Cougarillo : est-il possible de rencontrer une cougar sur le site?

Le site de rencontre Cougarillo propose de rentrer en contact avec des femmes matures dans votre région et désireuses de plaisirs charnels.

Cougarillo avis

Aujourd’hui, nombreuses sont les femmes d’expérience qui s’assument et veulent passer du bon temps avec de jeunes hommes, tout beaux et tout frais. Mais est-il judicieux de s’inscrire à Cougarillo.com ? Nous l’avons testé pendant deux mois et voici notre opinion du site en 2019.

Le monde de la rencontre en ligne ne cesse de se diversifier pour répondre aux besoins et aux attentes de chacun.

Les sites spécialisés dans la femme cougar sont nombreux et le nombre d’inscrits ne cesse d’augmenter. Néanmoins, bien choisir son site cougar peut s’avérer compliqué.

Vous êtes attirés par le phénomène de la rencontre cougar et par les femmes mures amatrices de baise ? Alors un conseil avant de vous lancer sur Cougarillo, lisez ce qui est ressorti de notre test et notre avis général du site.

Comment fonctionne Cougarillo ?

Crée en 2014, le site de rencontre joue dans la simplicité.

Le site a pour but de proposer des membres inscrits près de chez vous, dans votre ville ou votre région, et de chatter en direct. Et !

Le site ne brille en aucun cas pour son originalité il faut bien le dire. De ce fait, si vous êtes adepte des sites de rencontre populaires riches en fonctionnalités, vous risquez de rester sur votre faim avec Cougarillo.

Cougarillo : un design et une interface dépassées

À peine arrivé sur le site qu’il commence déjà à vous piquer les yeux. La qualité du design est pauvre et nous renvoie aux années 2000.

En haut de page, un encadré rouge pale vulgaire vous explique où et comment trouver une femme Cougar.

Puis nous passons aux prétendues « dernières annonces » des nouveaux inscrits et nous restons dubitatifs. En effet, il y a fort à parier que ces annonces de femmes apparemment ultra chaudes soient écrites par le site lui-même. Bref, laissons le bénéfice du doute.

L’interface du site est simpliste et ne propose pas grand-chose. Ah si, il vous propose un florilège de photos d’amatrices classées en rubriques telles que gros seins, photos coquines, femme ronde… Mais on s’éloigne du site de rencontre mon cher Cougarillo ! Si une personne souhaite des photos et vidéos érotiques il existe bien mieux sur internet, à savoir les sites pornos.

Enfin, le site ne propose pas de webcams à l’inverse de la plupart de ces concurrents directs.

L’inscription au site, tout sauf gratuit !

Cougarillo prétend proposer une inscription gratuite, super allons-y !

Et là c’est le drame, à peine inscrit et le site vous demande de saisir vos coordonnées bancaires pour « s’assurer de votre majorité ».

Cela sent l’arnaque à plein nez et ce n’est pas fini.

En lisant les conditions particulières de vente vous lirez ceci :

 « En nous restant fidèle au-delà des trente minutes, vous convertirez automatiquement votre test gratuit en un abonnement classique à 88.90 euros tous les deux mois, et ce de façon totalement anonyme… »

Par conséquent, si vous entrez vos informations bancaires, vous aurez par la suite seulement 30 minutes pour le tester gratuitement et faire votre demande d’annulation. Au-delà, vous serez facturé de 88.90€ dès la 31ème minute.

En d’autres termes, le rapport qualité prix sur Cougarillo.com est médiocre il faut le dire.

Un site loin d’être fiable

Contrairement à ce que prétend le site sur sa page d’accueil, les profils des nouveaux inscrits ne semblent pas vérifiés. Sinon, comment expliquer la quantité impressionnante de faux profils clairement identifiables ?

Ces faux profils, présentant des femmes sexy et pulpeuses sorties d’un conte de fées érotique ne doivent pas vous rendre dupe.

D’ailleurs, beaucoup d’entre elles n’ont même pas la trentaine ! Ils pourraient au moins essayer de cacher la supercherie.

Quant à la modération sur le site, lors de nos mois de test, elle nous a semblé tout simplement inexistante.

Enfin, il existe de nombreuses plaintes de personnes ayant utilisé le site. Le plus souvent, c’est en lien avec la facturation « automatique ».

Avis Cougarillo : la déception est au rendez-vous !

Hormis le fait de proposer une interface sommaire et un design vieillot à faire hurler un webdesigner, le site n’est tout simplement pas bon.

La communauté Cougarillo est remplie de faux-profils facilement détectables. Certes, il existe des profils authentiques amateurs, mais les photos de top-modèles aguicheuses et de jolies filles en aucun cas cougars en disent long sur la qualité du site.

Pire encore, le site se prétend gratuit mais ne vous laissez pas avoir. Il vous demandera dès l’inscription vos informations bancaires pour soi-disant « vérifier votre majorité ».

Mais trente minutes plus tard vous serez débité de 88.90€ ! Nous jugeons cette pratique à la limite de l’acceptable.

Le rapport qualité prix est loin d’être satisfaisant. À titre d’exemple, son concurrent direct, le site Cougars Avenue, fait beaucoup mieux.

Conclusion de notre test du site Cougarillo

Notre avis sur Cougarillo se résume par un « non merci » !

Si vous recherchez des femmes d’expérience, nous vous conseillons d’opter pour une valeur sûre présentée dans le top site de rencontre cougar en lien ici.

De nos jours, Cougarillo risque de vous apporter plus une perte de temps et des ennuis que de vraies mises en relation. Un conseil, passez votre chemin.

Nicolas Villard
Journaliste, passionné du digital, amateur de bière et de foot. J’aime les choses claires et aller droit au but. Le monde de la rencontre en ligne est une vraie bénédiction pour moi. Prendre du plaisir en travaillant, que demander de plus ? Mon plus grand rêve...un monde relax, sans guerre ni vêtement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici