Accueil » Sexualité » Couple Libertin : comment Faire du Libertinage avec brio ?

Couple Libertin : comment Faire du Libertinage avec brio ?

couple libertin

Une nouvelle matinée débute avec une envie particulière de découvrir de nouvelles perspectives, d’explorer votre sexualité et de repousser vos limites. Un désir soudain de devenir couple libertin !

Vous vous trouvez dans deux cas de figures possibles. Soit, il s’agit purement et simplement d’un fantasme que vous nourrissez, soit l’envie d’assumer vos désirs sexuels à une plus grande échelle.

Dans l’un ou l’autre de ces cas, vous avez bien fait de vous renseigner sur le libertinage. Cet article vous guidera dans ce nouvel univers excitant des couples libertins.

Évidemment, ce genre de rencontre en ligne est exclusivement réservé à un public adulte, indépendant et conscient des risques d’addiction qui pourraient survenir.

Comment aborder un couple libertin ?

De nos jours, il existe différentes manières de se faire plaisir et de satisfaire ses envies sexuelles. Il y a bien entendu la bonne vieille méthode de la drague directe (le bouche-à-oreille) ou encore les clubs d’échangisme.

De plus en plus de couples sont touchés par le libertinage. D’après, le sondage réalisé par l’IFOP ou Institut français de l’Opinion publique sur un échantillon d’environ 5000 personnes plus de 18 ans, près de 5% des Français sont des libertins. Et ce chiffre augmente sans arrêt. D’ailleurs, les lieux libertins ne cessent de s’accroître. On compte à présent plus de 260 endroits.

Dans le cadre de cet article nous parlerons de la méthode actuelle en vogue qui est de plus en plus populaire, il s’agit des sites libertins.

Quelles sont les différentes possibilités de libertinage

Moment sensuel d'un couple libertin
Un couple libertin qui s’apprête à faire l’amour. Ils deviennent encore plus complices.

De nombreuses possibilités s’offrent aux couples libertins. Le but est de pratiquer une vie amoureuse et sexuelle libre. La seule condition c’est que les deux partenaires doivent se mettre d’accord.

L’échangisme

Il s’agit pour le couple de provoquer une rencontre avec un autre couple et d’échanger les partenaires. Mais, cela peut être tout simplement une relation sexuelle commune c’est-à-dire entre les partenaires différents.

Le triolisme

C’est le fameux plan à trois, une autre personne homme ou femme rejoint le couple libertin pour faire une relation sexuelle.

Le candaulisme

Cela consiste à observer son partenaire faire l’amour avec une autre personne. Le but est que chacun se procure du plaisir.

Le côte-à-côtisme

Deux ou plusieurs couples ont une relation sexuelle côte à côte. Chacun avec son partenaire respectif.

Le mélangisme

Une pratique faisant intervenir au moins trois personnes, mais la pénétration est réservée uniquement à ceux qui sont en couple.

Comment devenir un couple libertin ?

couple sur un site libertin
Un couple qui planifie une rencontre avec d’autres couples libertins pour un échangisme. C’est une pratique courante en France.

Il y a certaines étapes à suivre pour devenir un couple libertin. Il faut dire que cela ne s’improvise pas.

La première phase : l’apprentissage

Il n’y a pas de honte à être novice dans le libertinage si tel est votre cas. Tous les couples libertins expérimentés sont passés par la case apprentissage. Sachez tout d’abord que toute information fournie lors de votre inscription sur un site spécialisé de qualité restera confidentielle.

Les sites fiables à privilégier

Le choix de grands sites pour couple libertin

D’un point de vue qualité, certains grands sites pour couple libertin ont grandement évolué. En effet, ils n’ont aujourd’hui plus rien à envier aux sites dits « classiques ». Lisez par exemple notre avis sur Jacquie et Michel contact et vous comprendrez tout le sérieux de la plateforme.

Il y a beaucoup de similitudes avec le fonctionnement des sites de rencontre classique. Le changement le plus marquant se ressent au niveau de l’atmosphère général qui règne ainsi que des motivations des membres connectés. Ici, pas de sous-entendu, on discute librement et respectueusement de sexualité et de fantasmes.

Couples Libertins : l’adhésion à une communauté

Couple épanoui en libertinage
De nombreux couples libertins sont épanouis dans leur relation. Vous aussi, vous pouvez tenter cette expérience.

Les communautés de couples libertins constituent une ouverture intéressante et attractive vers l’univers du sexe sans attache.

À l’exemple des sites de rencontres classiques, ces sites sont bien structurés et fonctionnent suivant un mode bien précis. Tout débute par une inscription.

L’inscription

Pour accéder à des relations libertines, vous devrez préalablement vous inscrire sur une communauté en fournissant des informations personnelles gardées secrètes.

Il s’agit entre autres de votre genre, votre âge, votre localisation géographique, votre orientation sexuelle, les caractéristiques que vous recherchez … ces données servent à déterminer si vous possédez les critères nécessaires au statut de membre du site.

La sécurité des plateformes de qualité

Ce type de site impose des règles qui garantissent une sécurité maximale. Leur respect est récompensé par un service de qualité qui vous permettra de discuter, faire des connaissances et organiser des plans culs en toute quiétude.

La modération

Le service de modération permet de détecter automatiquement les faux profils qui seraient présents malgré le niveau de sécurité.

La géolocalisation

Vous avez la possibilité de rechercher selon votre localisation géographique. C’est très pratique pour des personnes qui sont amenées à beaucoup se déplacer pour le travail ou autre raison.

La vidéo

Ce genre de site, comme bien d’autres vous donnent la possibilité d’avoir un avant-goût de vos prochains ébats sexuels. Vous pourrez choisir votre couple de libertins et commencer à saliver pour encore plus de plaisir.

Le zapping

Cette fonction est particulièrement appréciée parce qu’elle est semblable à un jeu. L’on vous présentera les photos de profils des couples libertins inscrits sur le site. Ensuite, il vous reviendra de cliquer sur un «j’aime» ou un «je n’aime pas» pour faire votre tri des éventuels contacts.

Face à toutes les offres de sites qui pullulent le net, il est important d’être en mesure de savoir reconnaître un site sérieux pour couple libertin d’un site plaisantin. Car il existe un paquet de sites inutiles croyez-nous.

Les bons sites pour couple libertin sont toujours payants !

Inscription des couples sur un site libertin
Ensemble, le couple s’inscrit sur un site payant pour couple libertin. Ils le font pour un intérêt partagé.

Lorsqu’un site octroie de bons services, il est toujours payant. De plus, il assure de résultats positifs.

Méfiez-vous des sites gratuits

Il est urgent, voir capital de faire attention aux sites gratuits. Le fait que les sites soient payants pourrait être un obstacle pour certains.

Toutefois, afin d’être sûr de ne pas gaspiller temps et énergie en vain, il est impératif de se tourner vers un site avec abonnement payant.

Un site payant : un moyen le plus efficace de parvenir à ses fins

Les sites gratuits sont aussi fréquentés par des personnes de mauvaise foi. Ceci est accentué par le fait que les modérateurs des sites gratuits n’ont pas les moyens de vérifier tous les profils membres.

Par conséquent, la seule barrière valable contre les abus réside en grande partie dans un abonnement payant.

Conclusion : devenir un couple libertin n’est pas pour tout le monde

Exemple de couple libertin
Le libertinage procure de la joie, mais ravive aussi le plaisir sexuel chez un couple.

Les relations amoureuses de longue durée sont parfois semées d’embuche. Le train de vie quotidien peut vite devenir le problème majeur dans un couple et affecté l’appétit et le désir de l’autre.

Certains couples par conséquent choisissent de passer à l’offensive avant de se mentir.

Généralement, le fait de commencer à discuter librement de ce sujet avec votre partenaire fait un bien fou.

Mais attention, il existera toujours des personnes complètement réfractaires au libertinage. Par conséquent, nous vous conseillons vivement de bien réfléchir avant d’en parler à votre conjointe ou conjoint.

Si vous n’imaginez pas celle-ci capable de partager vos fantasmes avec d’autres couples, alors cela ne sert à rien de rentrer dans le débat.

À l’inverse, si votre partenaire est réceptif, vous pourriez par exemple commencer par regarder quelques vidéos de couples libertins ensemble.

Peu à peu, en parler deviendra rapidement un fantasme et les bouches se délieront.

En conclusion, il n’y a pas d’âge pour assouvir ses désirs et s’épanouir sexuellement. Mais si votre amour est grand et que votre partenaire est réceptif, devenir couple libertin sera une véritable cure de jouvence pour votre vie de couple.

N’hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur l’une des plateformes dédiées à une rencontre libertine. Les commentaires et blogs d’inscrits sur ces sites vous l’expliqueront bien mieux que nous.

C’est un portail de rencontre pour les individus de sexe masculin entièrement gratuit, disponible sur PC mais aussi sur smartphone.

Ayant un mode de fonctionnement qui privilégie l’échange, la compatibilité et l’interactivité, Mongars prétend garantir à ses membres de nouvelles rencontres sérieuses pour le grand amour.

Mais que vaut le site par rapport à la concurrence ? Dans cet article, nous vous disons tout sur cette plateforme française et notre opinion du site.