Accueil » Rencontre amoureuse » Comment rendre un homme jaloux pour mieux le conquérir ?

Comment rendre un homme jaloux pour mieux le conquérir ?

La jalousie est une technique qui peut vous aider à conquérir un homme, si vous l’utilisez à bon escient, et avec modération. Si vous exagérez, vous risquez de produire l’effet contraire. Il faudra donc être équilibrée, et connaitre le bon moment, avant de passer à l’action. Comment rendre un homme jaloux efficacement pour l’attirer vers vous ?

Dans cet article, vous trouverez quelques stratégies, pour rendre un homme jaloux. Il se peut qu’après seulement trois ou quatre attitudes de sa part, vous voyiez le résultat que vous attendez. Il vous appartient de savoir à quel moment arrêter. Tout dépend également de la raison pour laquelle vous voulez qu’il perde la tête.

1. Assurez-vous qu’il s’intéresse à vous

Avant de rendre un homme jaloux, assurez-vous qu’il tient à vous, et qu’il ne veut pas vous perdre. Ensuite, soyez honnête avec vous-même. N’adoptez pas les attitudes énumérées ci-dessous, juste pour vous amuser, ou pour vous moquer d’une personne, ou même pour vous venger. 

Soyez sûre que vous voulez rester avec lui, et partager votre vie avec lui. Si vous constatez déjà que l’homme est par exemple violent, même verbalement, et qu’il ne vous respecte pas, ne perdez pas votre temps. 

Ayez alors le courage de tourner la page, et d’ouvrir votre cœur à une nouvelle relation, loin de lui. Par conséquent, la première chose à faire est de ne pas lui montrer que vous ne pouvez pas vivre sans lui. 

Si vous l’étouffez, avec vos appels téléphoniques incessants, vos questions concernant ses retards et ses absences, il cherchera un peu d’air, et finira par s’éloigner de vous. 

D’ailleurs, il va se sentir harcelé, et ne sera pas sincère avec vous. Comprenez qu’en général, l’homme aime chasser, et il déteste devenir une proie. Vous devrez donc connaitre votre place. 

Quand vous focalisez trop votre attention sur lui, vous finirez par vous négliger vous-même. L’homme a besoin de se sentir libre de faire ce qu’il a envie de faire. Il faut en conclusion susciter l’intérêt, pour que ce soit lui qui coure derrière vous.

2. Ne dépendez pas de lui, être autonome va augmenter son désir pour vous

L’homme est naturellement protecteur et dominateur. Il ne se sent pas à l’aise si la situation est renversée. Cependant, si vous dépendez de lui à 100%, il pensera que vous êtes à sa merci, et que vous n’arriverez à rien sans lui. 

Dans ce cas, il ne fera rien pour vous conquérir. Soyez indépendante, sans en faire trop tout de même, sinon vous risquez de le blesser et de l’humilier. Quand vous faites vos projets, ne l’incluez pas tout le temps. 

Parfois, il est nécessaire que vous fassiez les choses comme une grande. Ne vous comportez donc pas comme une petite fille, qui a besoin de son papa pour tous ses caprices, bien que certains homme soient justement attirés par ce type de relation.

À un moment, il va comprendre qu’il perd le contrôle sur vous, et cela va provoquer en lui une réaction. S’il tient vraiment à vous, il sera jaloux, et commencera à se poser des questions. Soyez mystérieuse. Ne révélez pas tous vos projets ni tous vos programmes. Si vous voulez rendre un homme jaloux, réveillez sa curiosité. 

Si vous voulez sortir un week-end avec les copines, ne lui dites pas tous les détails. Attendez que lui-même pose les questions. Il aura envie de savoir où vous allez et avec qui. Répondez à ses questions d’une manière normale, même si d’autres hommes font partie du programme. Ne vous énervez surtout pas. De toute façon, il a le droit de savoir. 

Dans vos escapades avec les copines, appelez-le pour lui dire qu’il y a un changement, vous allez rentrer plus tard que prévu. Il ne trouvera pas le sommeil, pendant toute votre absence.

3. Faites ce que vous aimez faire pour attiser son attention et sa jalousie

Votre homme n’est pas le centre de l’univers. Vous êtes la première personne qui doit comprendre cela. Vaquez à vos occupations. Faites ce que vous aimez. Si vous êtes plutôt sportive, abonnez-vous à un club. 

Si vous aimez aller au cinéma, ne vous gênez pas. Vous avez une vie, un travail, des loisirs. Vous êtes une femme qui a sa propre personnalité, qui a son centre d’intérêt. 

Évidemment, si votre copain souhaite vous accompagner, ne refusez pas à chaque fois. Certainement, il a envie de faire partie de votre vie, de votre univers. Il ne veut pas se sentir exclu. Un jour, vous lui rendrez la monnaie, en regardant un match de foot avec lui pourquoi pas. 

Sachez également que votre bonheur ne dépend pas de votre homme ni de qui que ce soit d’autre que vous. Si vous pensez le contraire, rectifiez cela dès maintenant, sinon vous allez beaucoup souffrir. 

Sachez profiter de ce que vous avez. Cela commence dans votre intérieur, de la que votre joie doit jaillir. 

Votre extérieur reflète ce qui est dans votre cœur. Si vous attendez que votre homme vous rende heureuse, vous passerez par beaucoup de déceptions dans votre vie amoureuse. Vous deviendrez alors très possessive, votre homme se sentira dans une cage, et il n’aimera pas cela. 

Si vous avez des frustrations à l’intérieur de vous, cela va transparaitre dans vos attitudes, et vous montrerez votre insécurité. Même quand vous êtes avec vos proches, ou vos amies, soyez à l’aise, et ne faites pas semblant. Votre homme aura envie de rester à côté de vous. Il sera attiré si vous êtes heureuse sans lui.

4. Faites-vous belle et soyez confiante

Aucun homme n’aime une femme qui se néglige. Que le vôtre soit présent ou pas, prenez soin de vous-même. Se faire belle est un devoir que chaque femme doit accomplir tous les jours. Ne pensez pas que passer du temps devant un miroir, pour vous maquiller, relève de la vanité. 

Soyez tout de même équilibrée. N’étouffez pas votre beauté intérieure. Si vous remarquez que vous avez pris des kilos superflus pendant une période de fête, n’attendez pas une remarque, avant de bouger votre corps, et de suivre une diète. Cela contribuera également à votre bonne santé, physique et mentale. 

De temps en temps, changez votre coupe de cheveux. Vous avez toutes les chances de vous faire remarquer. Votre copain un tantinet jaloux pensera que vous cherchez à plaire à un autre homme peut-être. Il se demandera pour qui vous faites tout cela. 

De plus, quand vous devez prendre une décision, sachez ce que vous voulez réellement, et allez-y. Si vous voulez pousser plus loin, ne demandez pas l’avis de votre homme. 

Là, vous avez mis le paquet ! Il sera extrêmement jaloux, et il aura envie de prendre les choses en main. Il ne voudra pas vous perdre. Mais attention, ne faites pas les choses sur un coup de tête. Pesez le pour et le contre, avant d’agir. Si vous prenez une mauvaise direction, vous ne vous le pardonnerez pas. 

Vous risquerez alors d’avoir besoin de quelqu’un pour vous consoler, et il faudra repartir de zéro. 

Conclusion sur les manières de rendre son mec jaloux

L’équilibre est de mise dans toutes ces techniques. Ne faites rien avec exagération. Si votre homme se rend compte que vous faites exprès de le rendre jaloux, il sera blessé, et vous risquez de le perdre pour de bon. En conclusion, soyez naturelle, et sachez choisir le moment opportun pour pratiquer ce que vous venez de lire.