Sugar Baby : une relation basée sur l’intérêt mutuel

Les sites de rencontre Sugar Baby voient leurs trafics augmenter à vitesse grand V. Mais c'est quoi au juste un(e) Sugar Baby ?

Sugar Baby
La phénomène Sugar Baby ne passe pas inaperçue. On aime ou on déteste ! Mais c'est quoi au juste ?

La technologie est en train de changer chaque jour un peu plus les relations humaines et les moyens d’interagir. Le Sugar Baby en est un bon exemple, avec comme toujours son lot de partisans et ses détracteurs. De nouveaux sites de rencontre Sugar Baby sont apparus et leur nombre d’inscrits continue de grimper en flêche.

Le constat est simple : les sites Sugar Baby sont de plus en plus utilisés. Cela signifie qu’ils répondent aujourd’hui de manière satisfaisante à une attente et à un besoin de nombreuses personnes sur le Net.

Les site de rencontres sugarbaby sont loins, très loins, du modèle “classique” proposé sur la plupart des sites du marché de la rencontre en ligne.

Un site de Sugar Babies est avant tout destiné aux personnes qui savent exactement ce qu’elles recherchent.

De nos jours, de plus en plus de célibataires préfèrent trouver ce genre de relation qui leur permet d’obtenir certains avantages respectifs, leur permettant de s’épanouir davantage personnellement.

Vous trouverez dans cet article une liste des meilleurs sites de rencontre pour trouver votre sugar daddy et, où bien votre sugar baby.

Cependant, tout n’est pas bon à prendre en France sur le marché de la rencontre Sugar. La qualité des pages webs n’est pas toujours au rendez-vous.

Pour cette raison, nous conseillons des sites de sugar baby qui ont fait leurs preuves à l’international, les meilleurs sites du marché.

Ce sont les seuls à l’heure actuelle qui offre suffisamment de sécurité dans les données, de contrôle dans les profils et l’anonymat à ses membres.

La bonne nouvelle c’est que ces sites internationaux ont été entièrement traduits en Français et une réelle communauté francophone Sugar est en train de voir le jour.

Normalement, vous devriez trouver entière satisfaction dans les services proposés par les sites Sugar Baby que nous vous présentons maintenant. 

Qu’est-ce qu’une relation Sugar Baby ?

Pour les novices ou les simples curieux de l’univers de la rencontre Sugar, voici un bref guide qui vous expliquera les pratiques et le fonctionnement des rencontres sugarbaby. Comment celles-ci s’organisent dans la vie réelle ?

Pour faire simple, une relation sugar est un Sugar Daddy ou Sugar Mummy (Homme ou femme ayant réussi financièrement) qui va offrir une aide financière à un Sugar Baby (célibataire cherchant un soutien personnel quelconque).

Ce type de la relation à intérêt réciproque va fonctionner grâce à plusieurs éléments qui vont être définis à l’avance, c’est-à-dire bien avant la rencontre réelle.

Ici pas de surprise et d’imprévu, les règles de la rencontre sont claires dès le début et peuvent être complètement différentes d’une relation à l’autre.

La question principale sera tout de même de savoir à quel niveau de soin le Sugar Daddy peut s’occuper de son Sugar Baby.

Libre à votre imagination de fixer les règles du jeu. Il peut être organisé un simple diner offert dans un bon restaurant pour bavarder en toute décontraction et accompagnée d’une aide économique. Il est possible aussi de fixer le temps prévu pour cette rencontre.

Vous l’avez compris, cette relation ouverte et claire donne la possibilité à chacun de choisir le type de soirée qu’il recherche. Et si des ébats amoureux conviennent parfaitement aux deux individus, alors ils en ont tout à fait le droit et sont libres de faire ce qu’ils veulent de leur rencontre.

D’ailleurs il n’est pas rare que les rencontres sugar baby vivent dans le temps, et que de vraies relations amoureuses en découlent.

Du fait de l’existence d’accord mutuel à priori, un rencontre Sugar baby est très souvent mal comprise par certains, voir assimilée à une sorte de prostitution.

Cependant, cette relation s’apparente dans la grande majorité des cas à une relation amoureuse traditionnelle. Le couple Sugar peut avoir lui aussi ses moments d’intimité non planifiés, des diners dans des restaurants de renommé, regarder un film, en bref passer du bon temps comme tout le monde.

Le plus important dans la relation Sugar sera de préserver le respect mutuel et l’honnêteté entre les protagonistes.

Rencontre Sugar Baby, est-ce un échange de sexe contre de l’argent ?

SugarBaby
Les rencontres Sugar Baby intéressent beaucoup de monde en France mais surtout à l’étranger. C’est le cas notamment aux États-Unis où les compteurs de membres s’affolent.

La plus grande erreur à faire quand on parle de la relation sugar daddy est de la confondre et l’assimiler à une relation sexuelle avec une monnaie d’échange.

Contrairement aux idées reçues, beaucoup de sugar daddies ou sugar mummies sont loin de rechercher en priorité le sexe dans cette relation.

D’ailleurs, dans de nombreux cas, le sexe ne fait pas partie de la négociation.

Souvent, ce que recherche le SugaDaddy va au-delà de l’intimité physique.

Les hommes et femmes qui réussissent ressentent souvent une carence affective dans leurs relations sociales, et aussi dans leurs relations familiales sur le long terme.

Ils sont alors en quête d’une rencontre leur permettant de se libérer un peu, de se confier parfois et d’être simplement eux-mêmes.

Leur vie active occupant généralement une grande partie de leur temps, ils recherchent alors un second souffle en compagnie d’une ravissante personne pour se détendre et sortir de leur train-train quotidien.

Un sugar daddy peut évidemment chercher un sugar baby pour une relation éphémère où le principal but résidera dans les moments intimes.

Cependant, comme toujours, il est trop facile de généraliser de la sorte et de ne pas voir la multitude de besoins qui peuvent être satisfaits dans ce genre de relation.

Faut-il garder secret une relation Sugar Baby ?

Nombreux sont ceux à se demander si la relation Sugar peut être assumée, et la réponse est, Oui !

Comme nous l’avons déjà dit, tout dépend de ce que les personnes impliquées veulent. Nous savons tous qu’il existe de nombreux secrets à garder dans la relation Sugar.

Nous ne pouvons pas nier la prédominance de Sugar Daddies mariés qui recherchent une Sugar Baby sur le long terme. Pour ce genre de relation, il faudra bien sur prendre vos précautions et rechercher systématiquement la discrétion.

Cependant, il existe un autre type de relation Sugar, qui se rapproche d’une relation de couple classique.

Le couple peut généralement avoir une vie sociale active: aller au cinéma, voyager, aller à une fête, diner. Il y a même quelques sugarbabies assumés et dévoilés au grand public dans le monde du showbusiness et des célébrités.

En bref, un grand mouvement dans le monde des relations modernes est en train de se démocratiser. Mais le fait que vous sortiez avec sugar daddy ou une sugar mummy peut rester confidentiel, un secret entre vous et votre partenaire.

Vous n’êtes pas obligé de crier au monde que vous êtes épanoui(e)s de votre Sugar Daddy ou Sugar Mummy.

Notre conseil est de préférer la discrétion. C’est un moyen simple de protéger votre relation, de garder l’intimité du couple, et ce, même si vous en souhaitez un peu plus.

Rester discret vous protègera surtout des commentaires et des critiques de certains qui ne sont pas disposés à accepter ou à comprendre les relations modernes.

Comment fonctionne la relation Sugar Baby dans la pratique ?

Ce type de rencontre qui vient tout juste d’arriver en France et en Europe est basée sur une chose : « Le bénéfice mutuel de la relation »

De ce fait, lorsque vous débutez une relation SugarBaby, vous devez être précis et conscient de vos exigences et de vos limites.

Le couple lui-même va organiser la relation en fonction de ses préférences et il n’existe pas de règles préétablies.

La chose la plus importante, nous le répétons, c’est le respect de l’autre, l’honnêteté et très souvent la recherche d’une certaine discrétion.

Vous pouvez préciser dès le départ ce dont vous avez besoin et surtout ne jamais accepter aucune forme de maltraitance ni d’humiliation. Aussi simple que cela.

Il est donc important de prendre le temps nécessaire à la réflexion. Choisissez calmement votre Sugar Daddy en lisant sa description sur le site de rencontre Sugar puis testez-le lors d’une rencontre cordiale.

L’accord peut aller bien au-delà des avantages pécuniaires. Nombreux sont ceux qui ont pu voyager, dynamiser une carrière professionnelle, recevoir des cadeaux surprises, vivre des moments inoubliables en vous rendant à des dîners ou des soirées de haut standing. Et certains y ont même trouvé le grand amour au final.

Combien de temps dure une relation Sugar Baby ?

La plupart des relations Sugar Baby ne dura pas longtemps.

Les Sugar Daddies peuvent offrir des avantages en un temps très court et il en va de même dans la durée de la relation. Cela dépend évidemment de chacun et c’est la raison pour laquelle tout doit être clairement défini au préalable.

Des intérêts personnels et réciproques afin qu’aucune personne ne se sente lésée à la fin de l’histoire.

Cela dépend du profil de Sugar Baby. Certains d’entre eux recherchent une relation sérieuse et durable. Mais soyons honnête ils se font beaucoup plus rares et sont assez difficiles à trouver.

La plupart d’entre eux souhaitent des relations à moyen terme, d’environ 6 mois. Mais s’il existe une alchimie entre les deux acteurs, la relation peut évoluer jusqu’à devenir sentimentalement très forte.

Il existe bien sûr ceux qui veulent une nuit et rien de plus. Éloignez-vous donc des personnes qui ne veulent que de brefs instants.

Une vraie relation sugar baby se doit d’être une relation émotionnelle, avec une dose minimale d’affectif.

Le couple ainsi formé aura son petit bout d’histoire, une petite amourette peut-être et son intimité. La différence avec une relation normale est que cette rencontre sera clairement délimitée par des règles fixées à priori.

Au final, une rencontre sugar baby pourrait durer bien plus longtemps que vous ne l’imaginez si chacun s’en satisfait. Il n’y a pas de règle et c’est mieux ainsi !

Donnez votre note :

5
Votes: 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici