Accueil Rencontre discrete Mari cocu : 5 signes irréfutables qu'elle vous trompe

Mari cocu : 5 signes irréfutables qu’elle vous trompe

Au début, tout est parfait. On s’entend à merveille avec notre chérie, on fait l’amour 3 fois par jour, et on partage tout.

Puis, les années passent, la passion s’efface, et les disputes reviennent de plus en plus souvent. Métro, boulot, dodo… Il est parfois difficile d’entretenir la passion du début.

Pour remettre un peu de piment dans leur vie, certaines femmes préfèrent tromper leur mari. D’ailleurs, depuis quelque temps, vous trouvez que votre conjointe a un comportement étrange…

Le doute s’est installé, et vous avez commencé à vous poser des questions. Vous vous demandez si vous n’êtes pas un homme cocu ?

Comment savoir si votre femme vous rend cocu ?

Voici les 5 signes qui vous permettront de savoir si votre femme va voir ailleurs.

Nous vous expliquons également comment vous devez réagir face à cela.

1. Homme cocu : votre femme s’intéresse trop à votre emploi du temps

Ces dernières semaines, elle n’arrête pas de vous poser des questions sur votre planning. “Quels sont tes horaires aujourd’hui ?”, “A quelle heure rentres-tu ce soir ?”, “Tu vas à la salle de sport après le boulot ?”.

Pourtant, elle n’est pas aussi curieuse d’habitude ! Et puis, si vous terminez plus tôt votre journée de travail, ce n’est pas pour autant qu’elle va chercher à passer davantage de temps avec vous.

Mais alors… Est-ce que votre femme ne chercherait pas simplement à planifier ses rencontres avec son amant ? En tout cas, c’est un signe qui doit vous intriguer.

Dans ce cas de figure, et si votre conjointe s’intéresse à votre emploi du temps d’un peu trop près, pensez à lui donner de fausses informations.

Vous pourrez ainsi mieux la surveiller, voire la prendre en flagrant délit si vous rentrez plus tôt qu’annoncé à la maison.

2. Votre compagne prend soudainement davantage soin d’elle

Ça a commencé par un maquillage léger, puis elle a continué en s’achetant de nouveaux vêtements.

Dernièrement, elle est même revenue de chez le coiffeur avec une nouvelle coupe de cheveux. Difficile de ne pas s’en rendre compte, il y a du changement dans l’air.

Au début, vous avez cru que tous ces efforts vous étaient destinés, que c’était pour vous séduire. Un homme cocu ne voit rien venir généralement.

Mais il faut regarder la vérité en face : elle ne fait pas ça pour vous. Au contraire, elle passe même de moins en moins de temps à la maison !

Mais si ce n’est pas pour vous plaire, alors, pour qui se fait-elle si belle chaque matin ?

A-t-elle un amant au bureau ? En tout cas, vous feriez mieux de vous interroger si vous remarquez que votre femme devient de plus en plus coquette, en particulier lorsqu’elle sort sans vous !

3. Mari cocu : elle parle sans arrêt d’une amie que vous n’avez pas rencontré

Caroline par ci, Caroline par là. Depuis peu, votre conjointe semble avoir eu un vrai coup de foudre amical pour une collègue dont elle parle en permanence.

mari cocu les indices
Si vous pensez être un mari cocu, gardez votre calme et réfléchissez sereinement avant d’agir.

Les deux nouvelles meilleures copines passent tout leur temps ensemble, même en dehors du bureau.

Pourtant, vous ne l’avez jamais rencontré, cette Caroline ! Étrange, pour quelqu’un qui semblent tenir une place privilégiée dans le planning de votre compagne…

Alors, forcément, vous vous posez des questions : qu’est-ce que votre femme cherche à cacher ? Cette amie n’est-elle pas juste un alibi pour couvrir une relation coquine ?

Vos interrogations sont légitimes et, à votre place, je ferais tout pour savoir si cette personne existe vraiment. En effet, il y a dans ce cas de fortes probabilités d’être un homme cocu.

N’hésitez pas à appeler le bureau de votre épouse pour en avoir le cœur net, ou à en parler avec d’autres collègues à elle que vous connaissez bien. Bien sûr, il vous faut toujours garder votre calme et attendre une vraie preuve de la trahison.

Rappelez-vous bien que tromper son conjoint a toujours existé et existera toujours. Si cela est avéré, vous êtes loin d’être le premier homme cocu sur terre. Alors restez zen et envisagés les possibilités qui s’offrent à vous. Croyez-nous, elles existent et sont nombreuses. Faites un tour par exemple, sur notre site et vous y trouverez tout un tas d’idée. 😉

4. Elle ne laisse plus traîner son téléphone, suis-je cocu ?

Ce comportement peut être le signe que votre femme vous trompe, surtout s’il s’agit d’un changement soudain.

Avant, son portable traînait partout dans la maison, et ça ne la gênait pas.

Du jour au lendemain, elle a décidé de mettre son smartphone en silencieux, de bien le cacher au fond de sa poche, et elle a mis un code de déverrouillage pour l’écran.

Pire, elle s’électrise quand vous lui demandez si vous pouvez emprunter son mobile pour faire sonner le vôtre, que vous ne retrouvez pas.

La raison ? Elle a sûrement peur que vous tombiez sur quelque chose qu’elle cache, ou que son amant lui envoie un texto pile au moment où vous avez le téléphone en main.

En tout cas, il est clair qu’elle ne veut pas que vous ayez accès à des infos sensibles. Et ceci vaut également pour son ordinateur portable, dont elle a curieusement changé le mot de passe. Étrange…

5. Vos relations sexuelles se font de plus en plus rares

Après quelques années de vie commune, il est normal que les couples fassent moins l’amour qu’à leurs débuts, et que les ébats soient moins intenses.

Jusque-là, pas de quoi s’inquiéter. Par contre, si vous remarquez que votre femme est carrément devenue allergique à vos caresses, et qu’elle trouve toujours une excuse pour éviter les câlins, vous êtes en droit de vous poser des questions. Êtes-vous un mari cocu ? Votre compagne a-t-elle trouvé un autre moyen de se satisfaire sexuellement ?

Un conseil, essayez de la charmer davantage. Soit elle vous rejette encore plus, et vous avez peut-être votre réponse. Soit elle cède à vos avances, et vous pouvez inverser la tendance.

Dans tous les cas, les différentes études le prouvent. Par exemple, celle publiée par l’Ifop et réalisée par Gleeden en juin 2019 sur un échantillon de 5026 femmes. À titre d’exemple, on apprend que 37% des femmes interrogées avouent avoir rendu leur époux ou concubin cocu. Quelle est la raison principale ? C’est une vie sexuelle décevante au sein de leur couple. Alors, si vous voulez sauver votre mariage, remettez la machine en route !

Conclusion

Vous trouvez que depuis un certain temps votre femme a changé de comportement ? Soyez attentifs, car de nombreux indices peuvent vous mettre la puce à l’oreille, et vous amener à penser que votre femme vous rend cocu.

Si vous constatez que vous cumulez plusieurs des signes évoqués dans cet article, vous devriez entamer une bonne investigation ou discuster avec votre conjointe.

Nous vous invitons également à lire cet article de l’Express qui prévaut aussi bien pour les femmes que pour les hommes cocus.

Avant toute, il faut faire confiance à votre instinct, mais dans la retenue on ne le rappellera jamais assez.

La jalousie peut jouer de mauvais tour et vous faire croire beaucoup de chose. De plus, vous avez tout à perdre si la tromperie n’est pas avérée. 

Mais, si les doutes sont persistants sur la durée et que votre petite voix intérieure vous affirme être un homme cocu, alors c’est possible.

Quoi qu’il en soit, vous voiler la face ne sera pas une solution, alors prenez votre courage à deux mains et parlez-en ouvertement à votre conjointe. Il vaut mieux affronter la vérité plutôt que de rester dans le doute et souffrir inutilement.