Comment trouver une maîtresse ?

Comment trouver une maîtresse tout en sécurité ? Cet article devrait en aider plus d'un pour rencontrer la ou les femmes qui recherchent la même chose que vous, ce second souffle sexuel et plus si affinité.

Comment trouver une maitresse

La routine s’installe dans votre couple et vous voulez pour changer d’atmosphère et de partenaire, ne serait-ce que pour des moments furtifs, il vous faut trouver une maîtresse !

Mais dans ce cas, comment s’y prendre ? La question mérite d’être posée, car trouver une bonne maîtresse n’est peut-être pas aussi facile qu’on le pense. Pas d’inquiétude messieurs, nous vous expliquons tout dans cet article pour trouver une maitresse facilement.

Comment trouver une maitresse ?

Pour trouver une maitresse qui vous correspond, vous serez certainement amené à suivre votre instinct ainsi que vos désirs et préférences. Il vous faudra aussi un peu de chance et savoir saisir les bonnes opportunités qui s’offriront à vous.

C’est un état d’esprit qui se travaille et l’infidélité peut en déconcerter plus d’un, notamment dans votre entourage proche. Le premier conseil serait d’éviter d’en parler à quiconque ayant un lien (trop) proche avec votre vie de couple. Évitez également à tout prix d’avoir une maitresse dans votre cercle de connaissance proche.

On peut tout dire généralement aux amis de confiance…Cependant, certains pourraient être affectés de vos décisions et de vos relations extra-conjugales. Restez donc prudent et réfléchissez bien à qui vous pourrez vous confier.

Il se peut aussi que votre quête du bonheur d’une amante se transforme en cauchemar. Et pour éviter cela, nous vous proposons ces quelques astuces qui feront toute la différence entre une rencontre extra conjugale réussie et un échec cuisant.

Trouver une maitresse sur le net

L’une des choses à faire lorsqu’on est en quête d’une maîtresse est d’aller la chercher sur les sites de rencontres spécialisés dans l’infidélité.

Mais attention, pas n’importe quel site !

La première chose à faire est d’éviter les sites de rencontre soi-disant gratuits. S’ils sont gratuits c’est qu’il faut s’en méfier. En effet, ces sites du fait de leur accès totalement libre sont très vulnérables et n’importe qui peut s’y enregistrer en créant de faux profils pour escroquer et espionner.

Le problème majeur des sites gratuits ne réside pas dans la piètre qualité du design et du service rendu, mais bel et bien dans la sécurité de vos données et votre anonymat.

Il y a des risques non négligeables de tomber sur des personnes peu scrupuleuses, voire des arnaqueurs professionnels, plutôt que de rencontrer une vraie maitresse.

Pour avoir de vraies chances de réussites, nous vous recommandons vivement de vous enregistrer sur les sites de rencontres adultères payants et de lire nos articles consacrés au monde des rencontres extraconjugales discrètes. Avec ces sites entièrement sécurisés et de qualité, vous n’aurez aucun problème, bien au contraire.

Vous êtes sûr de tomber sur des femmes qui, elles aussi, souhaitent vivre des aventures hors mariage tout recherchant une discrétion absolue.  Elles ont autant à perdre que vous et c’est la raison pour laquelle ces sites sont gages de confiance. Alors détendez-vous et partez à l’aventure de la séduction et de l’érotisme. Des sites tels que Victoria Milan garantissent à 100% la protection de vos données personnelles et votre anonymat.

   
1

VictoriaMilan.fr

· 100% anonyme et ultra fiable
· Profils vérifiés et réels
· +5 millions de membres

4.6
Votes: 16

JE ME LANCE
2

AshleyMadison.com

· Mondialement connu
· Profils de qualité supérieure
· 100% anonyme et fiable

4.3
Votes: 10

JE ME LANCE
3

Idilys.com

· Communauté en croissance
· Prix de l’inscription attractif
· Plus de membres en France

3.8
Votes: 20

JE ME LANCE

Évitez une maîtresse au travail

Le lieu de travail est souvent un endroit propice pour trouver une maîtresse, car on peut très vite s’amouracher d’une collègue ou d’une employée qu’on fréquente au quotidien. Néanmoins ces types de relations comportent énormément de risques.

En réalité, lorsque ces relations se passent mal ou lorsqu’elles sont dévoilées au grand jour, vous risquez de perdre très gros et de détruire des vies conjugales et professionnelles. Autant les éviter dans la mesure du possible.  Il y aura toujours des contre-exemples bien sûr et c’est tant mieux. Mais le jeu de l’adultère au travail s’avère dangereux.

Où rencontrer sa maîtresse ?

trouver une maitresse
Pour rencontrer votre maîtresse, vous devez privilégier les endroits discrets, pour éviter les rencontres inopinées et de tomber sur l’une de vos connaissances.

Si vous manquez de discrétion une personne peut-être capable de tout révéler et de vous causer bien du tort. Vos bars et hôtels habituels sont donc à proscrire bien entendu.

De plus, arrivez séparément à vos lieux de rencontres et définissez à l’avance avec votre maîtresse un code à utiliser si un ami ou un proche venait à être présent sur le lieu du rendez-vous.

Le rendez-vous dans un hôtel de qualité, si possible dans une ville éloignée du lieu de vie familial, est souvent la solution choisie par les amants.

Avoir une maîtresse exige certaines règles

Pour avoir une maîtresse et vivre une relation extra conjugale plutôt apaisée, vous devez être prêt à faire certains compromis et fixer en plus des règles que vous devez impérativement respecter.

Vous devez par exemple oublier l’idée que votre maîtresse ne vienne chez vous ou qu’elle puisse vous contacter à tout heure, une fois que vous êtes rentrés.

Vous devez veiller à ce que les cheveux, ticket de caisse, objets et autres sous-vêtements de votre maîtresse ne traînent pas sur/dans vos affaires. Aucune trace de la rencontre ne doit être laissé. N’hésitez pas à en discuter avec elle pour que les limites de la relation soient parfaitement claires.

La maîtresse idéale serait une femme elle aussi engagée dans une relation conjugale. Vous vous éviterez ainsi mutuellement certains problèmes et l’un comme l’autre, vous serez plus amenés à garder le secret qui vous unit et à rechercher la discrétion absolue.

Choisir entre sa femme et sa maîtresse est à proscrire !

Une autre règle d’or à observer est de ne pas tomber amoureux de votre maîtresse. Cette dernière ne doit pas non plus éprouver de vrais sentiments à votre égard, car vous allez risquer à la longue de tout faire capoter, ce qui peut vous coûter votre foyer et votre vie de famille.

Et quant au parfum et aux maquillages, assurez-vous que vos tenues n’en contiennent aucune trace et prenez toujours une douche avant d’aller retrouver votre femme à la maison. Les messages sur votre mobile sont aussi à supprimer fréquemment sans oublier les historiques d’appel.

Avoir une maîtresse, c’est aussi faire attention à ses dépenses, car pour vivre cette deuxième relation, vous serez amené à supporter plus de charges (chambres d’hôtels, cadeaux, restaurants, les sorties en week-end…).

Vous devez donc avoir un contrôle sur vos dépenses et veiller à ce que votre partenaire ne se doute de rien, et sur le long terme. Il faut également être vigilant pour ne pas laisser une quelconque preuve de vos aventures extraconjugales.

Dans le cas contraire, vous risquez fortement de perdre votre crédibilité. Et une fois le doute installé votre femme finira tôt ou tard par trouver des preuves. Vous risquez alors un coûteux divorce.

Pour avoir une maîtresse, il est préférable de la choisir selon certains critères, autres que les préférences physiques. Ainsi donc, préférez encore une fois une maîtresse qui elle-même est déjà mariée et qui recherche la même chose que vous.

De même, évitez les jeunes maîtresses (dans la vingtaine), car elles seront un peu trop exigeantes et recherchez plutôt des femmes d’expérience qui recherchent davantage le plaisir nouveau.

Enfin, avoir une maîtresse ne doit pas vous éloigner de vos obligations conjugales et de votre vie de famille. Vous devez toujours demeurer présent pour votre femme et vos enfants et ne surtout pas rentrer trop tard ni sortir de vos heures habituelles.

Pourquoi un homme marié prend-il une maîtresse ?

maitresse d'un homme marié
Pourquoi un homme marié prend une maitresse ?

La vie conjugale ou de couple peut parfois se révéler monotone et au fil des années, la passion disparait peu à peu entre les partenaires, ce qui peut conduire un homme à aller vers d’autres femmes, et inversement.

Le manque d’amour envers l’autre partenaire peut inciter un homme à prendre une maîtresse et à chercher ailleurs ce qui lui manque dans le foyer.

Un homme peut également chercher une amante pour vivre de nouvelles expériences sexuelles. En effet, certaines femmes en couple sont assez réticentes sur le fait de s’ouvrir ou de s’adonner à d’autres expériences ce qui frustrent chaque jour un peu plus le mari, et qui aboutira à l’adultère.

Avec une maitresse, l’homme se sentira libre de réaliser ses fantasmes inavoués et cela aura un impact très bénéfique sur sa santé. Ce regain d’énergie sera à dissimuler dans la mesure du possible dans votre vie de couple, au risque d’éveiller les soupçons.

Une routine sexuelle (les mêmes préliminaires et les mêmes positions sexuelles) qui s’installe et sa faible fréquence dans vie conjugale constitue l’une des raisons majeures qui conduisent un homme à se tourner vers une maîtresse.

Mais trouver une maitresse peut également être bénéfique pour votre vie de famille lorsque tout est correctement maitrisé. Un nouvel épanouissement sexuel pourrait avoir des effets très positifs sur votre vie au quotidien et vous redonner cette confiance perdue.

Prêt pour un nouveau départ ?

5
Votes: 3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici