Accueil » Séduction » Les 6 astuces pour plaire à un homme plus jeune

Les 6 astuces pour plaire à un homme plus jeune

Les 6 astuces pour plaire à un homme plus jeune

Vouloir plaire à un homme plus jeune, ce n’est plus un sujet tabou. Il est vrai qu’à un moment donné, vous devriez supporter les regards de votre entourage. Mais, ne permettez pas que cela vous empêche de saisir une opportunité d’être heureuse.

D’abord, est-ce possible ? Eh bien, oui ! Cependant, il ne faut pas tomber dans les bras du premier venu. Soyez sûre que vous avez envie de sortir avec celui-là, et définissez ce que vous attendez de cette relation.

Soyez sincère avec vous-même, et ne cherchez pas à cacher votre âge. Évidemment, il n’est pas nécessaire de vous signaler que vous devez fournir des efforts. Cela concerne votre physique, et parfois vos finances.

Alors, que faire pour le séduire ? Serez-vous à la hauteur de ses exigences ? C’est ce que nous allons vous montrer dans cet article. Découvrez 6 conseils pour draguer un homme plus jeune.

1. Sachez ce que vous voulez vraiment

Vous êtes divorcée, et vous souhaitez refaire votre vie, mais pas avec un vieux fatigué par la vie. Ou vous avez besoin de quelqu’un avec qui partager de bons moments, c’est tout. En effet, vous avez passé plus de la moitié de votre vie à vous occuper d’un foyer, de vos enfants.

Aujourd’hui, vous voulez penser à vous, et avoir une vie amoureuse satisfaisante. Vous n’êtes pas de celles qui tricotent des chaussons pour les petits-fils, ou qui préparent une grande marmite de nourriture chaque week-end, pour recevoir toute la famille.

Alors, assumez votre féminité, mettez en avant vos atouts, car vous allez à l’attaque. Cela ne veut pas dire que vous devez vous mettre dans la peau d’une jeune fille ! Pas du tout ! Soyez vous-même, ayez confiance en votre charme, et un peu de courage !

2. Soyez prête à ouvrir votre petit monde pour lui

homme plus jeune

Comme pour toute relation amoureuse, vous devez être prête à ouvrir votre cœur. Sachez que, de nos jours, les jeunes hommes sont plus informés, même s’ils n’ont pas beaucoup d’expériences. Attendez-vous donc à ce qu’il soit plus exigeant, car il considère que vous avez de l’avance sur lui.

Il y a aussi des moments où vous aurez à ouvrir… votre portefeuille. En effet, si vous avez un petit ami plus jeune que vous, ne pensez pas qu’il paiera tous les frais. D’ailleurs, il n’a pas encore assez travaillé pour construire sa vie, et il n’a certainement pas une grande fortune, pour satisfaire toutes vos envies.

Évidemment, il vous appartient de détecter s’il n’est pas intéressé, seulement, par votre situation aisée. Alors, soyez ouverte, et ne pensez pas que vous avez tout donné, et qu’il est temps de passer à la récolte. Sinon, vous allez tomber des nues.

3. Montrez que vous n’êtes pas indifférente à son charme

Il est rare de voir un petit gars faire les premiers pas, pour séduire une femme mûre. Pour séduire un jeune homme, vous ne devez donc pas vous attendre à ce qu’il vous fasse la cour. Montrez qu’il vous plaît, et que vous avez envie de le connaître mieux.

Lorsque vous êtes en face de lui, utilisez vos yeux, en les fixant sur les siens. Vous l’obligerez ainsi à faire de même. Soyez généreuse en compliments, mais sachez les prodiguer au bon moment. Pourtant, n’exagérez pas, et bannissez l’hypocrisie, il s’en apercevra.

Un homme restera toujours un homme, quel que soit son âge. Il aime être flatté, et il veut se sentir spécial, unique, et pourquoi pas, désiré. Posez des questions, pour apprendre plus sur lui, ses passions, ses rêves, etc.

4. Ne le traitez pas comme si vous étiez sa mère pour lui plaire

cadeau de voiture

La plus grande peur de l’homme, avec une femme plus âgée que lui, est de se sentir comme un enfant. Évitez donc de le considérer comme un ado. Traitez-le comme un homme, un vrai. Ne lui faites pas des reproches à tout bout de champ.

Même s’il est plus jeune, il a sa personnalité. Amenez-le à l’exprimer. Ne vous servez pas de vos expériences pour le diminuer, pour lui faire comprendre qu’il ne connaît rien de la vie. Il a, certainement, beaucoup de choses à vous apprendre.

Sachez écouter, quand il le faut. Donnez un conseil, lorsqu’il en a besoin. Soutenez-le, dans ses moments de faiblesse. Encouragez-le, quand il hésite. Et surtout, faites-lui plaisir, en l’accompagnant dans ses passions. C’est ainsi que vous plairez à un homme plus jeune que vous.

5. Invitez-le, subtilement, à faire partie de votre vie

Lorsque vous commencez à le connaître, il est temps de passer aux choses sérieuses. Évidemment, il faut qu’il soit intéressé, sinon passez votre chemin, et draguez-en un autre. Pour intégrer cet homme à la force de l’âge dans votre vie, amenez-le dans cette soirée, où vous cherchiez justement un partenaire.

Pourquoi ne pas l’inviter dans la réunion de famille, au mariage de votre cousine, au baptême de votre neveu ? Cela lui permettra de vous connaître un peu mieux, à travers votre entourage. Il comprendra que vous avez envie qu’il en fasse partie.

Cependant, évitez de parler de votre ancienne vie amoureuse, cela ne l’intéresse pas du tout. Ne racontez pas vos exploits, ni vos frustrations, sauf s’il vous le demande. Laissez-lui le plaisir de vous découvrir, et de vous apprécier telle que vous êtes, pas à travers votre passé.

6. Organisez des activités qui lui plaisent

couple en cours d'exécution

Donner. Partager. Ces deux verbes ne se sépareront jamais d’une vie amoureuse accomplie. Surprenez votre homme, en réservant 2 places au spectacle de son idole. Un Week-end, pour le distraire après une longue semaine fatigante, ne serait pas de trop. Organisez une sortie, ou invitez-le dans votre maison de campagne.

Alors, pensez à ce qu’il aime, à ce qui lui ferait plaisir. Il mérite cela, n’est-ce pas ? Ces moments doivent être spéciaux, inoubliables. Il faut qu’il se sente bien avec vous, à l’aise, et heureux. Bref, montrez-lui que vous savez vous occuper de son bonheur, sans le prendre comme un enfant.

Attention, s’il veut aller en discothèque, ne résistez pas. Mais, une fois là-bas, jouez votre rôle, et montrez qu’il n’est plus un cœur à prendre. D’ailleurs, lui-même comprendra, à travers votre comportement, qu’il n’a plus besoin de l’ambiance torride d’une boîte de nuit, pour passer une bonne soirée.

Comment faire pour séduire un homme plus jeune avec succès ?

Pour draguer un homme plus jeune, vous devez comprendre qu’à première vue, vous n’êtes pas sa cible. Il faudra donc que vous lui montriez que vous êtes à la hauteur, et qu’il ne perd rien, en sortant avec vous. Soyez donc prête à en payer le prix, dans tous les sens du terme.

Cependant, vous ne devez jamais vous humilier, en suppliant un homme de vous donner un peu d’attention. Si vous sentez, à travers ses gestes, qu’il n’est pas du tout intéressé, n’insistez pas. Et attention à ceux qui veulent profiter de vous !