Accueil » Rencontre Coquine » Djizz : notre avis sur le site réservé aux gays coquins

Djizz : notre avis sur le site réservé aux gays coquins

Quel est notre avis sur Djizz ?
Envie d’organiser une soirée coquine avec un homme gay tout comme vous ? Inscrivez-vous sur Djizz, vous y trouverez des profils sexy et jeunes.

Uniquement réservé aux hommes gays de France, il donne une vraie bouffée d’air frais au monde de la rencontre en ligne homosexuelle.

Djizz permet à la communauté gay branchée de trouver des partenaires dans toute ville, moyenne et grande, et ce, sans aucune difficulté.

Ce site dispose des fonctionnalités simples et efficaces qui facilitent les contacts et la recherche de ses utilisateurs.

Avec son rôle de coaching, Djizz.com incite les utilisateurs à satisfaire leurs plaisirs sexuels.

Du coup, nous venons de le tester 6 mois de nouveau. Voici rapidement notre résumé et notre avis sur le site gay !

Pour
  • Inscription gratuite
  • Communauté active
  • Site sécurisé et fiable
  • Joli Design
Contre

Le prix

Évaluation
Qualité des profils
Fonctionnalités
Rapport qualité-prix
Notre avis en bref

" Un site tout à fait correct dans son ensemble. La communauté est suffisamment grande pour permettre des rencontres à proximité de chez soi. " 

3.4

Les alternatives intéressantes à Djizz

Djizz, une plateforme hot pour partager des moments sensuels avec d’autres hommes

Ce site est réputé pour sa grande communauté gay à la fois coquine et jeune. Il s’adresse principalement aux homosexuels français qui souhaitent rencontrer un beau mec viril et coquin.

Alors si vous êtes un gay célibataire dans la trentaine et que vous souhaitez rencontrer des hommes coquins près de chez vous, vous êtes les bienvenus sur ce site. Ici, vous aurez la possibilité d’organiser des plans culs avec des célibataires gay libertins.

Il n’y a pas de prise de tête, les membres espèrent simplement une relation éphémère. Donc, vous devriez passer votre chemin si vous voulez faire des rencontres amoureuses.

Bref, la plateforme a de quoi assouvir vos fantasmes si vous cherchez juste une aventure d’un soir entre un homme gay, transgenre ou bisexuel. Il attirera certainement les couples homosexuels libertins.

Malgré cela, sa note est correcte, mais sans plus. Cette plateforme devrait faire de nombreuses améliorations afin de s’aligner sur les meilleurs sites gay en France.

Comment fonctionne le site Djizz ?

Djizz ex Nethomo
La page d’accueil de Djizz.com où vous pourrez suivre les profils connectés et bien plus.

Crée en 2005 sous le doux nom de Nethomo, le site gay désormais appelé Djizz peut être utilisé par tous les hommes gays dans la tranche d’âge 18 ans et 60 ans.

La page web est caractérisée par une ouverture d’esprit et accueille également les personnes qui ne sont pas de la communauté gay, mais qui souhaitent être en contact.

Le site donne un accès facile d’utilisation à ses abonnés à travers une interface vraiment agréable à utiliser.

L’inscription est facile et les rencontres amicales ou sexuelles sont directes et se font en toute décontraction, peu importe la durée de la relation. D’ailleurs, plusieurs de ses concurrents directs se positionnent sur le même créneau.

En effet, certaines personnes sont fatiguées des sites de rencontre qui prônent strictement le mariage entre abonnés. Ici, on laisse libre cours à vos envies et c’est tant mieux.

Les célibataires qui s’inscrivent sur un site de rencontre ne le font généralement pas dans l’intention d’une relation sérieuse. Un vœu qui est réalité avec Djizz qui encourage ses utilisateurs à « s’envoyer en l’air ».

On retrouve ici un vent de liberté et d’épanouissement sexuel cher aux années 70 qui n’est pas pour déplaire.

Tout ce qu’il vous faut est une adresse email, une photo attirante. Vous suivez les directives, vous fournissez vos informations personnelles demandées tout en acceptant les conditions générales d’utilisation du site.

Une fois ces conditions remplies, vous pouvez valider votre inscription et faire partie de la grande famille des utilisateurs de Djizz. En route pour de belles aventures messieurs !

Interface ludique et de qualité

Même si toutes les catégories de personnes ont la possibilité de s’inscrire sur le site, la plateforme est bien organisée.

On aime tout particulièrement le travail réalisé sur le design sympathique et divertissant, notamment lors du questionnaire d’inscription. On vous laisse la surprise bien entendu.

Sécurité et anonymat sur Djizz

Un homme gay sexy à la plage
Que des hommes gay coquin et chaud ! Ne ratez pas cette occasion pour rencontrer des homos prêts pour une aventure d’un soir.

Il assure la sécurité de ses utilisateurs tout en prenant le soin de protéger vos informations personnelles.

Toujours pour la sécurité de ses utilisateurs, le site dispose d’un système antifraude qui bloque la voie d’accès aux arnaqueurs et à toutes personnes ayant adopté des comportements suspects et indésirables.

Hormis son système antifraude, le site effectue un appel téléphonique avec les utilisateurs ou leur envoi de message afin de vérifier et confirmer leur identité.

Il incite également les utilisateurs à bloquer les personnes qui leur envoient des contenus ou messages indésirables.

Les services mis à disposition de ses utilisateurs montrent le professionnalisme de l’équipe.

Discussion Webcam et vidéoscope

C’est l’un des points forts de Djizz. Le fait de pouvoir communiquer en quelques clics seulement et par webcam donne une tout autre dimension au site.

C’est plaisant de discuter avec quiconque en rentrant de soirée par exemple, avec généralement en bonus un aperçu sexy de ce qui vous attend si la rencontre réelle est convenue.

Fonctionnalités sur Djizz

Page d'inscrit de l'ex Nethomo
Votre page personnelle ressemblera à celle-ci. Vous devrez vous présenter en quelques mots et y ajouter notamment vos plus belles photos.

La plateforme présente l’essentiel des informations des utilisateurs, en occurrence l’âge, la couleur des cheveux, l’origine ethnique, la situation matrimoniale et bien d’autres caractéristiques.

Les membres ont aussi la possibilité de partager des statuts, photos et vidéos pour exprimer leur désir.

Djizz offre à ses membres la possibilité d’inscrire des profils à sa liste de favoris, ce qui est fort utile sur le long terme pour s’y retrouver.

Avec l’envoi de simple clin d’œil, vous pouvez témoigner de votre attachement, intérêt à un membre en ligne.

Chaque membre peut aussi limiter les messages d’un contact et bloquer les messages d’un utilisateur ayant adopté un comportement suspect.

Allez faire un tour également dans la galerie « j’aime » sur le site pour activer l’option « mignon ou pas » afin de trouver les personnes qui ont aimé votre profil.

Les abonnés ayant souscrit au service premium du site peuvent bénéficier du système de messagerie en direct qui leur permet de connaitre les personnes qui ont lu leurs messages.

Les résultats de recherche sont triés par catégorie.

Les utilisateurs de Djizz.com peuvent également procéder au filtrage des recherches pour un affichage unique des profils contenant des vidéos et photos.

Les prix sur Djizz

La souscription du service premium est souvent faite pour un mois d’abonnement que l’utilisateur peut renouveler automatiquement.

Cet abonnement permet à l’utilisateur de bénéficier de meilleures fonctionnalités comme la messagerie, les profils bien fournis, les messageries illimitées, la webcam, la confirmation de lecture et bien d’autres fonctionnalités.

Les inconvénients du site de rencontre

Couple gay libertin
En France, la communauté gay ne cesse d’augmenter. Vous pouvez rencontrer un homme gay près de vous en rejoignant ce site.

Version gratuite limitée

Les membres qui sont en mode gratuit peuvent faire des recherches, parcourir le site.

Mais ils ne pourront pas envoyer des messages à leur partenaire. Car le service gratuit ne donne pas accès à toutes les fonctions.

Pour donc bénéficier des fonctions comme l’envoi des messages, l’abonné doit souscrire au service premium qui est un service payant.

Pas d’application mobile

Petit reproche pour en faire un, il n’existe pas d’application mobile Djizz. Cependant, c’est voulu et le site a opté pour un site entièrement responsive, de qualité, qui s’adapte à n’importe quelle taille d’écran.

Notre avis sur Djizz : pas trop mal

Exemple d'un profil inscrit
Un exemple de profil d’homme que vous trouverez sur le site de rencontre.

Il ressort que le site est de qualité et notre avis est satisfaisant.

L’interface agréable jumelée à sa communauté active fait de ce site un bon cru pour toute personne de la communauté gay.

Certes, il y a mieux sur le marché du site de rencontre homo, mais Djizz est correct dans l’ensemble.

Vous souhaitez rencontrer des hommes en France près de chez vous ou durant vos déplacements ? Le site est un choix à prendre en compte et vous accompagnera partout.

Vous cherchez du sérieux ? Ce n’est pas le site qu’il vous faut selon nous. Vous êtes un gay sénior, pensez à lire quelques conseils pour réussir votre rencontre gay avant de vous lancer sur une telle aventure.

Son ouverture d’esprit et la sécurité qu’il offre à ses utilisateurs font de Djizz un bon site de rencontre gay en France.

Bonne recherche à tous !