour le tester dans son intégralité au prix symbolique de 1€. Il ne tient qu’à vous ensuite de vous abonner ou non.

Il existe actuellement deux formules d’abonnements à Fuckbook pour faire partie des membres premium.

Prix Fuckbook :

  • Pass Monthly 1 mois –29.95 €/mois
  • Pass Quaterly 3 mois –14.95 €/mois

En bref, des tarifs Fuckbook plus que raisonnable par rapport à la qualité du service rendu.

ABONNEMENT FUCKBOOKPRIX AU MOISPRIX TOTAL
Pass 1 Mois29,95€soit 29,95€
Pass 3 mois14,95€soit 44,85€

Avis négatif du siteLes inconvénients du site

Aucun contact n’est possible avec les membres si on ne souscrit pas auparavant à l’une des tarifications premiums

Trouver des partenaires à proximité de chez soi est compliqué si l’on ne vit pas dans une grande ville. Mais ce peut être l’occasion de s’organiser un petit weekend découverte n’est-ce pas ?

Sinon, allez faire un tour sur notre avis CasualDating ou bien sur le site BeCoquin. Ces concurrents directs ont un nombre d’inscrits plus important. Par conséquent, la probabilité de rencontrer dans votre région sera plus grande.

Avis sur FuckbookAvis général Fuckbook

Fuckbook est intéressant comme site de plan cul car il est original avec son côté « réseau social ». Il accueille tout le monde dans sa diversité, hétéros comme homos, et les services proposés sont satisfaisants.

Pour tout vous dire, un de nos testeurs était même triste de devoir quitter le site après notre essai. Notre avis sur Fuckbook est positif, il est attrayant, facile à explorer et vous risquez d’y passer des heures…de plaisir.

Les reproches à lui faire seraient au niveau de son trafic encore faible en France. Mais celui-ci augmente vite.

De plus, le site a l’avantage de permettre des rencontres érotiques avec des personnes étrangères de passage en France. Rien de mieux que de faire le tour du monde depuis votre lit non ?

Faites-y un tour pour laisser libre cours à vos fantasmes. Cela vous coutera 1€ pour tester Fuckbook dans son intégralité. Un Euro bien investi selon nous.

INSCRIPTION GRATUITE SUR FUCKBOOK.COM

Inès Marin
Rebelle équilibrée, fan inconditionnelle de nourriture japonaise et de tatouages. Je déteste la routine et il n’est jamais trop tard pour de nouvelles expériences selon moi. Perfectionniste, si je décide de faire une chose je le fais bien. Mon plus grand rêve...passer une journée dans la peau d'un dauphin. Une journée je le répète !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici