Libertin débutant : les 7 conseils pour y rentrer sereinement

libertinage conseil pour débutants
S’épanouir dans le libertinage, cela se travaille ! Voici nos conseils pour un libertinage réussi.

Il peut être intimidant de débuter dans le libertinage. Découvrez ici les conseils pour réussir de la meilleure des manières cette nouvelle expérience sexuelle. Voici également les sites pour libertin débutant à tester.

N’en déplaise aux puritains, vous avez trouvé dans le libertinage cet épanouissement, ce souffle de vie que les grands penseurs s’évertuent à vouloir faire oublier. Pourtant, votre cœur « est fait comme dans une auberge, on y trouve à toute heure un grand feu bien nourri » !

Les débutants comme les connaisseurs retrouveront dans cette petite citation de Musset toute l’ardeur et la passion qu’ils éprouvent pour le libertinage.

Êtes-vous un novice du libertinage ? Vous ne faites pas moins partie intégrante d’une belle et grande famille qui ne cessera de vous enrichir dans votre inégalable appétit pour le plaisir de la chair.

Voici un petit mode d’emploi qui vous guidera sur le chemin de ses plaisirs frivoles. Lisez ces sept points qui feront de vous un libertin plus qu’accompli !

Libertinage : nos 7 conseils pour s’épanouir

Avant de commencer, on tient quand même à rappeler un petit détail : le libertinage se fait en couple.

Sinon, remplacez chaque occurrence de ce terme par « adultère », et vous serez tout aussi satisfait(e) de ce guide !

1. Cerner ses préférences

Vous n’allez pas nous la faire : votre présence ici n’est pas due au hasard. Quelques fruits « défendus » ont été goûtés, et cela vous a mis en appétit !

Rien de plus normal que de savoir ce que l’on désire ! Soyez rassuré(e), quelles que soient vos préférences, elles ont forcément un nom et sont nécessairement partagées sur un site de libertinage.

Pour vous en assurer, jetez donc un œil au nombre vertigineux de catégories disponibles sur les sites de rencontre extraconjugale, bien volontiers estampillés libertins.

Les propositions du site C-dating pour ses adeptes libertins sont un bon exemple de ce que peut proposer la toile en la matière.

Mélangisme, trio, ou voyeurisme sont autant de pratiques courantes et appréciées sur ces réseaux.

Dans tous les cas, mettre des termes précis sur vos envies, et échanger à ce propos avec votre partenaire est une étape nécessaire pour le bon déroulement de la suite.

2. Fixer les règles du jeu

Dans ce même souci de profiter au mieux de l’expérience et de vivre chaque instant pleinement, fixez les limites tout de suite avec votre partenaire.

Si vous savez que vous n’aimerez pas voir tel comportement chez lui / elle, dites-le. Ensuite, convenez ensemble de ce qui est permis ou non. C’est là la clé de la réussite.

3. Mettre en confiance le débutant en libertinage

confiance
Discuté et convenu, le grand saut dans le libertinage sera ainsi bien plus facile. Tout doit être envisagé en amont afin de ne pas froisser votre partenaire, ou vous-même.

Pensez à toutes les éventualités. Parlez-en ensemble avant de vous rendre directement dans une soirée, ou de vous inscrire en couple sur un site.

Choisir de passer par ces plateformes peut être l’occasion de partager un moment très complice avant de se lancer, et pendant.

Mais c’est aussi accepter le fait d’être soi-même choisi(e) et jugé(e). Pour mettre toutes les chances de votre côté, et progresser sur le chemin du libertinage, il est primordial de mettre votre auditoire en confiance.

Saisissez toutes occasions offertes par les nombreuses fonctionnalités proposées par ces sites de libertinage. À titre d’exemple, vous pourrez saisir quelques mots introducteurs ou simplement laisser libre cours à votre imagination pour exprimer vos envies, vos attentes et vos goûts.

Ces petits paragraphes font déjà beaucoup lorsqu’il s’agit de cliquer sur votre profil ! Le petit plus ? Avouer pudiquement votre niveau débutant en la matière. En effet, cela affolera sans aucun doute la communauté libertine !

4. Avoir confiance en vous

Couple libertin débutant
Le couple qui s’adonne à une soirée de débauche a plusieurs options. Un plan à trois, un mélangisme ou même une côte à côtisme, vous plairont certainement. Vous devez juste savoir comment le faire.

Votre pudeur et les jugements bien pensants vous rappelleront certainement à « l’ordre ». Outre, au moment fatidique de télécharger votre photographie, vous paniquez. Des sueurs froides et des scenarios tous aussi farfelus qu’effrayants parcourent votre esprit : « Et si un collègue me trouve ?

Et si quelqu’un du site me reconnaît au travail ou dans la rue ? Et si je…». Stop ! Si ces idées vous parviennent, soyez informé(e) tout de suite. La sécurité et la discrétion sont les nerfs des sites libertins.

Par exemple, le site de libertinage EntreCoquins, conçu par de vrais libertins, vérifie systématiquement les profils et propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour assurer votre anonymat.

Vos photos sont anonymisées, floutées si besoin, accessibles seulement aux membres, voire aux membres à qui vous choisissez de montrer votre intimité. Tout est pensé pour que vous restiez anonyme, un point dans la foule, un grain de sable sur la plage, un… Ok, j’arrête.

Sachez que le temps aura raison de ces craintes. Lorsque vous relirez ce guide avec le sentiment d’avoir pleinement accompli chacun des points qui y figurent, être reconnu(e) sera probablement le dernier de vos soucis !

5. Faire saliver les libertins

C’est cette même idée qui doit vous motiver à vous mettre en avant grâce aux photographies, quel que soit le site que vous fréquentez.

N’hésitez pas non plus à créer des albums hot. Insérez des photographies de vous et des pratiques que vous souhaitez partager avec les autres libertins.

Se mettre en avant, s’exposer, et montrer ce que l’on souhaite requiert de l’expérience et, dès ce troisième point du guide, vous en avez déjà gagné beaucoup !

6. Découvrir les sites et les soirées de libertinage

Libertinage profil
Il vous faudra passer du temps sur votre profil pour attirer l’attention de la communauté libertine et ainsi augmenter vos chances de succès !

S’il est cependant facile de camper sur vos (récents) acquis, il est nécessaire d’expérimenter, et de s’ouvrir toujours plus aux invitations des autres membres.

Ainsi, il n’est pas rare de voir fleurir des soirées privées, dont l’accès peut vous être garanti par tous nouveaux contacts dans le milieu libertin.

En effet, un site de libertinage vous permettra d’intégrer des fêtes torrides sur invitation, ou des groupes aux préférences bien tranchées.

7. Nourrir le grand feu

Vous pensiez savoir ce que vous aimiez et avez appris à l’assumer, à vous faire confiance. Vous avez donc expérimenté, partagé.

Sur ce, vous vous êtes laissé(e) séduire par les charmes d’autres membres de cette grande et heureuse communauté libertine. En chacun, vous avez placé une confiance inébranlable. Pour quelques minutes, quelques heures, ou davantage encore.

Vous pensiez avoir atteint le summum de ce qu’on nomme volontiers libertinage. C’était bien avant vous ouvrir à d’autres horizons. Laissez-vous guider par la liberté qu’offre cette pratique intemporelle.

N’hésitez pas surfer sur la vague du libertinage en lisant nos articles et fiches produits. Nous vous avons déjà sélectionné ce qui se fait de mieux. Par exemple, on dit Merci qui ? Merci Jacquie Michel ! C’est un site qui devrait vous combler pour entrer dans le libertinage à la française.