Accueil » Rencontre discrete » Sugar Daddy : comment le trouver si cela vous intéresse ?

Sugar Daddy : comment le trouver si cela vous intéresse ?

Le phénomène du Sugar Daddy a déferlé en Europe et se développe chaque jour un peu plus en France ! Mais qu’est-ce que c’est exactement ?

Si on le traduit mot pour mot en français, nous sommes d’accord pour dire que le « papa sucre » ne veut strictement rien dire.

Vous découvrirez ici ce qui définit cet homme dans la pratique. De plus, nous y verrons ses 9 caractéristiques majeures et les 3 meilleurs sites de rencontre SugarDaddy en France et à l’international.

Sugar Daddy : Qu’est-ce que c’est au juste ?

Qu'est-ce qu'un sugar daddy?

Né aux États-Unis, l’homme Sugar Daddy est en train d’attirer les foules en Europe.

Beaucoup de jeunes femmes et jeunes hommes qui rêvent d’une vie plus luxueuse et privilégiée sont convaincus que rencontrer des sugar daddies peut être la solution à leurs problèmes.

Certains hommes riches, du moins à l’aise financièrement, épanouis socialement et même sentimentalement parfois, sont à la recherche de relations différentes.

La relation sugar est alors une manière d’expérimenter une autre vie, temporairement ou non. La relation Sugar se veut sincère, transparente, où chacun offre à l’autre ce qu’il a de mieux.

Mais qu’est-ce qui caractérise un homme sugar daddy ?

En définition, ces messieurs sont généralement mûrs et d’expérience, assez occupés professionnellement, avec un certain franc-parler et qui savent ce qu’ils veulent.

C’est pourquoi ils sont prédisposés à offrir des avantages économiques pour trouver une relation qui leur convient et être en bonne compagnie.

Cet homme recherche son ou sa sugar baby pour vivre des aventures, des moments de plaisir, de détente et de rire dans un cadre luxueux et haut de gamme.

Bien sûr il n’a pas fallu attendre longtemps avant de voir apparaitre la version pour la gent féminine à savoir, la sugar mummy.

Les 9 caractéristiques du Sugar Daddy

Pour qu’une relation sugar ne soit pas une simple rencontre pour un coup d’un soir, vous devez en savoir plus sur ce profil d’homme et ce qu’ils recherchent exactement. Voici les caractéristiques du profil de sugar daddy.

Sugar Daddy
Les Sugar Daddies ne recherchent pas tous le même type de relation. Certains peuvent changer positivement votre vie tandis que d’autres recherchent uniquement du plaisir et de l’éphémère. Il vous faudra trier.

1. Homme à succès et déterminé

Le sugar daddy est un homme carriériste et ambitieux qui réussit ce qu’il entreprend. C’est un homme d’expérience et déterminé dans ses choix.

Il ne tourne pas en rond, il aime les choses claires et va souvent droit au but. La raison principale, c’est qu’il n’aime pas perdre de temps.

2. Un travailleur acharné

Il a construit pendant des années de dur labeur sa réussite professionnelle. Il a toujours cherché à offrir une vie stable et ce qu’il y a de mieux à sa famille.

Les sugar daddy sont en général des entrepreneurs ou des directeurs de grandes entreprises.

Ils ont atteint les sommets hiérarchiques dans monde professionnel et aujourd’hui ont besoin consacrer un peu de temps pour eux-mêmes.Un certain « besoin de décompresser » revient souvent dans leurs conversations.

3. Le goût du plaisir et du luxe

Un sugar daddy est habitué à être le centre des attentions et du coup, il est exigeant. Son certain pouvoir décisionnel produit l’admiration et le respect des autres.

Il apprécie le luxe et le sophistiqué tout simplement parce qu’il vit quotidiennement dans un cadre de vie élevé.

4. Il n’aime pas le vulgaire et l’enfantillage

Ces hommes échapperont toujours aux femmes, et hommes, de mauvais goût, sans ambition, naïfs ou futiles.

Ce qui l’attire chez un sugar baby, c’est bien sur son physique, mais aussi son caractère ambitieux, une ouverture d’esprit et une intelligence certaine. Les jeux d’enfants et les insinuations ne font généralement pas bon ménage avec le Sugar Daddy.

5. Le SugarDaddy cherche quelqu’un de spécial, comme lui

La grande majorité des sugar daddies cherchent une relation solide, quelqu’un avec qui il peut se libérer et surtout une personne digne d’intérêt.

Les vrais veulent miser sur quelqu’un de fort, déterminé et respectueux. Ils feront alors le nécessaire pour que les rêves du sugar baby se réalisent et que la relation soit un réel succès pour les deux protagonistes.

6. Il veut une relation différente

Après une vie familiale traditionnelle et souvent monotone, il est dans la recherche d’émotion. D’habitude cet homme cherche quelqu’un pour partager des moments hors du commun, de qualité et intenses.

Le sugar daddy cherche le plaisir et l’honnêteté dans une relation. Il veut libérer ses désirs et fantasmes avec quelqu’un cherchant à le combler émotionnellement.

7. Il est disposé à payer

L’argent n’est pas le problème pour un lui. Il sera toujours enclin à payer ce qui est nécessaire, puisqu’il est récompensé par la suite. 

Pour cette raison, il parlera toujours ouvertement de sa capacité financière et de ce qu’il peut offrir.

8. Un sugar daddy recherche la discrétion et de la tranquillité

Les sugar daddies veulent des personnes discrètes. La relation sugar se doit toujours de commencer dans le secret.

Il est strictement déconseillé d’exposer votre relation sur les réseaux sociaux ou même raconter en détail cette vie privée, car cela mettra fin à votre relation s’il s’en aperçoit. Ils détestent cela !

9. Il aime lui aussi les agréables surprises

sugar daddy

Même si un homme de ce type souhaite toujours avoir le contrôle de la situation, ils apprécient beaucoup, en fin de compte, être surpris. Ils veulent un sugar baby original, différent. Ils veulent vivre des moments inédits, parfois remplis d’audace, qui sortent de l’ordinaire.

Il ne vous reste plus qu’à pratiquer un peu d’anglais pour qu’un monde de luxe et d’opportunités s’offre à vous. Plus rien ne pourra alors stopper vos ambitions.

Trouver un sugar daddy en France ou le devenir est donc facile. Toutefois, nous vous le rappelons, ce ne sont pas des sites à mettre entre toutes les mains.

Au regard de la polémique qu’ils engendrent en France, nous ne vous dirons jamais assez de bien réfléchir avant de vous lancer. Vous êtes seul à savoir ce qui est bon ou non pour vous !