Accueil » Séduction » Créer le manque chez une femme :  7 étapes pour la rendre folle de vous

Créer le manque chez une femme :  7 étapes pour la rendre folle de vous

Créer le manque chez une femme

Être aimé par la femme qu’on aime, ce n’est pas du tout évident. Et si vous avez l’habitude d’attirer les regards féminins sur votre passage, c’est encore plus frustrant. Pourquoi ce qui fonctionne avec les autres ne marche-t-il plus avec elle ? Comment la rendre folle de vous de nouveau ?

La réponse est que vous n’avez pas eu besoin de faire des efforts pour séduire les autres, mais aujourd’hui, celle qui vous attire le plus s’est probablement lassée. En effet, elle était auparavant captivée par vous.

Aujourd’hui, vous voulez créer de nouveau ce manque chez cette femme, car elle compte pour vous, plus que toutes vos anciennes copines. Alors, comment vous faire désirer, sans qu’elle prenne peur au premier abord ?

Dans cet article, vous trouverez des astuces, pour créer en elle ce manque et l’envie de vous appartenir. Si vous avez l’intention de la conquérir ou la reconquérir, attendez-vous à ce que le processus de conquête soit un peu long. Mais suivez les 7 prochaines étapes, et vous verrez que les résultats valent les efforts fournis.

1. Faites-lui savoir que vous n’êtes pas indifférent à son charme

La femme que vous voulez séduire ne saura jamais que vous vous intéressez à elle si vous ne faites rien. Cependant, il faudra commencer par le commencement, c’est-à-dire faire connaissance. Ne la draguez pas encore. Allez-y doucement, sinon vous risquez de la faire fuir, en vous laissant planté là.

D’abord, approchez-vous d’elle, et faites des commentaires banals. Il est évident qu’elle va donner des répliques du même genre. Puis, engagez la conversation, juste pour dire quelque chose. Si vous êtes sur une terrasse, demandez-lui si elle vient souvent dans cet endroit par exemple.

Selon la réponse qui vient, dites-lui si vous avez également l’habitude de fréquenter l’endroit. Ajoutez qu’on y mange bien, le paysage est merveilleux, on peut se désaltérer tranquillement en regardant les petits oiseaux, etc.

Évidemment, elle va jouer le jeu, et vous vous rendrez compte que la conversation devient plus profonde et intéressante. Les présentations viennent naturellement. C’est le moment d’admettre que vous pouvez rester longtemps à parler de tout et de rien avec elle.

2. Cherchez à mieux la connaître

Pendant que vous échangez des banalités, posez des questions plus personnelles, pour en savoir un peu plus sur elle. Avec tact, bien sûr ! Évitez de jouer le rôle du policier qui fait une enquête. Il ne s’agit pas d’effectuer une formalité. L’objectif est de la connaître de manière naturelle et fluide.

Cherchez à savoir ce qu’elle fait dans la vie, ce qui l’amène dans cet endroit. Par la même occasion, vous découvrirez ses goûts, sa passion, ses habitudes. Il se peut qu’elle glisse des informations concernant ses parents, sa famille, son travail, etc.

Alors, en l’écoutant, soyez attentif aux détails. Ne soyez pas trop curieux cependant. Si vous voyez qu’elle est un peu réticente sur un aspect de sa vie, n’insistez pas. Donnez-lui le temps de vous faire confiance.

3. Laissez-là vous découvrir peu à peu pour créer le manque chez elle

Au fil de vos échanges, vous vous rendrez compte qu’elle s’intéresse aussi à vous. C’est logique. Elle va vous rendre les questions que vous lui posez. Le fait que vous cherchiez à savoir des choses sur elle a éveillé son attention sur vous.

Maintenant, elle a envie de vous connaître. Évitez à tout prix les mensonges, sinon ils vous attendront au tournant. Pourtant, ne révélez pas des détails trop intimes sur votre vie. Et surtout, ne parlez pas de vos anciennes petites amies.

Là, vous êtes sur la bonne voie. Les femmes aiment quand vous leur accordez toute votre attention. Si vous avez été à l’école de la patience, tant mieux pour vous, car vous en avez encore pour quelques heures.

4. Montrez qu’elle peut compter sur vous en toutes circonstances

Si une femme doit choisir entre l’aventure et la sécurité, elle choisira la deuxième option. Ce qu’elle va chercher en vous, c’est la stabilité, et votre force de caractère. Soyez galant, prévenant, sans exagérer, et elle cherchera votre compagnie.

À ce stade, vous n’êtes pas loin de révéler en elle la femme en manque d’attention. Faites-lui comprendre que vous êtes son chevalier servant. Néanmoins, il faut savoir distinguer les nécessités des caprices.

Il ne s’agit pas de devenir un « petit toutou » pour faire plaisir à sa maîtresse. Gardez votre dignité, en lui faisant comprendre que vous n’êtes pas sa chose.

5. Créez le manque chez elle avec vos réactions équilibrées

Pour continuer sur cette lancée, votre comportement doit respirer l’équilibre. Si vous vous êtes donné rendez-vous, et qu’elle a une demi-heure de retard, faites-lui comprendre que vous aimez la ponctualité.

La prochaine fois, si le retard s’allonge jusqu’à une heure, dites-lui que vous lui pardonnez, car elle a eu de bonnes raisons. La fois suivante, elle vous respectera en arrivant à l’heure.

L’objectif de cette étape est de vous faire respecter en toute sérénité, et de changer les mauvaises habitudes qu’elle a progressivement. Ainsi, vous verrez que si elle tient à vous, elle fera tout pour arriver même avant l’heure de votre rendez-vous. À cet instant, vous avez réussi à la rendre accro à vous.

6. Gardez un peu de mystère pour la rendre folle de vous

Tout au long de ce processus, n’étalez pas votre vie comme un livre ouvert. Si elle sait tout de vous, l’attirance envers vous diminuera rapidement, en sachant que vous ne pourrez pas lui résister. Elle doit comprendre que vous ne lui appartenez pas.

Pourtant, n’allez pas jusqu’à inventer une autre copine que vous n’avez pas. Laissez venir naturellement ses questions. Répondez sans vous fâcher, en lui disant que vous ne pensiez pas que cela avait une importance pour elle.

7. Prouvez que vous ne ressemblez pas à tous ces mecs en manque

En général, un homme vraiment amoureux est capable de coucher avec celle qu’il aime le premier soir. Si vous faites cela, vous montrez que c’est vous qui êtes en manque. Le résultat est que vous ne pourrez pas vous passer d’elle, et vous serez par conséquent à sa merci.

Le principe est de la faire languir après vous. Il se peut qu’elle se demande si elle ne vous plaît pas. N’exagérez pas cependant. Quand vous vous apercevez que son désir est total et mûr, il faut passer à l’acte et aller la chercher.

Conclusion pour créer le manque chez une femme

Si vous voulez manquer à une femme, il faut savoir la conquérir, l’apprécier, et lui montrer qu’elle compte beaucoup à vos yeux. Cependant, ne dites pas oui à tous ses caprices. Apprenez à vous faire respecter. Savoir parfois lui dire non la rendra folle de vous également.

Faites votre part, en faisant les premiers pas, et attendez ses réactions. Si elle tient à vous, elle viendra d’elle-même, là où vous désirez qu’elle soit.

Petit à petit, elle ne pourra plus se passer de vous, car elle verra en vous l’homme équilibré, de confiance et sur qui elle peut compter.