Les 4 meilleurs sites de rencontre anglais pour relation internationale

Envie de vous faire draguer à l’anglaise ? Voici la liste des meilleurs sites de rencontre au Royaume-Uni, mais qui fonctionnent tout aussi bien en Amérique du Nord et en Australie !

site de rencontre anglais

Fatigué de fréquenter les mêmes sites de rencontre, de voir les mêmes profils ou de faire face à la même mentalité ? Si vous souhaitez rencontrez un(e) étrangèr(e), il est temps de vous exporter sur un site de rencontre anglais.

Avez-vous du mal à porter votre choix sur le bon site de rencontre Anglo-Saxons ? Pas de soucis, voici sans plus attendre une sélection des meilleurs sites de rencontre anglais en fonction du type de relation que vous recherchez.

En effet, chaque site anglais présenté plus loin a sa spécificité. Il est donc primordial de savoir dès le départ le type de rencontre que vous recherchez au Royaume-Uni.

Nombreux sont les British qui recherchent ce côté « French touch ». En clair, votre profil prendra bien plus de valeur à l’étranger.

Par conséquent, il est fort probable d’y rencontrer votre âme sœur ou des rencontres frivoles plus facilement sur un site de rencontre anglais. À vous de jouer !

   
1

eHarmony.com

· Test de personnalité
· Interface exceptionnelle
· Leader rencontre par affinité

4
Votes: 4

INSCRIPTION GRATUITE
2

EliteSingles.com

· Test de personnalité
· Réservé à l'élite
· Design de qualité

4
Votes: 3

INSCRIPTION GRATUITE
3

MissTravel.com

· Idéal pour voyager
· Site original et de qualité
· Accessible dans le monde

4.8
Votes: 4

INSCRIPTION GRATUITE
4

Match.com

· Site très populaire
· Pour tout public
· Inaccessible depuis la France

4
Votes: 1

INSCRIPTION GRATUITE

Descriptifs des tops sites de rencontre en anglais

Après vous avoir donné la liste des meilleurs sites internationaux anglophone pour le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada, l’Australie et même plus, voici un bref résumé de ces derniers pour vous aider à choisir celui fait pour vous.

Une chose est sure, tout ces sites vous apporteront une bouffée d’air frais et des rencontres internationales allant de la simple rencontre amicale à la relation sérieuse, en passant par des rendez-vous sans compromis.

Vous vous demandez peut-être où sont les sites et apps populaires tels que Badoo et Tinder et vous avez raison.

La raison est simple, vous les connaissez surement déjà et vous en connaissez aussi leurs limites et points faibles. La plus importante d’entre elles c’est “La loi du hasard totale”

Dans cette liste, nous avons choisi de présenter uniquement la crème de la crème, à savoir les meilleurs sites de rencontre en anglais !

Seuls ces sites vous permettront de faire des rencontres de qualité et vraiment choisies, selon vos gouts et vos désirs. Pas de place au hasard ici ni au petit bonheur la chance !

Voici sans plus tarder les particularités de chaque site. Cela devrait vous aider à bien choisir si vous cherchez des rencontres aux USA , au Canada, en Angleterre et même des rencontres sans aucune frontières !

1º eHarmony, l’excellence pour les rencontres par affinités

Avec son siège présent à Los Angeles, le site eHarmony a été lancé aux États-Unis en l’an 2000.

Doté d’un système breveté, il permet à ses membres d’être jumelés à d’autres qui sont compatibles afin de les faire profiter d’une relation sérieuse qui durera à long terme.

À l’international, il est le numéro 1 de la relation par affinité aux États-Unis et au Royaume-Uni et rassemble toutes sortes de communauté et de sexualité.

Son système de compatibilité a été testé et approuvé par des millions d’individus de tout âge, d’ethnies diverses, de différentes croyances, etc.

En bref, c’est de la petit bijou pour rencontrer l’homme ou la femme de vos rêves. Les algorithmes se chargeront de vous amener les profils qui vous feront craquer.

Gros point positif, Il est accessible partout dans le monde (y compris en France évidemment).

Si vous partez en Australie, au Canada, au Royaume-Uni ou aux États-Unis, ce site est fait pour vous et vous pouvez dès aujourd’hui préparer votre arrivée en toute décontraction.

Ce site fait aussi des recherches scientifiques, car il s’est donné pour mission de comprendre les causes du succès des relations qui durent longtemps.

Sur eHarmony Advice vous pouvez bénéficier de conseils utiles sur les relations à long terme.

Vous souhaitez en savoir plus ? Faites un tour sur notre fiche descriptive et notre avis sur eHarmony.com.

2º Elite Singles, site de rencontre anglais pour l’élite

Si vous êtes célibataires anglophones et que vous souhaitez échanger avec des partenaires ayant une situation financière bien fournie, des personnes cultivées et diplômées, Elitesingles est le site recommandé.

Dans bon nombre de villes européennes, il est le site le plus fréquenté, car il permet d’échanger avec des élites anglophones en quête de l’âme sœur.

Si vous avez un bon niveau en anglais, il vous sera facile de jouir des avantages de ce site de rencontre en Angleterre mais également en Allemagne, aux Pays-Bas…

Au cas où votre anglais serait passable, vous pouvez toujours vous exprimer en français, puisque sur ce site vous trouverez aussi des expatriés français de haut standing.

C’est un site de rencontre 100% sérieux et fiable qui est recommandé aux personnes qui accordent de l’importance à la qualité et à l’aspect financier. Et cela se respecte.

Pourquoi ne pas trouver un partenaire riche et éduqué nous direz-vous ?

3º Miss Travel, le site anglais qui vous fera voyager

Ce site est parfait pour les femmes qui sont à la recherche de rencontres et qui aiment voyager.

Faites donc d’une pierre deux coups, tout en respectant le principe du site qui est que les deux partenaires doivent vivre loin l’un de l’autre, et qui s’arrangent au préalable des conditions du voyage.

Quand le prétendant choisit sa partenaire en ligne, il lui paye le voyage et les deux se retrouvent pour mieux se connaitre.

Certains témoignages ont même confirmé qu’il s’agit bel et bien d’un site fiable et sérieux et qu’il fonctionne du tonnerre.

L’objectif poursuivi par ce site de rencontre est de faire rencontrer des personnes qui ont la même passion : le voyage.

Cependant, ce site se veut être claire sur un point et au niveau des femmes.

Ces dernières ne doivent en aucun cas être des escrocs ni exercer des activités ayant trait de près ou de loin à la prostitution.

Un site de rencontre anglais, mais pas que. Il est disponible partout dans le monde.

Du coup, la quantité de profils explose actuellement et il serait peut être bon pour vous d’y aller jeter un œil si vous avez des envies de changer d’air et d’esprit.

4º Match, le site de rencontre populaire aux USA et Angleterre

Attention : ce site est uniquement accessible depuis un pays anglophone !

Match.com est reconnu aux États-Unis comme le numéro 1 des sites de rencontre par sa quantité de membres inscrits.

Doté d’une plateforme bien conçue, il permet aux membres en quête de nouvelles relations amoureuses et sérieuses de pouvoir atteindre leur but dans un cadre de qualité.

Les membres peuvent s’envoyer des messages, chater en ligne et s’envoyer des « Kiss ».

Sur Match, les profils sont complets, parfois accompagnés par des descriptions vidéo qui accrochent et en jettent.

On reconnait bien là le talent inné en matière de marketing digital de nos chers amis anglais.

Si vous êtes une femme, l’accès au site vous est gratuit, et si vous êtes un homme, il faudra vous abonner. Vous ne regretterez pas cet abonnement, croyez-nous.

De la qualité, rien que de la qualité sur Match.co.uk (pour le Royaume-Uni) ou Match.com (pour l’Amérique du nord).

Il vous offre aussi des conseils, organise les événements entre les membres et vous donne la possibilité de participer à plusieurs activités.

site de rencontre en anglais

Est-ce possible de rencontrer l’amour à l’étranger via un site de rencontre en anglais ?

On ne peut se limiter à la recherche de l’amour uniquement sur les sites de rencontre français. ll est évidemment possible de rencontrer des célibataires sur toute la planète.

Vous parlez anglais ? Alors pourquoi pas ne voir les choses à l’international, les choses en grand ?

Les sites de rencontre anglais viennent offrir la possibilité de trouver l’amour ailleurs loin de sa zone de confort. Assurément, vous serez d’avantage amené à voyager.

Ces sites vous donnent l’opportunité de vous exercer en anglais tout en parlant avec des profils attirés par votre côté Frenchie. Pourquoi ne donc pas en profiter ?

Restez naturel et n’ayez pas honte de votre anglais si celui-ci est un peu juste. Vous vous améliorerez rapidement.

Sur un site de rencontre anglais, vos contacts se chargeront de vous corriger et peuvent même tomber sous votre charme, juste à cause de votre manière de vous exprimer.

Lancez-vous donc sans crainte à la conquête de l’amour à l’international et vous serez comblés.

We wish you the best of luck.

Donnez votre note :

5
Votes: 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici