Plan à trois : les conseils pour une expérience amateur à 3

Le plan à trois se place en pole position des aventures érotiques régénératrices d’envies. Lorsque la routine s’est immiscée dans le couple, il peut être tentant de vivre de nouvelles expériences sexuelles à 3 et de raviver la flamme.

plan a trois
Il n'est jamais facile de lancer la discussion sur ce sujet. Pourtant, le plan à trois est très certainement le fantasme le plus répandu au monde.

La phase de perte d’envie est évidemment compliquée à vivre dans la plupart des couples. S’avouer mutuellement que le désir sexuel envers son conjoint n’est plus suffisant ou s’estompe est souvent un choc !

Pourtant, si une discussion sincère est possible au sein de votre couple, les résultats qui en découlent peuvent faire des merveilles. Cela peut changez la donne et améliorez vos relations sexuelles comme jamais.

L’une des expériences la plus souvent choisie par les couples en quête de renouveau demeure le triolisme. Il est d’ailleurs plus communément appelé le plan à trois.

Soyons honnête, qui n’a jamais rêver de faire son propre plan à 3 amateurs ? Avec votre partenaire vous suppliant de le faire avec sa meilleure amie aux formes si parfaites ? Ou le meilleur pote si sexy de votre mec ?

Bon, faut pas rêver non plus hein…nous vous conseillons d’ailleurs de trouver cette troisième personne loin de votre entourage si possible. On n’est jamais trop prudent avec son couple.

Quels peuvent être les avantages du plan à trois pour réveiller le désir érotique ? Quelles seront les précautions à prendre ? Et sur quel site pour plan à 3 pourriez-vous trouver votre bonheur ?

Tant de questions auxquelles votre sexualité est en suspens, et peut-être même votre couple. Voici donc tout de suite nos conseils et notre avis sur le sexe à 3.

Les bienfaits du sexe à trois ?

Réveillez le désir au sein de votre couple

Au fil des mois et même des années, il est parfois compliqué de conserver la flamme du désir. Enfermés dans le classique métro-boulot-dodo, de nombreux couples prennent l’habitude de faire l’amour aux mêmes moments, aux mêmes endroits, et malheureusement toujours de la même manière !

Il est alors aisé d’en perdre le goût, du fait de l’absence de surprise. Il est important de toujours partir à la conquête de son partenaire, et de redécouvrir perpétuellement son corps afin d’éveiller en permanence de nouvelles envies érotiques !

Ainsi, convier une nouvelle personne pour une soirée de sexe à trois peut être une très belle expérience, et permettre de redonner un nouveau souffle à votre sexualité un peu fatiguée. Soyez proactif et parlez-en progressivement. Le fait même de s’assoir et de parler tranquillement de votre sexualité devrait vous faire un grand bien.

Redécouvrez votre propre corps grâce à de nouveaux plaisirs érotiques

Quoi de plus excitant que deux sexes et quatre mains se baladant sur votre corps, rien que pour vous !

Un site plan Q, c’est l’opportunité parfaite pour repartir à la découverte de sa féminité ou de sa virilité. Il est toujours agréable de séduire un tiers, et de le convier à une nuit torride avec notre partenaire de vie.

Il peut être tout aussi excitant d’observer son ou sa partenaire faire l’amour à un autre, cela peut ainsi décupler le désir, pour des nuits d’amour à deux plus sensuelles qu’elles ne l’auront jamais été !

Faire l’amour à trois vous redonnera l’appétit sexuel lors de vos ébats amoureux à deux, on en sait quelque chose à ce sujet.

Plan à trois : les précautions à prendre

Veillez à ce que le sexe à trois soit une envie commune

Il est évident que les plaisirs doivent toujours se vivre entre adultes pleinement consentants pour être épanouissant ! Il est ainsi inutile d’insister auprès de son ou sa partenaire, et il est évidemment crucial de respecter un refus.

Au-delà des questions éthiques que cela pose, insister et encourager son partenaire dans ce sens contre sa volonté pourrait créer des tensions entre vous dont certains couples ne parviennent jamais à se relever.

Vos compétences en diplomatie peuvent vous aider à avancer sur ce sujet, mais faites très attention à ne jamais imposer un plan à trois à votre partenaire.

Établir des règles dès le départ sur la relation à 3

Lorsqu’un couple se trouve dans une situation qui peut prêter à une ambivalence, la situation peut malheureusement vite déraper et donner lieu à des malentendus.

Il est donc important d’établir des règles dès le départ, et que chacun respecte les limites de l’autre.

Ces règles peuvent être par exemple de ne pas embrasser, de ne pas pénétrer, ou tout autre acte sexuel qui pourrait être mal vécu par l’un des deux partenaires.

Vous l’aurez compris, vos règles du sexe à 3 et les positions sexuelles acceptées peuvent évoluer progressivement dans le temps.

Pour une expérience réussie, il faut avant tout se parler, s’écouter et expérimenter l’amour à trois de manière progressive, pour ne brusquer aucun d’entre vous.

Être d’accord sur la personne à solliciter

Certains couples apprécient de tenter cette première expérience de plan à trois avec un ou une de leurs amis, car il leur tient à cœur de vivre ça avec une personne qu’ils connaissent.

Cet aspect doit être bien anticipé, car si on croise souvent la personne avec laquelle on a vécu le triolisme, cela peut engendrer des sentiments négatifs de jalousie et des situations quelques peu ambivalentes.

La plupart des couples préfèrent au contraire faire l’amour à 3 avec une personne qu’ils ne reverront par la suite plus jamais.

Pour ce faire, les sites libertins proposent de nombreuses rencontres à cet effet, pour pouvoir tenter un plan à trois en toute discrétion.

Ne brûlez pas les étapes pour que le sexe à trois soit un plaisir partagé

Même si un couple s’engage dans un échange avec autrui en vue d’une nouvelle expérience sexuelle, on ne commence pas un repas par le dessert !

Il est essentiel d’inviter la troisième personne au café ou au restaurant, ou même chez soi autour d’un repas dans un premier temps, afin de voir si le courant passe, et si les affinités permettent d’aller plus loin…

Là encore, le respect du partenaire amoureux est indispensable, et il sera donc nécessaire que vous ayez tous deux un feeling avec la personne rencontrée, et que celle-ci se sente réellement à l’aise avec vous.

Cette configuration permettra ainsi à tous de prendre du plaisir et d’en faire un moment d’érotisme inoubliable.

Là encore, il sera généralement plus simple de rencontrer cette personne sur un site de rencontre spécialisé à cet effet tel que le site Jacquie et Michel Rencontre.

Si vous êtes amateur de vidéos X, son nom vous rappelle certainement beaucoup de bons souvenirs. L’équipe a crée son site officiel de rencontre et il marche d’enfer ! Ici, vous éviterez à coup sûr les malentendus et tenez-vous prêt à avoir chaud.

Protégez-vous !

Une nouvelle expérience sexuelle c’est génial, mais on ne le répétera jamais assez : Protégez-vous bon sang !

Il n’est jamais sans rappeler les risques d’infections sexuellement transmissibles. Une nuit d’amour ne doit transmettre que du plaisir. Sortez couverts et ne négligez jamais les préservatifs !

D’autre part, la protection peut aussi être en lien avec la discrétion et la vie privée. Ainsi, si vous résidez dans une petite commune, vous pouvez tout à fait craindre pour votre discrétion et votre anonymat. C’est aussi le cas pour les personnes exerçant une activité publique.

L’expérience à trois peut alors tourner au cauchemar donc protégez votre anonymat et votre vie privée. Les sites de rencontres libertins sont le moyen le plus sur car ils vous permettent de vous distancer géographiquement si le risque d’être reconnu est trop grand.

Il peut ainsi être bon de ne communiquer que votre pseudo. Par la suite, vous expliquerez honnêtement vos raisons de le faire.

Vous pouvez tout aussi bien vivre ce plan à trois à l’hôtel, afin de ne pas communiquer votre adresse.

L’hôtel vous permettra d’autre part de vous échapper du quotidien pour une escapade érotique teintée de secret. Ce n’est donc que du bonheur qui vous y attend, si vous en choisissez un agréable bien entendu !

Ne négligez pas le romantisme dans votre plan à 3

Certains libertins peuvent faire l’erreur de foncer tête baissée et de négliger l’essentiel !
Il est bien sûr important de faire grimper la température, comme on peut le faire lorsqu’on fait l’amour avec notre partenaire à la « classique ».

Ainsi, veillez toujours à ne pas négliger les préliminaires, afin de prendre beaucoup plus de plaisir lorsque vous consommerez l’acte.

Vous pouvez aussi créer une ambiance romantique ! Au moyen d’une lumière tamisée et de bougies parfumées agrémentées de musiques cela va encourager les ébats amoureux !

Il est aussi important de discuter de l’après « plan à trois » avant de passer à l’action. Ainsi, vous éviterez les moments embarrassants lorsque chacun aura pris son pied.

Quel site pour plan à 3 choisir finalement ?

Bien qu’il soit possible de trouver un plan à trois sur de nombreux sites de rencontres en ligne, nous vous conseillons de choisir parmi les 3 sites coquins du moment et les plus professionnels du marché tel que Wyylde.com.

La quantité impressionnante d’inscrits dans leur communauté vous permettra de trouver ce troisième partenaire près ou loin de chez vous.

Il y a une forte chance que vous en tombiez vite accro de cette recherche de profil à deux. Cette expérience de plan à 3 n’est peut-être qu’un début pour vous.

La grande majorité des couples qui ont essayé ont un avis sur le sexe à trois incontestablement positif. Allez voir de vous-même sur Entrecoquins.com par exemple.

La communauté libertine y est très active et sur le forum ils répondront avec aisance à toutes vos questions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici