Sugar Mummy : la femme de pouvoir nouvelle génération

Des femmes à succès et puissantes se sont fatiguées des relations traditionnelles. Quel est le profil type de la sugar mommy ?

Sugar mummy
La Sugar Mummy s'est décomplexée et démocratisée sous l'effet des célébrités se revendiquant comme Sugar Mummies.

Vous êtes curieux de savoir exactement ce qu’est une sugar mummy ?

Dans cet article, vous comprendrez tout sur ces nouvelles femmes expérimentées qui souhaitent profiter pleinement de leur réussite professionnelle pour se faire plaisir et passer du bon temps.

Une sugar mummy, également écrit sugar mommy, est une femme de nos jours très courtisée par beaucoup de jeunes hommes à la force de l’âge, séduisants et charmeurs.

Depuis toujours, le stéréotype de l’homme puissant et riche attire. C’est un homme ayant connu la réussite, qui a assumé son rôle de père de famille durant des années et qui souhaite aujourd’hui rencontrer de belles femmes pour les choyer et les gâter.

Être dans une situation confortable et fournir de petits luxes et des privilèges à une superbe femme en échange d’expériences intenses a toujours existé au final. D’ailleurs, quel est l’homme qui n’en a jamais rêvé ? Mais grâce à internet, cet homme Sugar Daddy s’est démocratisé.

Et il n’a pas fallu attendre longtemps pour que le phénomène voit le jour pour la gente féminine aisée sous le doux nom de « Sugar Mummy ».

A l’instar de son homologue masculin, la sugar mommy connait ses détracteurs. N’en déplaise à certains, cette femme attire énormément les hommes et le succès des sites de rencontre spécialement dédiés à la relation sugar en sont la preuve.

L’heure est venue pour les femmes mures et expérimentées de profiter elles aussi de la magie du net et de trouver les relations qui les fantasmer.

D’un côté, elles offrent leur savoir-faire et leur expérience de la vie en général. Avec leur stabilité financière, elles vont permettre à de jeunes hommes de s’épanouir, de développer leurs ambitions et de tirer le meilleur parti d’eux même.

La sugar mummy va permettre à son sugar baby de goûter aux plaisirs de la vie haut de gamme, jusqu’alors inaccessible :  voyages, diners aux grandes tables, cadeaux de luxe, vêtements haute couture…

En échange, le sugar baby, jeune homme séduisant et pleins de rêves, lui apporte un plaisir inégalé, du divertissement et de la joie de vivre. Il satisfera les désirs et fantasmes de la sugar mummy selon les règles établies au préalable par les protagonistes.

Il lui apportera une seconde jeunesse au final, avec parfois cette petite dose de folie ou d’insouciance qui lui manque tant.

Voici sans plus attendre les meilleurs sites de rencontre sugar mummy en France, des sites qui seront également répondre parfaitement à vos besoins si vous prévoyez de voyager à l’étranger. Car oui, la sugar mummy est un phénomène international…et les petits frenchies ont la côte !

Quoi de mieux pour se motiver à travailler votre anglais et rêver grand ?  Surtout que l’inscription sur les sites présentés ici est gratuite.

Le profil type de la sugar mummy

L’heure est venue de découvrir les caractéristiques de la femme sugar afin de la détecter facilement et ainsi d’augmenter vos chances de la rencontrer et de la séduire.

Certaines de nos chères lectrices s’identifieront même, totalement ou partiellement ce type de femme. Il est évident que définir une sugar mummy n’est pas une science exacte et que chacune aura son propre style et ses propres attentes quant à la relation.

Cependant, voici les indices qui ne trompent pas :

La sugar mummy attire l’attention partout où elle passe

Sugar Mommy
La Sugar Mummy est une femme qui généralement ne passe pas inaperçue dans un lieu public. Elle a cette classe et ce côté sexy qui attirent le regard des hommes, mais aussi des femmes.

Nul doute que l’un des fantasmes le plus répandu chez les jeunes adultes est de faire l’amour avec une femme séduisante et plus âgée.

La plupart du temps, les sugar mummies couperont le souffle aux hommes qu’elles croisent.

Ces femmes, qui ont de nombreuses similitudes avec les femmes milfs, sont très attirantes, coquettes et pleines de classe.

Il est simple de comprendre que cette femme a travaillé toute sa vie pour en arriver là. Cette réussite n’est pas liée au hasard. Elle a toujours pris soin d’elle et cela ne changera pas. Aujourd’hui, elle est sa priorité et fera tout pour être séduisante. (soins particuliers, sport, garde-robe, nutrition…)

Pour une sugar mommy, se sentir bien dans son corps est juste vital. Se sentir désirée est essentiel.

Pour autant, elle ne cherche pas l’approbation des autres car, au final, elle n’est jamais vraiment intéressée par ce que les autres pensent.

De plus, le fait de savoir qu’elle suscite des désirs sexuels et l’admiration des autres, malgré les années, est un vrai moteur au quotidien pour elle.

C’est un challenge qui lui procure du bonheur et de l’équilibre dans sa vie.

Et elle a bien raison d’en être fière.

La sugar mommy est une femme qui sait ce qu’elle veut

D’habitude ces femmes plus expérimentées cherchent un jeune homme ou jeune femme Sugar Baby car elle se connait et ne cherche pas de sentimentalité (du moins au début).

Elles savent également ce dont elles ont besoin et elles finiront par l’obtenir.

Une sugar mummy a déjà connu l’époque du prince charmant, du grand amour et du romantisme. Souvent, les années de mariage ou de vies sentimentales infructueuses ont fini par la convaincre d’opter pour une relation plus ouverte, plus charnelle.

Elle se livrera alors a 100%, sans masque, sans retenue, sans faux-semblant. Elle va donner le meilleur d’elle-même et obtenir le meilleur des autres, ni plus ni moins.

Une sugar mommy sait exactement ce qu’elle veut. Pourquoi perdrait-elle son temps dans les compromis et dans l’attente de l’autre si elle peut consommer à la carte ?

Et pour cela elles preferent aller droit au but, sans détour.

Cela ne signifie pas pour autant qu’il puisse se former ou exister une relation d’amour avec une sugar mummy.

Il est évident qu’une relation sugar se doit d’être respectueuse et affectueuse.

Cependant, cette femme cherchera dans la relation quelque chose qu’elle n’a pas trouvé dans ces précédentes relations traditionnelles.

Une vie personnelle, sentimentale et économique stable

Même s’il n’existe pas d’âge précis pour devenir sugar mummy, la majorité d’entre elles ont plus de 45 ans. Elles peuvent avoir réussies professionnellement, riches héritières ou nées dans une famille aisée.

En principe, quand on est jeune, la possibilité d’avoir une relation sugar n’attire pas du tout. On cherche avant tout les désirs sentimentaux.

Une jeune femme recherche d’autant plus une relation traditionnelle longue et passionnelle.

Cependant, cette vision de la relation peut s’altérer avec les années et l’expérience. Et c’est pour cette raison que la plupart des femmes d’âge mûr désirent parrainer et s’occuper de personnes plus jeunes qu’elles.

La plupart des femmes passent leur jeunesse à se consacrer à leur succès professionnel et leur vie de famille : mari, enfants, patrimoine familiale…

Arrivées à un âge, les enfants sont devenus grands et le mariage pour la plupart est déjà une histoire ancienne. La sugar mommy va alors se sentir complètement libre et va enfin exister pour elle-même. Cette liberté d’agir va l’apaiser et lui procurera l’effet d’une révélation, d’une seconde jeunesse à croquer.

La recherche du plaisir avant tout

La sugar mummy, de France où d’ailleurs, veut vivre en toute liberté. Après tant d’années limitées par les normes sociales, l’heure est venue de se chercher et d’agir selon son bon vouloir.

C’est une phase de la vie où les femmes peuvent se redécouvrir. Une sugar mommy peut rechercher tout un tas de choses à la fois chez un sugar baby.

Des expériences sexuelles plus osées et audacieuses, un compagnon pour vivre des moments inédits et exceptionnels…

Elle ne veut pas d’étiquettes, de pression, des choses qui renvoient aux relations traditionnelles. Une sugar mummy veut partager avec des moments qui sortent de l’ordinaire, ou tout est possible.

Vous en savez désormais bien plus sur la sugar mummy. Est-ce que cette relation est faite pour vous ?

Donnez votre note :

4
Votes: 3
Inès Marin
Rebelle équilibrée, fan inconditionnelle de nourriture japonaise et de tatouages. Je déteste la routine et il n’est jamais trop tard pour de nouvelles expériences selon moi. Perfectionniste, si je décide de faire une chose je le fais bien. Mon plus grand rêve...passer une journée dans la peau d'un dauphin. Une journée je le répète !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici