Quel site de rencontre chrétien vous faut-il ?

Réputés comme vaste vivier permettant de trouver l’amour, les sites de rencontre chrétiens jouent de nos jours un rôle d’intermédiaire primordial pour trouver l'Amour.

site de rencontre chrétien
Les opportunités de trouver le grand Amour sont de nos jours bien plus grandes. Les sites de rencontre chrétiens permettent de trouver votre âme soeur en France ou à l'étranger.

Cette chance de trouver des personnes qui nous ressemblent vraiment se voit décuplée sur internet, en particulier sur un site de rencontre chrétien.

La grande aubaine est qu’en tant que chrétien, il existe plusieurs sites de rencontres uniquement réservés pour vous, de grande qualité, et qui peuvent même vous permettre de rencontrer à l’international si vous le souhaitez.

Nous allons présenter 3 types de sites de rencontre pour chrétiens catholiques et évangéliques.

Tout d’abord, nous nous attarderons sur les grands sites de rencontre chrétiens internationaux qui attirent chaque jour un peu plus de membres.

Ils vous permettront de chercher l’amour et votre âme soeur partout dans le monde, y compris en France évidemment.

Ce sont les meilleurs sites de rencontre chrétiens du marché. À condition de parler un peu anglais.

Ensuite, nous vous proposerons de découvrir deux sites immensément populaires en France, généralistes certes, mais dans lesquelles se retrouve une communauté importante de célibataires chrétiens.

Enfin, nous verrons des sites exclusivement dédiés à la communauté de célibataires chrétiens français qui peuvent être une option intéressante pour vous.

Vous aurez ainsi l’embarras du choix pour trouver votre âme sœur qui en matière de spiritualité aura les mêmes aspirations que vous.

Voici sélectionné pour vous notre top sites de rencontre chrétien.

   
2

ChristianMingle.com

· Disponible en Français
· Qualité exceptionnelle
· Communauté active

5
Votes: 1

INSCRIPTION GRATUITE
1

CatholicMatch.com

· Facile à prendre en main
· Interface de qualité
· Site en anglais


3.5
Votes: 2

INSCRIPTION GRATUITE
3

ChristianCafe.com

· Disponible en anglais
· En ligne depuis 1999
· Accessible dans le monde

4
Votes: 1

INSCRIPTION GRATUITE
4

Theotokos.fr

· Site français
· Pour tout public
· Guide de rencontre chrétienne

4
Votes: 1

INSCRIPTION GRATUITE

Les sites de rencontre chrétiens à l’international

Vous parlez suffisamment anglais, vous souhaitez vivre une expérience à l’étranger et même plus ? Dans ce cas, il vous faut choisir un site de rencontre chrétien international sans plus attendre.

Pour infos, vous y retrouverez également de nombreux célibataires français catholiques et évangéliques.

Ces sites vous réservent un accueil chaleureux et vous mènent à l’essentiel.  Ils sont ouverts à tous les chrétiens, que vous soyez catholique ou non.

Si vous êtes une personne de bonne volonté et que vous désirez faire des rencontres inoubliables à l’étranger, ces sites sont faits pour vous.

Ils font la différence en matière de contenu et d’accompagnement. Vous bénéficiez d’une inscription rapide et gratuite pour vous faire une première opinion du site.

Ils encouragent aussi les personnes inscrites à avoir une ouverture d’esprit vers l’extérieur afin de partager et bénéficier des intérêts communs dans le monde entier.

#1 Christian Mingle : un site catholique disponible en français

C’est le plus grand site de rencontre chrétien au monde. Le site de rencontre Christian Mingle ne fini plus de grimper et on comprend pourquoi.

Il fait partie du groupe international Spark, expert dans la rencontre en ligne et qui détient notamment le très célèbre site eDarling.

Doté d’une interface et d’un design d’une qualité exceptionnelle, il est le premier site de rencontre chrétien international à s’ouvrir aux autres langues que l’anglais.

Depuis peu disponible en français, mais également en allemand et en espagnol, Christian Mingle devrait satisfaire un bon nombre d’entre vous.

Les profils sont de qualité et le site est accessible partout dans le monde.

Que demander de plus ?

#2 CatholicMatch : des rencontres catholiques portées vers l’international

À l’origine dédié à la rencontre chrétienne en Amérique du Nord, le site s’est créé une telle réputation qu’il a réussi à se développer partout dans le monde, sans avoir à traduire son site.

Les traductions devraient arriver rapidement vue l’engouement suscité. En tout cas on l’espère chez PassionMag.

Le site est séduisant, facile à prendre en main et les conseils y sont nombreux.

On aime tout particulièrement les « Succes stories » mis à jour régulièrement sur le site.

En bref, une belle opportunité de rencontrer l’amour aux Etats-Unis, mais également en Australie, au Canada et au Royaume-Uni.

#3 ChristianCafe : site pour rencontrer des chrétiens et des catholiques aux USA ou au Royaume-Uni

Crée en 1999 aux Etats-Unis, ChristianCafe.com est une option intéressante à choisir si vous partez vivre au Royaume Uni ou aux Etats-Unis.

Il regroupe une grande communauté chrétienne de tout bord, et celle-ci est très active. Il propose également un blog d’articles intéressant en tout genre.

Les sites généralistes sérieux adaptés à la rencontre entre chrétiens et catholiques

Ces sites sont généralistes mais proposent en leur sein une communauté des chrétiens importante et active.

Le premier d’entre eux est le célèbre site de rencontre sérieuse et par affinité eDarling.fr. Ce site, d’une efficacité redoutable, vous aide à trouver les profils faits pour vous grâce à son test de personnalité scientifiquement prouvé.

Si vous souhaitez en savoir plus, voici en lien notre avis sur le site eDarling.

L’autre site de rencontre sérieux, mondialement connu, est le site de rencontre Be2. Lui aussi, offre un espace dédié à la rencontre entre chrétiens.

Vous souhaitez une relation sérieuse ? Notre avis sur Be2 devrait vous convaincre.

Passons maintenant aux sites spécialisés dans la rencontre entre chrétiens.

Site de rencontre catholique
De nombreux couples de chrétiens se forment aujourd’hui à travers le monde grâce aux sites de rencontre catholiques et évangéliques. Il n’y a pas de frontière à l’amour.

Autres options de sites de rencontre chrétiens en France

Iktoos, un site de rencontre catholique sans prétention

Il est destiné aux personnes célibataires dotées de dignes valeurs religieuses, ou à des personnes possédant des affinités basées sur les valeurs nées du christianisme.

Les valeurs recherchées sont les suivantes : générosité, fidélité, engagement, joie de vivre et vie en famille.

Avec ce site, vous avez la possibilité de voir naitre des relations sérieuses, durables et basées sur la sincérité ou encore sur de simples amitiés.

Vous pourrez profiter de cette amitié grâce aux diverses sorties basées sur la confiance et sur le respect que vous propose le site.

En Europe, ce site est classé N° 1 car il est traduit en sept différentes langues et permet des rencontres à l’international.

Ce site a pour objectif de faire parler de nouvelles langues aux personnes qui échangent entre elles et aussi de les faire tomber amoureux.

Theotokos, rencontrer une communauté de catholiques en France

Il existe depuis presque 11 ans, accompagne et épanouit les personnes qui y sont inscrites.

Sa puissante base de données met de côté les personnes non connectées depuis plus de six mois.

Il vous propose aussi un panel d’abonnements propres à votre état d’esprit tel que : « pour essayer », « plus populaire », « prendre son temps ».

Vous bénéficierez également d’une diversité d’activité et de nombreuses ressources de lecture.

Jetunoo, rencontre entre chrétiens célibataires

Si vous recherchez des sites de rencontre chrétiens aux inscriptions filtrées, ce site suit surtout les célibataires du début de leur inscription jusqu’à la fin.

Ceci dans le but de donner de sens aux rencontres qu’ils font.

Ils proposent d’aider leurs membres à aspirer au mariage. Mais, avant cela, votre inscription doit obligatoirement être validée par un modérateur. Cela représente un de leur avantage qualificatif aussi.

De même, dans le but de faire jouir aux uns et aux autres une relation basée sur la confiance et donner accès à la navigation, les profils sont filtrés ainsi que les intentions.

Top rencontre chrétienne

Récemment en association avec « Mariage chrétien », Top Rencontre Chrétienne possède un site très simple, son concept le fait remarquer d’ailleurs.

Si vous êtes chrétiens résidant en Suisse, au Canada, en France et en Belgique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur ce site et vous aurez accès à toutes fonctionnalités du site.

Vous pouvez écrire des messages privés, échanger avec d’autres personnes et organiser des sorties. Il suffit juste de rester à jour dans la cotisation.

Voilà, il ne vous reste plus qu’a essayer le site de rencontre chrétien qui a attiré le plus votre attention et nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche.

Donnez votre note :

5
Votes: 1
Sophie Leroy
Bretonne, maman récemment et fière de l’être, je suis une romantique par nature et je crois dur comme fer au grand amour. Amatrice inconditionnelle de cinema, de soleil et des relations humaines. Je ne dirai jamais non pour un petit verre en terrasse pour fêter le weekend, ni pour prendre l'avion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici