Comment faire un massage coquin et érotique ?

Avoir des massages érotiques plus souvent beaucoup de personnes en rêvent. Mais comment faire pour augmenter leur fréquence ? Et comment réaliser un massage coquin de qualité ?

massage coquin
Les massages érotiques et coquins ont toujours été une valeur sûre pour attiser les désirs sexuels.

De manière générale, le but d’un massage est la relaxation. Cette pratique est également un incontournable et une valeur sûre dans le cadre intime. Le massage coquin étant bien différent de la formule classique.

Il réveille et libère la sexualité, engendre l’excitation, apportant bonheur et bien-être physiquement que mentalement. Le massage érotique figure souvent parmi les préliminaires, conduisant à des réjouissances encore plus exquises.

Massage coquin : de quoi parle t’on ?

Tous les couples rêvent d’avoir une vie sexuelle active. Lorsque la routine s’installe, les amoureux doivent trouver des solutions pour retrouver le feu sacré, ce désir d’antan. Le massage érotique constitue une technique efficace pour raviver la flamme.

Le plus passionnant dans l’acte est de montrer à votre partenaire que vous le/la désirez. Le massage coquin est un parfait moyen d’expression qui fait généralement office de préliminaires.

Avant de passer à l’acte, cette pratique émoustille les sens. Il faut dire qu’il n’y a rien de mieux que le toucher pour éveiller les fantasmes.

Ce type de massage s’effectue en douceur, avec des gestes tendres.

Pour que les mouvements soient fluides et agréables, il est fortement conseillé d’utiliser de l’huile (on vous laissera choisir celle qui vous convient le mieux).

Faire appel à des produits aphrodisiaques est encore meilleur. Le massage coquin sera, par ailleurs, réalisé au niveau des zones les plus sensibles et les plus excitantes du corps.

Stimuler les zones érogènes est parfait en guise d’introduction avant l’acte sexuel en lui-même. Une friction des seins, des fesses ou encore des organes sexuels porte l’excitation à son summum.

Comment faire un massage érotique ?

Vous avez beau être expert(e) de massages en tout genre, cela ne suffira pas à obtenir la note maximale du plaisir si certaines conditions ne sont pas réunies.

Le cadre et l’ambiance jouent un rôle déterminant

Un massage sexy et coquin est bénéfique pour le couple, que ce soit pour l’homme et pour la femme. Les gestes effectués éveillent les sens, l’objectif étant de donner et de recevoir en retour. Avant de vous lancer, mettez-vous en condition car l’environnement dans lequel sera effectué le massage est déterminant.

Une chambre tranquille, une lumière tamisée, une musique douce, des bougies parfumées…vous êtes désormais prêt à lancer les festivités.

massage erotique
Les techniques de massages érotiques sont nombreuses mais il y a des choses à savoir pour devenir un as du massage coquin.

Un programme type de massage coquin

Il en existe par dizaines mais vous pourriez mettre en pratique ce petit programme par exemple :

  • Demandez à votre partenaire de dormir sur le ventre, de fermer les yeux et de respirer profondément pour mieux réveiller tous ses sens.
  • Après avoir réchauffé l’huile de massage, faites des mouvements circulaires sur tout le corps en partant du haut vers le bas. Passez vos mains au niveau des zones érogènes (les fesses, le bas du dos, l’entrecuisse…) sans trop vous attarder, histoire de le/la faire languir.
  • Pour accentuer son excitation, soufflez dans ses oreilles et dites-lui des mots coquins. Il est temps de réveiller son énergie sexuelle !
  • Demandez-lui de se retourner sur le dos et commencez le massage au niveau de la poitrine jusqu’au genou. Évitez de toucher les organes génitaux au début pour qu’il/elle soit enflammé(e) de désir. Stimulez plutôt l’entrecuisse et le bas ventre pour réveiller l’envie.
  • Ne le/la faites donc pas attendre plus longtemps. Vous pouvez finaliser le massage en stimulant la zone la plus sensible de son anatomie. Visez donc l’entrejambe et sortez le grand jeu.
  • En fonction de vos envies du moment, vous pouvez faire durer la douce torture encore un peu, vous arrêter ou passer à la vitesse supérieure jusqu’à la jouissance sexuelle.

À noter que les massages sexuels peuvent être réciproque. Chacun masse l’autre, à tour de rôle. Une telle configuration permet d’accentuer les sensations. L’attente impatiente ne fait qu’augmenter l’envie de ressentir encore plus de plaisirs.

Ce jeu alternatif peut être très bénéfique au couple car il permet à certains de faire l’amour plusieurs fois et bien plus longtemps.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les techniques de massage érotique lisez également cet article du magazine Aufeminin.

Les bienfaits des massages érotiques

Le massage sexuel apporte évidemment une satisfaction physique, mais pas uniquement. Les stimulations s’avèrent également bénéfiques pour vos relations. Mieux encore, cette pratique serait bonne pour la santé !

Une bonne circulation des fluides organiques

Les massages érotiques commencent inévitablement par des massages classiques. Les frictions opérées stimulent la circulation sanguine. Elles optimisent l’apport d’oxygène au cerveau, évitant ainsi les maux de tête.

Le fonctionnement global de l’organisme est harmonisé, le rendant plus réceptif aux sollicitations sexuelles. Adieu la bonne vieille excuse de la migraine.

Des tensions libérées

Les massages coquins apportent une sensation de détente physique et émotionnelle. Les tensions sexuelles sont également libérées. Le corps et l’esprit se relaxent.

Les frictions exercées sur différentes zones du corps aident à s’évader des petits et gros soucis du quotidien, le temps d’une parenthèse dédiée au plaisir. C’est un moment durant lequel vous vous ressourcez et faites le plein d’énergie.

Une vie sexuelle active

Le massage érotique profite aussi bien aux célibataires qu’aux couples. Si vous êtes seuls, des professionnels peuvent s’occuper de votre plaisir, vous transportant vers un monde de plaisir insoupçonné. Le masseur/la masseuse booste votre énergie sexuelle et vous aide à vous sentir plus vivant(e).

Si vous êtes en couple et si votre vie sexuelle fonctionne au ralenti, le massage érotique vous fait revivre et vous donne des idées et des envies coquines.

Au lieu de montrer à l’autre que vous voulez directement lui sauter dessus, commencez par un petit moment de tendresse et d’affection pour le/la mettre en condition.

À noter que vous pouvez aussi aller ensemble dans un centre de massage. C’est une méthode efficace pour redécouvrir son corps et retrouver des sensations dont vous avez peut-être oublié jusqu’à l’existence.

Les accessoires indispensables pour un massage coquin réussi

Pour parfaire un massage érotique, disposer de quelques accessoires est le must. En plus de la bonne volonté des deux parties, voici quelques indispensables :

  • Les huiles de massage haute qualité : elles peuvent avoir différentes propriétés et dégager différents parfums pour envoûter votre partenaire.
  • Des bougies de massage parfumées : en plus de diffuser une douce lumière tamisée, cet accessoire se transforme en une huile de massage parfumée.
  • Les chiffons en plume : ils sont doux et soyeux et permettent d’intensifier votre séance de massage, en multipliant les sensations.
  • Les matelas bien douillets : pour que votre partenaire et vous-mêmes soyez bien à l’aise, il est indispensable de penser au bien-être de chacun, le confort intensifie les plaisirs.
  • Les masseurs électriques vibrants : une fois de plus, vous pouvez varier les plaisirs et intensifier les sensations.
  • Une bonne musique d’ambiance se révèle indispensable pour être dans de bonnes dispositions.

Que vous soyez en couple ou célibataire, les massages coquins apportent une toute nouvelle dimension à votre vie sexuelle. Grâce à cette pratique, vous pouvez explorer de nouvelles facettes de votre sexualité.

C’est l’occasion d’exprimer votre créativité tout en découvrant ensemble des sensations inédites, toujours plus exquises.

Vous recherchez un ou une partenaire pour un massage coquin, et plus ? Et bien, c’est bien plus facile que vous ne le pensez.

Sur un bon site de rencontre coquin, il est certain que vous trouverez un partenaire de jeu. L’inscription y est gratuite et ne vous engage à rien. Cela mérite d’y jeter un œil pour un peu de fun et de plaisir.

Donnez votre note :

5
Votes: 1
Lucas Sanchez
J’ai fait mes études de communication aux États-Unis avant de tomber amoureux de la France, et pas seulement de son pain. Fan des bonnes séries tv et des sorties weekend parfois arrosées. J'ai besoin de contacts humains pour mon bien-être. Mon rêve ? Sea, Sex and Sun... and definitely Food !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici