Femme ronde : pourquoi des hommes préfèrent les rondes ?

Contrairement aux idées reçues, les femmes rondes sont dotées d’un charme et d'atouts qui attirent de nombreux hommes. Des sites dédiés 100% aux rondeurs voient leurs nombres d'inscrits exploser.

femme ronde
Les critères de beauté en Europe sont de nouveaux en train d'évoluer aux profit des femmes rondes. Vives les formes généreuses !

Le regard que la société porte sur la femme ronde change de manière radicale depuis un certain temps. Nous allons nous pencher sur les caractéristiques globales des hommes qui ont un faible pour les rondeurs ou les grosses femmes.

Les femmes rondes sont sources d’attirance et de désir

Ce n’est pas un secret, depuis la nuit des temps l’homme a toujours été attiré par les courbes de la femme : seins, hanches, fesses ou encore courbe au niveau du dos. Autant de rondeurs qui symbolisent le fantasme des hommes.

Une femme qui est plate au point de laisser apparaitre ses os aura tout de suite l’air moins féminin qu’une belle grosse femme ou avec quelques rondeurs.

De nos jours, bien que les femmes considérées comme les plus belles au monde aient plutôt une apparence fine, un ventre plat et une taille moyenne, il n’en demeure qu’elles sont dotées de courbes avantageuses (poitrine généreuse, fesses arrondies et tour de hanche).

Ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’être gâté par la nature et posséder une corpulence taille de guêpe.

Et même pour y arriver, entre obligations familiales et obligations professionnelles, les femmes n’ont pas toujours le temps de se mettre à la diète et de faire du sport quotidiennement.

Il y a surtout une chose à ne pas oublier : il y a bien plus d’hommes qui préfèrent les femmes rondes que l’on veut nous faire croire.

Les hommes sont de plus en plus libérés quant à l’aspect physique des femmes, d’où leur attirance vers les femmes pulpeuses ou encore plantureuses.

Certains hommes le revendiquent d’ailleurs haut et fort ! Ils aiment les grosses femmes. Vous en doutez ? Allez donc faire un tour sur le site rencontres rondes et vous vous rendrez compte de l’effervescence suscitée par la femme ronde en France.

Les caractéristiques des hommes qui aiment la femme grosse ou avec rondeurs

D’entrée de jeu, il est important de savoir qu’il n’existe pas de stéréotype spécifique pour les hommes qui préfèrent les femmes rondes.

Ils sont tous différents évidemment. Toutefois, il est bon de savoir qu’il existe plusieurs « catégories de fans ».

femme ronde et grosse
Les femmes mannequins grande taille ont la cote. Les enseignes de prêt à porter se les arrachent. La beauté n’a pas de taille.

Les hommes qui veulent juste une expérience sexuelle avec une ronde

Il s’agit des hommes dont le fantasme est de coucher avec une femme ronde, sans toutefois l’aimer au point d’être en relation officielle avec elle.

Du coup, ce genre d’homme entretient très souvent une double vie du genre, il a une compagne officielle mince ou moyenne de corpulente et une amante voluptueuse avec qui il réalise ses fantasmes.

Il peut aussi être célibataire et ne cherche pas à se caser, c’est dans droit bien sûr.

Les curieux

Il existe des hommes qui se tournent vers les femmes rondes juste pour savoir ce que ça fait de coucher avec elles.

En général, ils sont habitués à un autre type de femmes. Ils se disent donc que les femmes rondes, du fait de leur surpoids qui occasionne très souvent une perte de confiance en soi, sont des proies faciles qui flirtent avec le désespoir affectif et émotionnel.

L’on retrouve également ceux pour qui sortir avec une femme voluptueuse représente une sorte de défi à révéler. Comme quoi, après avoir été avec les blondes, les petites de corps, les brunes…il ne leur manque que les rondes.

Évidemment, il faudra éviter de rester trop longtemps avec ce type de profils mesdames. Mais pourquoi pas en profiter un peu ?

Les hommes n’assumant pas publiquement leurs désirs

Il s’agit à coup sûr de la pire des catégories. Si vous êtes une femme ronde, vous tomberez peut-être sur des hommes qui vous diront qu’ils aiment vos courbes et qui vous disent qu’ils vous aiment telles que vous êtes, mais n’oseront jamais s’afficher en public avec vous de peur du regard des autres.

Votre relation se résumera aux dîners à la maison et/ou aux bons moments passés toujours à la maison ou à l’abri des regards.

À moins de pouvoir les changer, il est préférable de ne pas tomber amoureuse de ce type d’homme.

Les hommes qui aiment exclusivement les femmes rondes

Appartiennent à cette catégorie les hommes qui n’ont d’yeux que pour les rondes et rien d’autre. Une femme ronde symbolise pour eux la beauté ultime féminine et il n’en saurait être autrement.

Ce type d’hommes ne tient pas compte du regard et de l’avis de la société et il s’affiche fièrement avec sa bien-aimée.

Cela tombe bien, la dynamique des sites de rencontre spécialisés dans les femmes fortes prouvent qu’il y a énormément de fans des formes généreuses.

Les hommes musclés

Une étude menée par des chercheurs britanniques a permis de prouver que les hommes musclés auraient un penchant pour les femmes voluptueuses et de fortes corpulences. Cette tendance serait naturelle chez certains hommes.

Mais ceci n’est pas un résultat exclusif dans ce sens où ils peuvent bel et bien être attirés par d’autres catégories de femmes.

L’état d’esprit des hommes

L’état d’esprit joue un rôle déterminant dans le choix de la corpulence de la partenaire. C’est ainsi que les hommes régulièrement sujets au stress auraient des prédispositions à être attirés par les rondes.

Dans le même ordre d’idée, les hommes qui vivent dans des zones où la nourriture se fait rare seraient prédisposés à aimer les femmes à forte corpulente.

Enfin, l’imagerie populaire assimile très souvent les hommes qui aiment les femmes rondes à des hommes qui recherchent une seconde présence maternelle.

En d’autres termes, les rondes sont stéréotypées à des visages maternels, ce qui est une erreur car elles sont avant tout des femmes à part entière.

Où rencontrer de belles femmes rondes ?

Si vous êtes un amateur de femmes rondes, alors le site rencontres-rondes.com est tout à fait ce qui vous convient. Ce site francophone a été créé par l’entreprise 2L Multimédia pour offrir aux femmes à forte corpulence un univers dans lequel elles peuvent s’épanouir.

Il constitue le lieu par excellence pour en rencontrer qui assument pleinement leurs rondeurs.

Avec plus de 600 000 visites par mois, ce site est un franc succès dans ce domaine.

Un site de ce type est parfait pour briser les complexes physiques qu’ont les femmes rondes. En tant qu’hommes, vous êtes sûrs d’y trouver celle qui vous conviendra aussi bien physiquement que moralement.

Vive les femmes rondes ! Et que vos rencontres soient heureuses et pleines de succès.

Donnez votre note :

4
Votes: 1
Jérome Olivier
Parisien d’origine et spécialiste marketing digital. J’ai pris goût à l’écriture sur le tard et je m’éclate aujourd’hui. Expatrié en Asie durant 3 ans, j’aime sortir du confort et m’immerger dans les autres cultures. Les grandes métropoles qui grouillent de vie m’attirent comme un aimant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici