5 conseils pour séduire une femme cougar

Faire la rencontre d'une femme cougar sur internet est simple aujourd'hui. Voici nos conseils et recommandations pour trouver la perle rare.

femme cougar
Il existe des points communs entre les femmes dites cougars. Suivez nos conseils et devenez irrésistible.

Vous êtes jeune et la prestance d’une femme cougar, pimpante et d’expérience vous intéresse. Ces femmes matures à l’opposé des plus jeunes ne tournent pas autour du pot et savent ce qui attire les hommes.

Les femmes cougars savent avec précision ce qu’elles veulent auprès de l’autre sexe. Leur vie sexuelle vous enchante mais vous ne savez pas comment vous y prendre.

Si vous avez envie de rencontrer une femme mature sachez qu’il vous faut suivre quelques astuces pour y parvenir. On vous dit tout.

Qu’est-ce qu’une femme cougar ?

Cougar est le terme qui est attribué aux femmes âgées d’au moins quarante ans et qui ont un penchant pour les jeunes hommes de 18 à 30 ans.

Ce sont des femmes qui ont une certaine maturité et pour la plupart ont une indépendance financière.

Généralement divorcées ou en couple, elles sont en quête d’une nouvelle aventure amoureuse avec un homme à la force de l’âge.

Ces femmes cougars sont de réelles prédatrices parfois, puisqu’elles aiment chasser les jeunes hommes d’où l’origine du mot « cougar », qui veut dire puma en anglais.

Une femme cougar sexy est une femme dominante, qui aime avoir le contrôle de la relation qu’elle soit durable ou éphémère.

Il faut rappeler qu’une femme mature cougar a une envie sexuelle élevée.

C’est la raison pour laquelle elle préfère entretenir des relations amoureuses ou non avec des hommes plus jeunes qu’elle.

Cependant, il existe des femmes cougar qui ne demandent que de l’attention de la part de leur partenaire.

Elles ne recherchent pas en priorité le sexe, loin de là, mais cherchent généralement un second souffle et se sentir rajeunie par la présence d’un homme plein de vitalité.

En échange, elle n’hésitera pas une seconde à mettre ce jeune homme sur un piédestal et le choyer.

Alors, avez-vous envie d’une rencontre avec une femme cougar ? Sachez d’ores et déjà qu’il existe des impératifs que vous devez observer pour draguer une cougar.

Voici donc pour vous quelques astuces pour trouver une belle femme d’expérience rien que pour vous.

Mettez de côté vos préjugés sur les femmes

Vous n’avez pas besoin d’être un cadre, un manager de société ou d’entreprise pour prétendre séduire une femme cougar.

femmes cougars
Il existe different type de femme cougar. Celles qui veulent seulement du sexe, tandis que d’autres recherchent une relation sincère et sérieuse.

La plupart des hommes pensent que pour bénéficier des faveurs de cette dernière, il faut jouer sur le paraitre et avoir une certaine condition financière. C’est totalement faux !

Si ce processus marche avec des femmes plus jeunes, sachez qu’une cougar n’a pas besoin de grosse caisse, d’argent, de pouvoir ou de haut titre professionnel.

Elle cherche généralement tout le contraire, attirée peut-être par le désir de garder le contrôle de la situation (financière).

Rangez donc vos cartes bancaires et faites d’elle votre partenaire de route sans pour autant faire tomber l’effet sexuel.

Ces femmes sont mûres et ce devrait être un bonheur de les fréquenter. Vous en apprendrez beaucoup sur vous-même, et de la vie en général.

De plus, il n’est pas rare d’élargir très rapidement son réseau social, ce qui peut être très enrichissant pour votre avenir et future carrière.

Ayez confiance en vous

Sans une confiance absolue en vous, vous ne parviendrez pas à draguer une femme cougar.

Ce sont des femmes déterminées qui dans leur tranche d’âge, recherchent des jeunes hommes qui ont confiance en eux, et qui ne verront pas leur relation comme celle d’une mère avec son fils.

Alors si elles vous désirent physiquement, ce désir s’accentuera encore plus si en matière de sexualité vous les faites rêver et leur donner entière satisfaction.

Soyez donc sûr de vous et donner vous à fond dans la relation.

Ayez des arguments logiques et tenaces dans le développement de vos raisonnements.

Ne soyez pas toujours en accord avec elle sur les sujets et défiez chaque fois sa pensée si cela vous semble nécessaire. Ainsi vous pourrez l’accrocher émotionnellement.

Ces femmes adorent le challenge et aiment bien qu’on leur résiste, alors surpassez-vous et menez des discussions de tous genres (discussion portant sur la politique, la religion, etc.).

Ainsi vous vous démarquerez des hommes de votre âge et vous lui ferez effet.

Prenez vous en charge

Même si les femmes cougars sont réputées pour leur autonomie financière, ce n’est pas une raison de penser qu’elles vont assurer entièrement vos charges.

cougar femme
Une femme cougar peut vous apporter bien plus que vous ne le pensez. Certaines pourraient changer votre vie !

Évitez surtout de vous faire passer pour un parasite et assumez-vous tout seul afin de la séduire.

Vous ne devez pas être nécessairement riche avant de conquérir ce genre de femme, mais ayez les moyens suffisants pour payer de temps à autres les sorties avec elle.

Montrez-lui que contrairement aux autres qui draguent les femmes matures cougars pour en faire leur béquille, vous savez ce que vous désirez dans la vie et que sans elle vous pouvez y arrivez et être ambitieux.

Vous la côtoyer juste par plaisir, tout comme elle avec vous.

Montrez votre maturité

Affirmez-vous en faisant ressortir votre image de mâle. Dites adieu au look teenager, aux survêtements de sport et soignez votre langage.

Refaites-vous une image d’homme moderne et optez pour la classe et l’élégance.

N’oubliez pas que la maturité passe aussi par les vêtements bien repassés, la voiture et l’appartement toujours propres.

Toujours pour séduire une femme cougar, gardez-vous de vous mettre automatiquement en avant lors de vos échanges.

Ainsi, elle soulignera chez vous la propreté, la classe et les bonnes manières. Elle verra que vous êtes également à son écoute.

Il faut que votre image reflète votre virilité. Vous devez également bannir pendant vos dialogues des blagues lourdes.

La bonne gestion du contact physique

Si la sexualité occupe une grande place dans cette relation, ce n’est pas pour autant que vous allez faire de ce genre de femme un objet sexuel.

Évitez d’être trop direct avec elle. Cela peut marcher avec certaines, mais la majorité des femmes cougars n’y verront aucun intérêt de continuer avec vous.

Ne lui sautez pas dessus pour une partie de jambe en l’air dans le canapé, comme vous le feriez avec une femme de votre âge.

Certes elles sont décrites comme cougars, mais ce n’est pas pour autant que vous ferez d’elle une esclave sexuelle.

Évitez surtout cela lors de vos premiers rapprochements sexuels, car avec l’écart d’âge existant, elle pourrait mal percevoir la situation.

Les cougars adorent les relations sexuelles, mais préfèrent encore que celles-ci soient sécurisées.

Alors insistez sur les préliminaires, intéressez-vous à ses épaules, ces bras, son bas du dos avant de vous concentrer sur ces jambes, son ventre, ses seins…

Faites-la frémir de plaisir, possédez son corps et montrez-lui votre force de frappe et votre vigueur.

Vous ne serez pas déçus non plus, car les femmes cougars âgées sont pour la plupart exceptionnelles et aiment bien s’amuser lors des ébats sexuels.

Elles sont à même de partager avec vous leurs expériences dans ce domaine.

Pour la petite astuce, beaucoup d’hommes ne savent souvent pas comment gérer ce genre de relation quand ils s’y mettent.

Certains ont des mauvais préjugés, d’autres ont du mal à garder la tête haute dans certaines situations.

Mais si vous vous montrez à leur hauteur et vous faites passer comme leur égal, une femme cougar vous acceptera dans sa vie et fera tout pour votre réussite.

N’hésitez plus et tenter votre chance sur un site de rencontre cougar de qualité dès aujourd’hui. L’inscription est gratuite sur certains cela vous permettra de jeter un œil sur les profils. 😉

Votre avis nous intéresse :

5
Votes: 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici