Seeking Arrangement : avis, test et évaluation

Le site Seeking Arrangement est un peu comme un ovni sur le marché de la rencontre en France. Certains s'affolent tandis que d'autres y voient de nouvelles opportunités de rencontrer du beau monde. Voici notre verdict.

Faisons ensemble un petit point langue de Shakespeare. « Seeking » ne veut pas seulement dire rechercher, mais plus précisément « courir après ». « Arrangement », c’est littéralement un accord. Seeking Arrangement porte donc très bien son nom : Mesdames et Messieurs trouvez des relations selon vos conditions.

Inscrivez-vous, définissez-vous et arrangez à votre convenance votre prochain rendez-vous sur le site de rencontre Seeking Arrangement !

seeking arrangement avis

Évaluation du public

4.7
Votes: 9

Rencontre mutuellement avantageuse
En ligne depuis 2006
Points forts:
Idéal pour relations haut standing
Rencontres locales et internationales
S’adapte à vos besoins
Direct et pas de perte de temps
Profils sécurisés
Anonymat respecté
Points faibles:
On aime ou l’on déteste
Popularité:
+108 millions de membres dans le monde
Présent dans +130 pays
Fonctionnalités:
Interface fluide et intuitive
Disponible à l’International
Différent types de membres
Application mobile de qualité
Prix:
Plan Sugar Daddy à partir de $89,95
Gratuit pour les Sugar Baby (femmes & hommes)

Site: www.seeking.com

✓ APPROUVÉ

Avantages

  • Site pour rencontre de haut standing
  • Relation directe et définit à priori
  • Idéal pour vos séjours à l’étranger
  • Vérification systématique des profils

Inconvénients

  • Version gratuite limitée
  • Mal vu par certains

Caractéristiques

  • Pour relation sugar uniquement
  • Profils véritables
  • Discretion assurée

Fonctionnalités

  • Partage de photos privées
  • Liste de vos membres favoris
  • Messagerie en temps réel

INSCRIPTION GRATUITE À SEEKING.COM ICI

Aperçus du site Seeking Arrangement

Seeking AvisComment fonctionne le site Seeking France ?

Vous en avez peut-être entendu parler autour de vous, le concept « relation sugar » a su en quelques années seulement, séduire une partie de l’hexagone.

Cette couche de la population parfois si réfractaire aux rencontres en ligne n’est autre que  celle des personnes aisées et riches, difficilement séduites au premier échange.

Pour comprendre comment fonctionne Seeking Arrangement, il faudra cependant vous familiariser avec quelques termes que nous allons vous définir de suite avec plaisir.

Quelques points à savoir pour l’inscription

Lorsque vous vous inscrivez sur le site de rencontres Seeking, il vous faut indiquer plusieurs caractéristiques.

Si vous êtes un homme, on vous proposera de choisir entre Sugar Daddy et Sugar Baby.

Une femme aura le choix entre Sugar Baby et Sugar Momma. Vous n’aurez plus qu’à indiquer ce que vous recherchez (homme, femme, ou même les deux).

Jusque-là, rien de bien complexe sur Seeking.com.

Un(e) Sugar Baby (ou membre attrayant dans le jargon du site) est une personne prête à expérimenter, et en particulier ce que lui propose son / sa mentor : la Sugar Momma ou le Sugar Daddy.

Le Sugar Baby est un « chercheur d’or » motivé par la réussite sociale et amoureuse – et ne doit en rien s’en cacher.

De l’autre côté, le Sugar Daddy ou la Sugar Mommy peuvent s’apparenter à des «mécènes», ou du moins des protecteurs souhaitant prendre sous leurs ailes une personne plus jeune pour la guider vers la réussite.

Une croissance fulgurante de ses inscrits

Sachez que Seeking Arrangement ne compte pas moins de 108 millions de membres à travers le monde (139 pays), dont 88 millions de Sugar Babies.

En bref, ces chiffres montrent l’ampleur du nombre de personnes intéressées aujourd’hui par ce type de relation, qui existe depuis toujours si l’on y réfléchit bien.

Récemment arrivé sur le marché de la rencontre, Seeking.com a donc connu une croissance exponentielle chaque année et ce en créant sa propre niche de marché. Il n’a rien inventé de nouveau au final, en revanche il a su voir un besoin réel pour certains et l’a commercialisé avec brio.

Depuis, le groupe propriétaire de Seeking est devenu un acteur majeur de la rencontre en ligne et il ne cesse de se développer, à l’image de son autre site MissTravel, destiné aux rencontres jumelées avec des voyages.

Une fois votre inscription de faite, une adresse e-mail et quelques vérifications seront nécessaires (y compris un long contrat à signer).

Des photos et quelques informations vous seront demandées également. Vous pouvez très bien rester mystérieux, mais on vous conseille de détailler votre profil le plus possible.

Fait peu surprenant pour un site comme Seeking Arrangement, vous indiquerez la valeur nette de votre patrimoine et vos revenus annuels.

Par la suite, vous n’aurez plus qu’à saisir ce que vous recherchez. Cela va du voyage au « Friends with Benefits » (amitié et bénéfices) ou style de vie de luxe.

La touche finale ? Une accroche, et un court texte pour préciser encore vos attentes. Soyez créatif ! Vous n’aurez plus qu’à valider votre adresse e-mail et créer votre mot de passe pour rentrer dans l’univers Sugar de Seeking.

Désormais, vous pouvez parcourir le catalogue des Sugar Babies (Daddies ou Mommies) proches de chez vous mais pourquoi pas à Londres et autres capitales pour vos futurs séjours à l’étranger… Ce qui est sûr, c’est qu’il y a un paquet d’inscrits ici, du bon comme du moins bon.

Les profils sont soignés, détaillés, et plusieurs catégories existent pour vous permettre de faire le bon choix selon les nombreuses attentes possibles des membres.

Seeking Arrangement avis positifsSeeking Arrangement : les avantages du site

• Discrétion Seeking : toutes les personnes présentes ont épousé une chose : la philosophie de voir leur vie s’améliorer grâce à des connexions intelligentes et avantageuses. Ou bien d’améliorer des vies, suivant que l’on soit un Daddy ou un Baby.

• Large choix : on vous l’a dit, les membres s’inscrivent de partout et voyagent aussi ! Autant dire que les possibilités sont infinies.

• Des relations mutuellement avantageuses : bien loin des traditionnels sites de rencontre sans lendemain, c’est bien vous qui posez vos conditions sur Seeking Arrangement.

Aussi, si vous souhaitez entretenir une relation sur le long terme et vivre des aventures inédites rien ne vous en empêche, RIEN !

• Un rapport qualité prix excellent 

Nous vous détaillons les prix un peu plus loin mais pour faire simple, le succès retentissant du site est aussi dû à son rapport qualité prix. Il a fait mal à sa concurrence en cassant les prix dès le départ et en proposant une version gratuite d’une qualité bien supérieure à la moyenne.

Autant vous le dire, même son concurrent le plus sérieux RichMeetBeautiful peine à le suivre.

Seeking Arrangement prixFonctionnalités et tarif du site en France

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les abonnements proposés sur le site de rencontre sugar Seeking sont très compétitifs et bon marchés.

Le prix d’inscription ne sera pas un obstacle si vous souhaitez l’essayer. D’ailleurs, c’est sans doute l’une des raisons principales du succès Seeking.com.

Le site propose différents types de profils membres pour vous :

Membres College : les membres dits « College » sont bien particuliers puisqu’ils sont inscrits dans de prestigieuses écoles ou dans des formations de renom.

Philosophie de l’arrangement : Seeking Arrangement cherche à vous faire aller droit au but, ne pas perdre de temps en pirouettes sociales.

Abonnement premium : plusieurs offres vous permettent de booster votre profil, d’être plus discret et de débloquer toutes les conversations.

Les prix sur Seeking Arrangement

Pour les Sugar Daddies : Ils sont donnés en $ sur le site, mais la conversion est réalisée lors de la souscription.
Bon à savoir ! Le relevé de carte de crédit sera codé donc la discrétion est assurée.

Pour les Sugar Babies : L’inscription est gratuite et si vous remplissez votre profil vous accéderez à l’ensemble des fonctionnalités sans dépenser le moindre $ !

Par la suite il vous sera possible d’acheter des options supplémentaires.
Bien qu’utiles, ces options payantes sont loin d’être nécessaires pour votre succès.

Abonnement à Seeking pour un Sugar Daddy ou Sugar Mummy :

  • Pass 30 jours premium –$89.95/mois
  • Pass 90 jours premium –$79.95/mois

Abonnement à Seeking pour un Sugar Baby :

L’inscription est 100% gratuite !

Avis négatifs du siteLes inconvénients du site de rencontre

On pourrait se sentir mal à l’aise à l’idée de succomber à ce choix de rencontre sur internet. Pourtant, ce malaise est très vite dissipé lorsqu’on parle aux intéressés.

Seeking Arrangement convient aussi bien aux Sugar Babies qu’aux Sugar Daddies et Mommies inscrits sur le site.

C’est un style de vie, certains sont fans, d’autres le détestent. On vous laisse juger par vous-même.

 avis Seeking ArrangementAvis général Seeking Arrangement

Le site de rencontre pour relation mutuellement avantageuse Seeking n’y va pas par quatre chemins ! Il sait pour quelles raisons vous êtes inscrit(e) et fera tout pour vous aider dans cette quête.

Les relations peuvent être courtes comme durables et respectent les promesses fixées lors des échanges.

La plupart des services proposés par le site sont accessibles gratuitement dès l’inscription. Celle-ci est d’ailleurs entièrement gratuite pour les sugar babies en devenir et permet de goûter très vite aux plaisirs d’une vie sans détours.

Le voilà, le véritable arrangement. Ce qui est certain c’est que Seeking Arrangement ne vous laissera pas indifférent(e).

INSCRIPTION GRATUITE À SEEKING.COM ICI

Inès Marin
Rebelle équilibrée, fan inconditionnelle de nourriture japonaise et de tatouages. Je déteste la routine et il n’est jamais trop tard pour de nouvelles expériences selon moi. Perfectionniste, si je décide de faire une chose je le fais bien. Mon plus grand rêve...passer une journée dans la peau d'un dauphin. Une journée je le répète !

1 COMMENTAIRE

  1. Le point négatif de ce site, c’est le tarif. Et aussi quelque faux profil qui traine dessus.
    Autrement tout le reste est plutôt bien fait. Site fiable contrairement au site qui commence par R.
    c’est le jour est la nuit entre les deux.
    Je le conseille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici