Accueil » Rencontre amoureuse » Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Sexualiser une conversation avec une femme, c’est faire passer un message clair : elle vous attire et vous désirez aller plus loin. Vous souhaitez alors la chauffer pour qu’elle ait envie de vous. 

L’idée est de créer une ambiance érotique entre vous pour éviter de tomber dans la friendzone. Il ne faut surtout pas qu’elle vous considère comme un bon ami. Il va alors falloir être direct, sans toutefois la choquer. Grâce à ces conseils, vous allez être capable d’engager une discussion sexy en partant d’une simple conversation.

Sexualiser une conversation : les prérequis 

Réunir les conditions idéales est important pour sexualiser une conversation. Il faut choisir le bon endroit et le moment opportun. La discussion doit se dérouler dans une ambiance calme et décontractée pour qu’elle s’érotise facilement. 

Évitez de paraitre bizarre. Restez naturel. Les discussions trop polies et courtoises sont à bannir. Misez sur des sujets drôles et décontractés en évitant néanmoins des blagues salaces pour éviter de passer pour un pervers. Envoyez-lui par exemple des vidéos drôles ou des blagues, pour commencer. 

Ne parlez pas (encore) de sexe à votre interlocuteur si vous êtes à vos premières conversations, et si vous n’êtes pas à l’aise avec les jeux de séduction. Ne posez pas comme objectif de vouloir à tout prix coucher avec elle pour ne pas vous mettre la pression. 

Il est important de rester positif lors d’une discussion sexy ou sensuelle. Évitez de vous plaindre ou de parler de vos défauts. Privilégiez des termes agréables pour lui donner l’envie de continuer le dialogue coquin.

Quelques techniques pour entamer une discussion sexy

Complimenter son interlocuteur pour sexualiser une conversation

Les femmes adorent les compliments. Il va falloir bien les choisir pour qu’elles entrent bien dans le cadre d’un dialogue sensuel, voir érotique. 

Évitez les compliments trop fleur bleue de ce type : 

  • « Ton sourire a égayé ma journée » ; 
  • « Tu es la plus belle des femmes que je connaisse » ; 
  • « Ton visage est d’une douceur exceptionnelle ».

Gardez ces types de tournures pour plus tard. Préférez plutôt dire : 

  • « Tu es trop sexy dans cette robe » ; 
  • « J’adore ton style, tu es belle » ; 
  • « Le parfum que tu avais porté m’avait donné envie » ; 
  • « Tes lèvres semblent si douces, elles donnent envie de les mordiller ».

Se rapprocher physiquement pour sexualiser une conversation

Se rapprocher physiquement est un excellent moyen pour générer de l’attirance, essentielle pour entamer une discussion sexy. Oui, le sens du toucher est incontournable pour attiser le désir sexuel ! Si la fille est à l’aise, et si elle ne vous repousse pas ou tente de s’éloigner, vous avez alors toutes vos chances. 

Voici quelques signes prouvant que votre approche fonctionne : 

  • Vos mains ou vos jambes se sont touchées et elle ne semble pas être mal à l’aise, au contraire ; 
  • Vous vous approchez d’elle et elle maintient cette proximité avec sourire ; 
  • Vous touchez son bras et elle ne le retire pas. 

N’hésitez pas à tester ces idées d’approche en douceur. Il est essentiel qu’elles donnent l’impression d’être accidentelles et non préméditées. Restez subtil !

Oser la toucher davantage pour sexualiser la discussion

Ce conseil est étroitement lié au précédent. Vous avez passé le cap du rapprochement physique. Le moment de toucher réellement votre interlocutrice est venu. Ce type de contact peut créer une certaine excitation chez la fille. 

Sexualisez l’interaction en :

  • Touchant sa main pour la caresser ; 
  • La prenant par la taille ou l’épaule ; 
  • Touchant son visage pour faire semblant d’enlever une tache ; 
  • Retirant des particules dans ses cheveux. 

Privilégiez des touchers appuyés et longs pour favoriser une sorte de connexion sexuelle entre vous.

Utiliser des surnoms coquins pour érotiser une conversation

Les surnoms coquins sont bien adaptés si vous avez déjà engagé une discussion coquine ou si vous souhaitez y parvenir. C’est un moyen de faire connaitre vos intentions : vous êtes là pour draguer et non pas pour être friendzoné ou pour une simple conversation. De plus, cela créer de suite une intimité entre vous et cette femme.

Un bon ami ne va jamais appeler une fille par des surnoms coquins, contrairement à un homme qui souhaite coucher avec elle. Associez les surnoms coquins avec des marques d’affection et d’attention comme par exemple : 

  • « Ma poupée est particulièrement belle » ; 
  • « Mon lapin, ça te dit qu’on se voit aujourd’hui ? » ; 
  • « Poussin, tu es là ? ».  

S’exprimer avec le regard pour sexualiser une conversation

Le regard est un moyen de sexualiser une conversation de façon indirecte. Une légère ambiance érotique est créée lorsque vous regardez certaines parties de son corps, notamment ses fesses, sa poitrine, ses lèvres ou ses cuisses. 

Faites-en sorte qu’elle vous surprenne en train de « mater ». Le but est de lui faire comprendre qu’elle vous attire. Elle va penser que vous vous imaginez ce qui se cache sous ses vêtements. 

Il deviendra difficile pour la fille de vous considérer comme un simple ami, à partir de cet instant.

Lui donner l’envie de vous revoir

Tout s’est bien passé lors de votre rendez-vous. Cependant, vous n’avez pas pu passer à l’acte pour diverses raisons. Les circonstances n’étaient peut-être pas favorables. Il faut alors continuer à sexualiser votre relation. 

Donnez-lui l’envie de vous revoir. Maximisez les chances de pouvoir coucher avec elle au prochain rendez-vous en lui sortant le grand jeu : 

  • « Je t’ai trouvé sexy lors de notre rendez-vous. Ta robe t’a beaucoup mise en valeur. Elle t’a donné de superbes fesses » ; 
  • « J’ai adoré notre rendez-vous. J’ai hâte de te revoir, et de pouvoir sentir à nouveau ce parfum enivrant que tu avais porté » ;
  • « J’ai adoré nos conversations hier, dommage que c’était trop court car j’avais pleins d’idées en tête en te regardant ».

Conter des récits sexuels 

Les histoires sexuelles sont des opportunités en or pour engager une conversation érotique. C’est une technique que peuvent adopter les hommes souhaitant conclure avec une femme et finir au lit. Les récits érotiques stimulent des fantasmes et les pensées sexuelles d’une fille. Ils lui permettent d’imaginer des scénarios, et de ressentir de l’excitation. Le sexe va devenir le sujet de conversation primordial entre vous.

Poser des questions ayant une connotation érotique

Le sexe proprement-dit n’est plus un sujet tabou entre vous deux. La fille semble ouverte aux récits coquins et chauds. Saisissez cette occasion pour aller plus loin en lui posant des questions à caractère sexuel. 

Demandez-lui les pratiques qui lui plaisent, ses positions préférées ou d’autres renseignements que vous souhaitez savoir. Mais un conseil : allez-y en douceur. 

Il existe des éventualités pour qu’elle soit un peu choquée par vos questions, au début. Évitez de lui soumettre un questionnaire sur ses préférences. Trouvez des sujets subtils qui vont vous permettre d’introduire efficacement vos questions. 

Sexualiser une conversation : les erreurs à éviter

Des erreurs sont à éviter lorsque vous tenez une discussion érotique avec une femme pour la mettre à l’aise : 

  • La grossièreté : évitez de parler de façon vulgaire. Préférez rester courtois et poli. Respectez évidemment votre interlocutrice ;
  • Un seul sujet de discussion : évitez de parler uniquement de sexe ou d’un seul sujet de conversation même si le but est de tenir une discussion sexy. Cela vous évite de passer pour un obsédé ;  
  • Paraitre stressé, nerveux et froid : une femme se sent plus à l’aise à parler avec un homme sympathique, calme et relax. Il est alors conseillé de rester décontracte. Parlez lentement et faites des gestes lents ; 
  • Faire passer le mauvais message : évitez qu’elle pense que vous êtes en manque ou un pervers ; 
  • Être trop sérieux : préférez détendre l’atmosphère par des taquineries et de l’humour.  

Voilà, vous êtes fin prêt pour ce prochain rendez-vous. Détendez-vous et surtout adaptez toujours ces stratégies en fonction des réactions votre interlocutrice. Parvenir aux dialogues érotiques avec une femme prendra plus ou moins de temps, mais la patience fait aussi partie de jeu de séduction.