Les sites de rencontres gays sont aujourd’hui d’une grande efficacité. Quels que soient le type de profil et la relation que vous souhaitez, il existe un site qui répondra à vos attentes ! En quête d’un site de rencontre gay ? Cela tombe bien, voici la liste des gagnants !
Votre histoire, votre génération, votre parcours, font partie intégrante de l’homme gay que vous êtes aujourd’hui. Peut-être, êtes-vous toujours réticent à l’idée de rencontrer d’autres garçons, et consultez ce site les pommettes rougies par l’embarras.
Reprenez-vous, et lisez attentivement le témoignage de Ludovic, quadragénaire dynamique à l’homosexualité nouvellement assumée.
Quel est le meilleur site de rencontre Gay pour vous ?
Pour rencontrer des personnes gays qui ont les mêmes que vous, il faut savoir où chercher.
1. Meetic Gay
L’incontournable site pour rencontre sérieuse l’est tout autant pour la communauté Homosexuelle. D’une efficacité redoutable, vous ne devriez pas avoir de difficultés pour établir vos premiers contacts près de chez vous.
Disponible et agréable sur sa version mobile, vous risquez d’y passer de nombreuses heures de plaisirs, et finirez tôt ou tard par trouver ce que vous recherchiez.
S’il y a bien une chose qui ne manque pas sur Meetic Gay, c’est la quantité de postulants ! [Découvrez notre test sur Meetic Gay]
Site officiel : www.meetic.fr
Site officiel : test
2. eDarling Gay
Vous commencez à trouver le temps long à rechercher le grand Amour ? Vous en avez assez des rencontres éphémères ? Alors, préparez-vous à la grande rencontre sur eDarling !
Le célèbre site par affinité n’est pas le numéro pour rien. Il vous proposera des profils tels que vous en aviez rêvé grâce à sa base de données incroyablement bien gérée.
Pour que la magie opère, un test de personnalité vous sera demandé et pas des moindres. Mais croyez-nous, cela en vaut la chandelle ! [Découvrez notre test sur eDarling]
Site officiel : www.edarling.fr
3. GayParship
Réputé valeur sûre du marché de la rencontre par affinité, GayParship saura satisfaire tout aussi bien les hétéros comme les homos.
Le site a su se moderniser au fil des années, mais plus important, il est d’une efficacité redoutable pour trouver la perle rare.
Son système de compatibilité des profils devrait étonner même les plus sceptiques d’entre vous. Alors si vous cherchez l’amour, bienvenue sur GayParship.
Site officiel : www.parship.fr
Comment suis-je rentré dans la rencontre gay en ligne ?
Mon histoire est somme toute assez simple. J’ai longtemps vécu dans le déni. Si longtemps que je ne compte pas le nombre de fois où j’ai pu me retourner sur un mec – tout en tenant amoureusement la main de ma femme.
Cette mascarade a bien duré 20 ans avant que je n’entre dans un café pour acheter mes cigarettes, et que mon œil soit interpellé par un phénomène bien étrange.
Thomas, une vingtaine d’années, beau comme un dieu, affalé sur une des tables proches du comptoir, touchait machinalement l’écran de son téléphone.
Quelques secondes filèrent et le voilà qui me fixe, interloqué. « Je peux vous aider ? », il m’a fallu un temps fou pour répondre, tant j’étais comme aspiré par ses grands yeux bleus.
Et puis, de fil en aiguille, je me suis retrouvé à ses côtés, buvant un café et apprenant à me servir des applications de rencontres gay qui faisaient son quotidien.
Il m’installa deux applis sur mon téléphone, puis en profita pour me glisser son numéro (« Au cas où, si tu ne t’en sors pas avec la technologie »), et il partit.
Une belle rencontre gay s’annonce
Vous l’aurez compris, cette rencontre m’a profondément marqué, et je ne tardais pas à rappeler Thomas sous prétexte qu’un truc quelconque ne fonctionnait pas.
J’avais choisi celui-ci, car il est très connu et n’est pas exclusivement réservé aux rencontres homosexuelles. Cela me permettait de rentrer en douceur, et d’assumer progressivement mon nouveau statut de gay à la recherche d’un mec.
Bon, il y avait encore du boulot, mais j’étais quand même en passe d’accepter mon homosexualité ; d’ailleurs, quelques mois plus tard, j’expirais un soulagement aux côtés de Thomas, dans son petit studio du 5ᵉ arrondissement.
On avait appris à se connaître, et il m’avait sorti du placard. Il était au courant pour ma femme, et s’était empressé de m’offrir un autre téléphone sur lequel installer tous ces petits trésors de rencontres gays.
J’ai donc essayé une flopée d’applications gay, avec plus ou moins de réussite. Je n’étais quand même pas bien à l’aise avec ce côté « aime, n’aime pas » sur certains sites gays : on balaye sans conviction des centaines de garçons, sans même parler avec eux…
Mon éphèbe me conseilla donc un site de rencontre gay classique « Avec ça, rien de plus simple. Tu chopes vite, et tu peux discuter à l’ancienne ».
Les sites de rencontres gay vous ouvrent leurs portes
Je ne tardais pas à céder à l’invitation, et – en quelques clics seulement – me voilà noyé dans un océan de possibles. J’ai consulté beaucoup de retours, et j’en suis venu à m’inscrire sur plusieurs sites de rencontre gay.
C’est tellement facile de s’inscrire, et de parler avec quelqu’un qui vous répond immédiatement que j’en voulais toujours plus.
Certains sont réellement spécialisés dans ma tranche d’âge, comme Eliterencontre.fr, même si celui-ci est pour toute sexualité. Ce site est d’une efficacité redoutable pour rencontrer rapidement des hommes ouverts, instruits et non loin de chez moi.
Au fil de mes rencontres gays, on m’a parlé de toujours plus de site. Je me rendis alors compte que la majorité des sites proposaient une recherche pour rencontre homosexuelle. Seulement voilà, j’étais encore assez inexpérimenté et peureux à l’idée que mon partenaire ne soit pas satisfait.
Les sites coquins de rencontres m’ont alors ouvert de nouvelles voies, je dirais même des autoroutes. Ouverts aux dialogues, les membres (libertins) n’ont pas hésité à répondre à toutes mes interrogations, et à me convier à leurs « séances d’initiation ».
Vivez une grande aventure dans un site de rencontre gay
Quel bonheur de pouvoir parler si ouvertement avec des inconnus !
En un an, j’ai pu me rendre à des dizaines de soirées, et rencontrer des couples gays, des libertins, et des échangistes ouverts à toutes suggestions et aux fantasmes parfois insolites.
Vous vous demandez peut-être ce qu’il en est aujourd’hui. Si je suis toujours aussi actif et curieux. Eh bien, vous serez sûrement surpris d’apprendre que mes aventures gays ont fini par être découvertes. Meurtrie dans l’âme, mon épouse ne tarda pas à intenter une procédure de divorce et mettre fin à nos décennies de mariage.
Vous serez encore plus surpris d’apprendre que, à force de pugnacité et de longues soirées à lui exposer mon point de vue, nous arpentons désormais ensemble les sites de rencontre gays et libertins.
Site de rencontre gay, un lieu d’échange et de découverte
Comment vous exprimer ma joie lorsque j’ai emmené Virginie dans mon endroit d’échange favori ? Avec quels mots vous dire l’extase au moment de l’acte : chacun trouvant son compte dans ces soirées d’échange ? Moi, concrétisant à fond mon attirance pour les hommes et elle partant à la découverte de nouveaux goûts ?
Les sites de rencontres gays – au sens large – m’ont ainsi permis de me découvrir, mais aussi de changer la vie de mes proches. D’autres, grâce à mon témoignage, sont passés à l’acte, et se révèlent enfin en tant que Gay et heureux de l’être.
D’autres encore ne jurent maintenant que par les sites gays : après le travail, en déplacement, ou pour pimenter leurs soirées coquines.
C’est un monde sans limites que celui des sites de rencontres.
Si vous êtes encore sceptiques, tentez une inscription gratuite Meetic gay et sans engagement sur un site soft ; dialoguez, échangez, et vous verrez. La magie prend très rapidement.
Si vous êtes déjà convaincu et recherchez du piquant et du torride, faites un tour sur Jacquie & Michel par exemple et rencontrez des gays brulants de désirs.
Dans un genre différent, vous pourrez trouver également un site de rencontre gay catholique si c’est votre tasse de thé. Personnellement, je ne l’ai pas essayé, mais il semble bien fonctionner paraît-il.
Mon épilogue sur les sites gays
Aujourd’hui, je suis en bons termes avec mon ex-femme que je n’ai jamais vue aussi épanouie. Il faut tout de même relativiser, je suis conscient de ma chance.
Nombreux sont ceux pour qui le changement de cap fut compliqué. Ma femme arpente aujourd’hui sans complexe les soirées libertines, où je suis également parfois.
En revanche, j’ai rencontré un homme. Sans surprise, c’est grâce à un site pour rencontre sérieuse que j’ai pu établir un contact avec lui.
Le site Gay Parship a résonné comme un point final à ce parcours du combattant – comme l’aboutissement de tout mon parcours d’initiation au site de rencontre gay, un univers merveilleux et passionnant.