Les 4 meilleurs sites de rencontre asiatique

L'amour n'a pas de frontière et internet vous permet aujourd'hui de trouver votre partenaire idéal sur les sites de rencontre asiatique.

site de rencontre asiatique
Vous avez toujours eu un faible pour les femmes asiatiques ? Les sites de rencontre asiatique à l'international vous offrent un futur radieux.

C’est l’une des questions qui revient fréquemment dans les discussions des hommes qui aiment les femmes asiatiques : qu’est ce qui fait le charme des femmes asiatiques et comment procéder pour rencontrer une femme sur un site de rencontre asiatique ?

Nous vous dévoilons les astuces et les sites à utiliser pour parvenir à vos fins.

Les sites de rencontre asiatique

Il existe divers moyens pour faire une rencontre femme asiatique. A l’université, au boulot, en communauté, les occasions existent mais peuvent être compliquées à saisir.

L’option la plus efficace et la plus recommandée sont bien sûr les sites de rencontre asiatique.

En France, les demoiselles asiatiques fonctionnent souvent en réseautage, du coup il n’est pas facile de les approcher ou alors de s’intégrer aux communautés auxquelles elles appartiennent.

Que vous vouliez faire une rencontre asiatique pour un mariage ou pour toute autre raison, les applications et sites de rencontres asiatiques demeurent la meilleure option. C’est la solution idoine qui vous donnera la possibilité de contacter de nombreuses filles asiatiques qui n’attendent que vous.

   
1

AsianDating.com

· Leader de la rencontre asiatique
· Une communauté active
· Interface de qualité

5
Votes: 3

INSCRIPTION GRATUITE
2

JapanCupid.com

· Idéal pour le Japon
· Site de qualité
· Accessible dans le monde

5
Votes: 6

INSCRIPTION GRATUITE
3

ThaiCupid.com

· Profils anglophones
· Pour tout public
· Qualité des profils

4.3
Votes: 3

INSCRIPTION GRATUITE
4

AsianFriendFinder.com

· Spécialiste webcams
· Site sécurisé
· Design de qualité

4
Votes: 1

INSCRIPTION GRATUITE
5

VietnamCupid.com

· Trafic en hausse
· Site plaisant à utiliser
· Disponible à l'international

4.3
Votes: 4

INSCRIPTION GRATUITE
6

ChinaLoveCupid.com

· Site à la mode
· Rencontre à l'international
· Qualité et site sécurisé

4
Votes: 2

INSCRIPTION GRATUITE

1º Asian Dating : le leader de la rencontre internationale asiatique

Asian Dating est tout simplement le site de rencontre asiatique le plus utilisé et le plus recommandé du monde.

Il est constitué d’un grand nombre de profils, en moyenne au minimum 2.5 millions d’inscrits, dont des femmes asiatiques reparties de par le monde qui ne souhaitent que rencontrer le grand amour. Ici il n’existe pas de frontière et les kms de distance ne comptent pas.

Vous pourrez donc y rencontrer gratuitement des femmes célibataires chinoises, japonaises, vietnamiennes ou encore thaïlandaise.

2º Japan Cupid : le site de rencontre pour les fans du Japon

Ce site est comme son nom l’indique, réservé en priorité aux filles japonaises vivant au Japon ou ailleurs dans un autre pays. Cette plateforme est ultra-populaire au Japon. La majorité des profils parlent suffisamment bien anglais.

La procédure d’inscription est simple et rapide.

Vous devrez remplir un formulaire, puis créer et compléter votre profil. Après quoi, vous pourrez visiter tous les profils que le site met à votre disposition : aussi bien les femmes japonaises que les asiatiques venant d’un autre pays du continent.

3º Thai Cupid : rencontres asiatiques 100% Thaïlande

La Thaïlande a connu ces dernières années un essor économique sans précédent en devenant une destination incontournable du tourisme mondial.

Très appréciées par les occidentaux, les femmes thaïlandaises sont coquètes et n’ont généralement aucun tabou sur la sexualité, bien au contraire.

Il y a plus de femmes que d’hommes dans ce pays et leur attrait pour les étrangers n’a pas d’égal en Asie. Le site de rencontre Thai Cupid vous permettra de faire le tri en faisant connaissance avec celles qui parlent anglais. Un vrai plus !

4º Asian Friend Finder : l’alternative pour les rencontres asiatiques

Un peu moins en vogue, ce site rencontre asiatique reste toutefois une plateforme intéressante. C’est un site à la structure assez complète et qui est dotée de fonctionnalités de qualité.

Bien que l’interface du site ne soit disponible qu’en chinois ou en anglais, l’objectif de ce site est de donner la possibilité à ses membres de faire des rencontres avec des femmes asiatiques d’ici et d’ailleurs.

L’inscription au site ne se fait qu’en quelques étapes.

Il suffira d’entrer votre courriel et de renseigner le site de quelques données personnelles.

L’option chat vidéo est également particulièrement appréciée des utilisateurs. Elle permet de tâter du doigt la réalité et de rendre plus agréable et plus vivant vos différents échanges avant de vous rencontrer.

Qu’est-ce qui fait le charme d’une asiatique ?

Parler tout court de femmes et d’hommes asiatiques c’est assez vaste.

C’est un terme générique qui désigne les femmes du continent asiatique. C’est ainsi que les pays comme le Japon, la Chine, le Cambodge, la Thaïlande, Taïwan, les deux Corées pour ne citer que ces exemples, font partie de ce groupe.

Bien qu’elles soient différentes, chacune selon ses origines, les femmes asiatiques possèdent certains traits de caractère en commun.

Elles ont un penchant prononcé pour les hommes des autres cultures, principalement les hommes occidentaux, ce qui est plutôt un fait très appréciable et intéressant pour vous.

Pour réussir à faire la rencontre femme d’une asiatique, il est de bon ton d’avoir de petits rudiments en ce qui concerne leur culture. L’arme de séduction ultime serait de parler une de ces langues évidemment. Mais vous pouvez faire sans rassurez-vous.

Les profils des femmes asiatiques

Nous avons mis en exergue pour vous, quelques profils généraux.

Une femme asiatique japonaise : une vie pleine d’amour

site rencontre asiatique japonaise
Les femmes japonaises sont souvent considérées comme les plus belles femmes en Asie.

Il n’est pas rare de voir des hommes qui remuent ciel et terre pour épouser une femme japonaise et ce n’est pas dû au hasard. La femme japonaise est une femme qui sait naturellement valoriser son corps et ses avantages physiques. En outre, elle est réputée pour savoir particulièrement bien prendre soin des hommes.

De plus, elles ont des avantages génétiques que les hommes raffolent, notamment la douceur légendaire de leur peau et leur résistance physique exceptionnelle contre les effets du temps.

C’est la raison pour laquelle il est très difficile de donner un âge à une femme japonaise.

La femme asiatique thaïlandaise : une passionnée des aventures

rencontre asiatique Thailandaise
La femme thailandaise d’aujourd’hui a bien changé et s’est occidentalisée. Un séjour à Bangkok et vous verrez comment certaines sont absolument irrésistibles.

La femme thaïlandaise a un goût prononcé pour l’aventure et les sensations fortes.

De manière générale, les thaïlandais considèrent les étrangers comme étant des personnes très fortunées. On aimerait tous qu’il en soit ainsi n’est-ce pas ?

La culture thaïlandaise met la femme sur un pied d’estale, la parité homme femme est très largement en faveur de la femme et la sexualité n’est en rien un tabou.

Du coup, une Thaïlandaise n’hésitera pas à faire le premier pas et vous séduire si vous lui plaisez.

Il est donc presque sûr que vous aurez du succès auprès de ces femmes, mais pas toujours pour les bonnes raisons. C’est à vous de bien choisir.

Si vous êtes intéressé pour lancer votre recherche, allez faire un tour sur le site Thai Cupid, l’inscription est gratuite et le site de qualité.

La femme asiatique chinoise : le féminisme asiatique

rencontre femme asiatique chinoise
La Chine et ses moeurs a bien changé. Les grandes villes regorgent de splendides créatures qui ne vous laisseront pas indifférent.

En quelques décennies, la Chine a évolué comme aucun autre pays au monde et la condition féminine en est l’exemple le plus flagrant et prometteur.

La femme chinoise est aujourd’hui le symbole du féminisme : la douceur, l’attention et sa volonté de s’autodéterminer.

Comme vous pouvez le constater, la femme chinoise possède l’ensemble des qualités qu’un homme occidental recherche.

Mais si vous êtes plus du genre discret, le profil de la femme chinoise pourrait ne pas forcément vous convenir, car cette dernière adore se vêtir de manière sexy et parfois même extravagante, histoire de montrer ses atouts physiques.

Conclusion sur les sites de rencontre asiatique

Vous savez donc tout sur le sujet des rencontres avec des femmes asiatiques. Vous êtes à la recherche d’une rencontre femme asiatique en France ?

N’hésitez plus, profitez de l’inscription gratuite sur les sites présentés ici et jugez par vous-même de leur efficacité.

Donnez votre note :

3.7
Votes: 3
Jérome Olivier
Parisien d’origine et spécialiste marketing digital. J’ai pris goût à l’écriture sur le tard et je m’éclate aujourd’hui. Expatrié en Asie durant 3 ans, j’aime sortir du confort et m’immerger dans les autres cultures. Les grandes métropoles qui grouillent de vie m’attirent comme un aimant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici