Accueil » Rencontre amicale » Que dire à une fille par sms ?

Que dire à une fille par sms ?

Le SMS est le moyen de communication privilégié des Français. Selon l’ARCEP, 94 % des Français échangent chaque année près de 180 milliards de SMS. Serait-ce alors une méthode de séduction efficace ?

Quoi qu’il en soit, nous trouvons que c’est une option particulièrement intéressante pour faciliter les échanges.

Alors, comment séduire une fille en lui envoyant des textos ? Que lui dire par SMS ? Voici nos conseils pour y parvenir et décrocher un premier rendez-vous.

1. Présentez-vous dans votre premier message

Il est important de vous présenter dès le début de votre conversation par sms. Une fille accepterait plus facilement de parler avec vous si elle a une idée précise de qui vous êtes.

Pour faire simple, rappelez lui le contexte dans lequel vous vous êtes rencontrés juste après l’avoir saluée.

Montrez-vous sympathique dans vos propos, ni trop sérieux ni trop vulgaire. Le fameux coup du « Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis… » Peut-être un bon début pour entamer une conversation.

Une fois que vous avez lancé la conversation, soyez patient et attendez un retour de sa part. Si la destinataire ne réagit pas à votre message, il vaut mieux ne pas insister.

2. Abordez des sujets profonds et intéressants

La fille que vous abordez a le droit de vous faire patienter un peu avant de répondre à votre premier texto. Cependant, de votre côté, le blanc est surtout à éviter.

Réagissez à temps à chacun de ses messages. Si elle vous a répondu, cherchez à poursuivre les échanges et à faire durer la conversation. Mais, ne tombez pas dans l’erreur des propos plats et ennuyeux.

Évitez à tout prix les phrases bateaux, du type « comment vas-tu ? » « Tu fais quoi ? » « Je ne te dérange pas ?

Au lieu de ces messages inutiles, évoquez plutôt des sujets profonds. Vous devez impérativement mener les échanges et l’intéresser !

Alors, comment la séduire avec des discussions intéressantes ? Vous pouvez par exemple évoquer des sujets d’actualité ou encore lui demander son avis sur un événement récent, un concept ou un domaine quelconque.

Ces types de sujets l’engagent à vous répondre.

Quoi qu’il en soit nous vous déconseillons de parler de religion et de politique, car ce sont des sujets trop délicats sur lesquels vous risquerez de ne pas vous entendre.

3. Parlez de vous, mais avec modération

Dans la conversation, parlez de vos points forts sans en faire trop. C’est une manière d’attirer son attention sur vous, plus précisément sur le genre de personne que vous êtes.

Soyez positif dans vos propos si vous cherchez à draguer par sms. Au lieu de parler de ce que vous détestez, insistez plutôt sur ce que vous aimez.

Vos passions, vos meilleurs souvenirs, vos aspirations pour le voyage, les pays que vous avez visités… Vous pouvez aussi parler de votre opinion personnelle sur un sujet (en éviter la religion et la politique…).

La règle est simple, évitez d’être ennuyeux et mettez en valeur vos points forts sans vous vanter.

4. Envoyez des compliments sans être trop lourd

Pour draguer une fille, lui faire des compliments est presque toujours efficace. De cette manière, vous attirerez ses faveurs. Vous devez rester naturel dans vos propos pour qu’elle ne doute pas de votre honnêteté.

Vos compliments doivent être en cohérence avec vos discussions ou avec le premier instant où vous l’avez remarqué. Évitez néanmoins de lui faire un compliment à chaque fois. Non seulement, vous paraîtrez ridicule, mais elle pourrait mal interpréter votre attitude. Ne soyez donc pas trop lourd.

L’objectif est de lui faire plaisir avec des mots bien placés. Mais que lui dire pour la complimenter ? Évoquez tout simplement un point qui vous a marqué au sujet de sa personnalité, de son sourire, ou de son regard…

Parlez d’une manière simple sans prendre un ton trop romantique. Nous vous déconseillons les petits mots comme « je t’aime »,« mon amour » ou « mon ange » dans vos premiers textos.

5. Faites-lui comprendre vos intentions

Pour savoir comment séduire une fille, vous devez lui faire comprendre vos intentions sans la harceler. Il y a une grande probabilité qu’elle les connaisse déjà, mais vous devez vraiment lui transmettre le message d’une manière plus explicite.

Il va être nécessaire d’attendre le moment opportun pour lui annoncer clairement qu’elle vous plait.

Une autre technique moins directe peut être utilisée pour la draguer. Elle consiste à l’amener à s’imaginer à vos côtés. Vous pouvez lui dire par exemple que vous vous imaginez à un endroit en bonne compagnie… Et lui demandez ensuite ce qu’elle en pense.

Dans tous les cas, dès qu’une fille accepte de vous donner son numéro, c’est un signe très encourageant. La porte semble déjà entrouverte.

6. Proposer lui un rendez-vous

Fixer un rendez-vous par sms

Votre premier objectif quand vous décidez de draguer par sms une fille qui vous plaît, c’est d’obtenir un rendez-vous avec elle. Vous ne pouvez pas vous exprimer pleinement avec des textos.

En plus, les jeux de séduction sont plus repérables quand deux personnes se voient « pour de vrai ». Cherchez alors à toujours conclure vos discussions par une proposition de rendez-vous.

Vous pouvez être plus direct à cette étape en disant par exemple « Serais-tu libre samedi pour aller à … ? »Un lieu neutre éviterait la méfiance de votre copine. N’oubliez pas que même si elle semble vous apprécier déjà, vous êtes encore en phase de vous découvrir l’un et l’autre. Un parc, un café ou un centre commercial pourrait convenir à un premier rendez-vous.

7. Demander sa disponibilité

Si la fille dit ne pas être libre à la date que vous lui proposez, demandez-lui le moment et l’endroit qui lui conviennent. Il serait plus approprié de préciser que vous souhaitez la revoir pour parler et pour la connaître davantage.

Si elle sent que vous cherchez uniquement un plan avec elle, vous ne réussirez pas votre drague. Elle risque même de vous poser un lapin. Évitez alors toute allusion sexuelle dans vos premiers textos pour ne pas paraître comme un pervers.

Inutile aussi d’insister dans le cas où la fille ne souhaite pas vous rencontrer. Si vous souhaitez draguer une fille, n’oubliez jamais que vous devez gagner sa confiance avant même de gagner son amour.