Les 4 meilleurs sites de rencontre libertine

Choisir son site libertin n'est pas chose aisée. D'ailleurs, de quoi parlons nous ici ? Voici nos quelques conseils pour vous faire gagner du temps, et bien plus.

site de rencontre libertin
Les sites de rencontres libertins apportent à des milliers de couples en France non seulement du plaisir sexuel partagé, mais surtout un mode de vie qui leurs convient parfaitement.

Chaque site de rencontre libertin en est la preuve concrète. La liberté et l’émancipation des moeurs générées par le web ne cessent de faire évoluer la vie de millions d’hommes et de femmes, célibataires ou en couple.

Derrière son écran il est aujourd’hui bien plus facile de se laisser aller, de dévoiler nos fantasmes, nos envies et au final de tenter de nouvelles expériences.

En France, on dénombre une quantité impressionnante de sites de rencontres libertins. Malheureusement tous n’ont pas la qualité requise pour être pris au sérieux. D’où le casse tête chinois lorsque l’on doit choisir son site libertin pour une première expérience.

Pas de panique, chez PassionMag nous vous avons préparé le travail avec un florilège des meilleurs sites échangistes, ceux qui en valent vraiment la peine.

Qu’est-ce qu’un site libertin ? A qui s’adresse-t-il  ? Est-ce vraiment fiable ?

Après cet article vous en saurez bien plus et vous serez prêt à vous lancer ! Si l’envie vous titille bien sûr.

Site de rencontre libertin : lequel vous convient ?

   
1

JacquieEtMichel.com

· Pour débutants et confirmés
· Site sécurisé et de qualité
· Rencontres dans votre région

4.4
Votes: 18

INSCRIPTION GRATUITE
2

Wyylde.com

· Grande communauté échangiste
· Boutique, magasine, radio
· Entièrement sécurisé

4.4
Votes: 23

INSCRIPTION GRATUITE
3

EntreCoquins.com

· Communauté experte
· Inscription rapide
· Événements et soirées privées

3.2
Votes: 5

INSCRIPTION GRATUITE
4

Placelibertine.com

· Facile d'accès
· Communauté de confirmés
· + de 200 clubs/saunas partenaires

2.9
Votes: 14

INSCRIPTION GRATUITE

Jacquie et Michel : le site libertin qui monte en puissance

La réputation du site Jacquie et Michel dans le monde de l’érotisme et de la pornographie n’est plus à faire en France. Merci Jacquie et Michel !

Le site a donc décidé tout naturellement de se lancer il y a quelques années dans le monde de la rencontre coquine en ligne.

Et le résultat est très convaincant. Le public libertin averti l’a bien compris. La qualité de l’interface et des profils est au rendez-vous.

Le trafic est en très forte hausse et nul doute que cela va continuer de la sorte. À essayer d’urgence !

Wyylde: le site libertin populaire en France

« Tout est permis, rien n’est obligatoire » – c’est sans aucun doute le credo de Wyylde.com, premier réseau libertin, avec pas moins de 2 millions d’utilisateurs, pour 300 000 consultations par jour !

Anciennement Netechangisme, Wyylde (prononcez « Wild »), a évolué en proposant de nombreuses fonctionnalités, et un large réseau de passionnés très actifs, Wyylde.com saura sans aucun doute vous séduire, et exhausser vos fantasmes les plus inavouables.

Quoi de mieux pour cela que de passer par une quasi-réplique du réseau Facebook, à la différence que ce dernier est entièrement partagé par des gens comme vous : libres et désireux !

EntreCoquins: un site géré par des couples libertins

Depuis dix ans, le site entrecoquins.com réunit les internautes amateurs de libertinage sur la toile.

Ils sont nombreux à passer sur le site pour maximiser leurs chances de faire des rencontres et se présentent sous différents statuts.

Que vous soyez en couple ou célibataire, vos relations se feront en toute légitimité et légèreté.

À l’inscription, chaque membre remplit une fiche numérisée qui permet de répartir les dossiers selon l’aventure recherchée.

Vous y trouverez un espace accueillant. La rubrique « club et sauna » sort du lot, une option que vous n’allez pas trouver ailleurs. Dans l’ensemble, le site est satisfaisant et l’interface facile à manipuler.

Place Libertine: rencontres pour adultes libérés

Véritable salle de jeu cachée dans les méandres des sites libertins et coquins, Place Libertine pourrait s’imposer comme le repère assumé des connaisseurs.

Avec ses 2 millions de membres, 200 clubs/saunas partenaires, et 600 nouveaux membres quotidiennement, cette agora du sexe virtuel (et réel) gagnera sans nul doute l’importance qu’elle mérite.

Un site de rencontre libertin c’est quoi ?

Les sites de rencontres nous connaissons tous. Ce sont des sites qui permettent par écran interposé de rencontrer sa future moitié ou bien le coup d’un soir, ou encore son amant occasionnel.

Jusque là tout va bien ! À l’heure d’aujourd’hui, nous pouvons dire que ce moyen de drague est maitrisé par la population et accepté par la grande majorité.

Du coup les libertins c’est quoi ?

Si on en croit le dictionnaire Larousse cela signifie :

« Qui mène une vie dissolue, qui est de mœurs très libres. »

Les synonymes les plus utilisés étant débauché, dépravé, dévergondé.

C’est sur, l’église ne doit pas être ravie de l’existence de ces sites. Notre cher Larousse national va également dans ce sens en nous renvoyant tout de même une définition à connotation assez péjorative.

Un peu plus sérieusement, il s’agit donc de sites qui permettent à des personnes aux mœurs sexuelles moins conventionnelles de se rencontrer.

Rien de choquant en soi.

Qui sont les libertins ?

Il y a quelques décennies, « avoir des mœurs très libres » signifiait avoir plusieurs partenaires dans sa vie.

Ok, mais d’après plusieurs études les français partageraient leurs vies avec 9.5 partenaires sexuels en moyenne.

Serions–nous donc tous libertins ?

OUI et NON ! D’après la définition du XVII ème siècle la réponse serait Oui, d’après les standards et normes actuels, Non !

Aujourd’hui nous comptons trois grands groupes de libertins :

Les échangistes (Pratique qui consiste à changer de partenaire sexuel entre couples au cours d’une partie de plaisir).

Les mélangistes, définie sur wikipedia comme « une forme particulière de sexualité de groupe, pratiquée le plus souvent en couple mais intégrant parfois des célibataires, qui ont des relations sexuelles multiples au cours d’une même soirée sans pénétration hors couple. »

Les célibataires, ici en recherche de diversité et de nouvelles expériences qui se mélangent en général aux deux premiers groupes.

Que proposent ses sites libertins ?

Le principe de chaque site de rencontre libertin est simple. Il a pour but de mettre en relation par messagerie, tchat ou webcam des gens qui souhaitent les mêmes choses que nous sexuellement. À titre d’exemple il y a l’échangisme, du mélangisme, du triolisme, etc.

Rien de vraiment nouveau, c’est le même principe que pour des sites de rencontres « plus puritains ». Sauf qu’au lieu de rechercher sa moitié dans les critères, nous recherchons du sexe et à plusieurs.

meilleur site de rencontre libertin
Les meilleurs sites de rencontres libertins se comptent sur les doigts d’une main. Ils vous offrent des communautés actives de libertins dans votre région dans une ambiance générale respectueuse.

Que peut-on attendre des sites pour rencontre libertine ?

A la différence des boites libertines, il s’agit plus ici d’une prise de contact avec des partenaires potentiels que d’une conclusion à nos recherches.

N’espérez donc pas à l’issue de plusieurs échanges coquins passer directement à l’acte lors de votre rencontre avec les personnes concernées.

Beaucoup de couples sur ses sites sont novices et maitrisent assez mal les codes de ce genre de rencontres.

Il y a aussi pas mal de personnes qui s’inscrivent pour voir, s’informer, et ne sont pas prêts à franchir le pas, du moins pas encore.

Ce pourrait être votre cas également et il n’y a rien de plus normal à cela.

Le bon côté de la chose c’est que vous ne serez jamais forcé et cette impression de pouvoir interrompre la conversation ou la vidéo à tout moment est quelque chose de très excitant finalement.

Vous resterez toujours maître de vos désirs !

Sur le nombre impressionnant de sites qui existent sur le sujet, très peu d’entre eux sont fiables au final. Pour éviter les mauvaises surprises, nous vous conseillons vivement d’en choisir un de notre top liste.

Non seulement ces sites libertins sont 100% fiables mais en plus vous font directement rentrer dans des communautés très actives et passionnées, riches en conseils et de discussions de tout genre.

Nul doute que vous en apprendrez tous les jours dans le pays merveilleux des libertins en chaleur !

Donnez votre note :

3.8
Votes: 5
Inès Marin
Rebelle équilibrée, fan inconditionnelle de nourriture japonaise et de tatouages. Je déteste la routine et il n’est jamais trop tard pour de nouvelles expériences selon moi. Perfectionniste, si je décide de faire une chose je le fais bien. Mon plus grand rêve...passer une journée dans la peau d'un dauphin. Une journée je le répète !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrivez un commentaire
Saisissez votre nom ici