Accueil » Sexualité » Avoir un Amant : pourquoi en Prendre Un et comment le Trouver ?

Avoir un Amant : pourquoi en Prendre Un et comment le Trouver ?

Avoir un amant : les précautions
Vous voulez goûter aux plaisirs du fruit défendu et de l’adultère ? Trouvez un amant. Cela semble être une bonne option, mais vous devez faire attention à ne pas éveiller les soupçons de votre entourage.

De nombreux éléments du quotidien représentent les challenges des couples longue durée. Avoir un Amant, tout le monde y est confronté un jour, et vous n’échapperez probablement pas à la règle.

Comme le disait Oscar Wilde, « le meilleur moyen de résister à une tentation, c’est d’y céder ».

Selon l’enquête IFOP menée auprès de 3 406 Françaises de plus de 18 ans, un tiers des femmes ont trompé leur partenaire. Ce chiffre a certainement augmenté. Mais, il ne dépasse toujours pas celui des hommes. Il a été constaté que près de 50 % des hommes ont été infidèles.

Ainsi, certains hommes et femmes mariés ou en couple s’aventurent hors des sentiers battus et se laissent tenter par une aventure d’une nuit, d’une histoire d’amour extra-conjugale.

À l’aide d’internet, trouver un amant qui convient parfaitement est devenu simple comme bonjour.

Quels sont les bienfaits que peuvent avoir un amant dans sa vie ? Quelles sont les précautions à prendre ? Et quels sont les lieux de rencontre des amants d’aujourd’hui ?

Les meilleurs sites pour trouver un amant

Les sites de rencontre discrets ont complètement changé la donne dans les relations modernes. La part des couples formés sur le web explose aujourd’hui, et il en va de même évidemment pour les rencontres extraconjugales.

Trouver un amant sur le web est facile à condition de bien choisir au préalable son site de rencontre discrète, car il n’y a pas que du bon sur le marché, loin de là.

Nous vous présentons tout de suite les 3 meilleurs sites pour rencontrer votre amant(e). Selon nous, seuls ces sites garantissent l’anonymat, de vrais profils en ligne et un rapport qualité / prix au rendez-vous.

Les bienfaits d’avoir un amant dans sa vie

Eviter d'avoir un amant au travail
Les risques d’une relation extraconjugale au travail sont bien souvent trop grands. Avoir un amant au travail est à éviter !

Dans certains cas, on peut dire que prendre un amant peut avoir des effets bénéfiques pour nous et pour notre couple. C’est pourquoi de nombreux hommes et femmes cherchent ailleurs ce qui leur manque dans leur relation. Voici donc les avantages d’une relation extraconjugale.

1. Pimenter sa sexualité

Avantage le plus souvent évoqué, prendre un amant reste l’une des expériences sexuelles les plus excitantes. Éreintées par des années de vie de couple parfois mornes et instables, certaines femmes parviennent à redécouvrir de cette manière leur libido.

Outre les problèmes de couple, il est parfois difficile d’exprimer ses fantasmes à un conjoint qui peut être moralisateur, ou bien lorsque la communication avec lui est au point mort.

L’amant sera alors la soupape de décompression, pour une (re)découverte du plaisir en toute discrétion, et surtout sans gêne.

De plus, avoir un amant et aimer son mari est chose courante.

En effet, pourquoi les mœurs nous imposent encore aujourd’hui de devoir aimer en rejetant son épanouissement sexuel. Les désirs sexuels et de séduction sont pourtant si importants pour notre équilibre et notre bien-être.

2. Craquer pour un coup de foudre

Vous ne vous attendiez pas, vous l’avez rencontré… et n’avez désormais plus que lui dans la tête !

L’Homme avec un grand H, le vrai mâle Alpha, n’est jamais à l’abri d’entrer dans notre vie au moment où on s’y attend le moins. Il nous hante avec son regard magnétique… et ses invitations à le suivre à l’hôtel.

Étonnamment, tromper son conjoint pour une aventure passionnée érotique peut aider à redynamiser son couple.

Le bel étalon de nos rêves assouvissant nos fantasmes, la tendresse et la patience de notre conjoint ne peuvent alors que nous sauter aux yeux, puisque la frustration d’une triste vie sexuelle n’est plus présente.

3. Reconstruire son estime de soi

Rien de plus éprouvant pour notre propre estime d’être accompagné par un conjoint noyé dans le travail, indifférent à nos charmes et constamment absent.

Lorsque la flamme s’est éteinte, il est toujours excitant de se sentir désirée par un amant nous faisant l’amour pendant des heures et louant nos charmes. Le désir peut faciliter une meilleure confiance en soi.

Indirectement, cette confiance se ressentira dans les autres axes de notre vie au sein desquels il est aujourd’hui indispensable de s’affirmer, comme la vie professionnelle ou les relations interpersonnelles.

4. Prendre un amant offre plus d’options dans sa vie amoureuse

À l’heure où les divorces sont de plus en plus fréquents, avoir un amant pour lequel on développe des sentiments peut permettre d’envisager une autre relation lorsque notre couple officiel bat de l’aile et touche à sa fin.

Il est toujours grisant de profiter des opportunités que nous offre la vie, de voir l’amour sous un nouvel angle.

Une vie plus passionnée et plus érotique est à envisager et pourquoi pas une nouvelle histoire avec un homme qui répondra mieux à nos attentes affectives.

Prendre un amant : les précautions indispensables

Message d'un amant
Lorsque vous trompez votre partenaire, la discrétion est la clé pour ne pas vous faire prendre. À cet égard, n’oubliez jamais de supprimer les messages après chaque conversation.

Trouver quelqu’un avec qui partager un moment intime est toujours merveilleux quand on est dans une relation malheureuse. Toutefois, des précautions doivent être prises pour en tirer le meilleur parti.

1. Se protéger sexuellement

Vous êtes en couple et avez une aventure passionnée avec votre amant ?

Vous ignorez si celui-ci n’en fait pas de même. Même s’il vous précise le contraire, il est important d’utiliser des préservatifs afin de vous protéger tout d’abord, mais aussi votre conjoint évidemment.

En bref, indispensable !

2. Rester dans la clandestinité

Un amant reste un amant ! Vous ignorez toujours quelle sera l’issue de votre relation, la teneur de ses sentiments, et surtout quelles seront ses réactions.

Si vous souhaitez un jour mettre fin à cette aventure et conserver votre sécurité, il est essentiel d’avoir pris les bonnes mesures avant.

Ainsi, évitez le plus possible de communiquer à votre amant l’identité de votre conjoint, le lieu où vous travaillez, ou encore votre adresse ou votre numéro de téléphone fixe.

Par la suite, n’hésitez pas à changer de numéro de téléphone si cela est nécessaire. On n’est jamais à l’abri des esprits un peu tordus, surtout quand l’amour s’en mêle.

Clarifier la nature de la relation avec votre amant : Que vous soyez en quête d’une aventure extra-conjugale d’une nuit ou d’une histoire d’amour torride, il est important de ne pas laisser planer de doutes dans ce genre de relation.

Faites le point avec vous-même, et clarifiez honnêtement les choses avec votre nouvel étalon. Si les choses ne sont pas dites, votre amant pourrait alors se retourner contre vous et s’en prendre à votre couple.

Soyez alors sûre de craquer pour un homme partageant les mêmes attentes que vous.

3. Evitez d’avoir un amant au travail

C’est connu, l’amour au travail comporte toujours un risque… et l’amour adultérin d’autant plus.

Si les pauses érotiques dans le placard à balai ou la réserve sont particulièrement excitantes, n’oubliez pas qu’il faudra aussi gérer la rupture, et les conséquences qu’elle pourrait avoir sur votre carrière et votre avenir professionnel.

4. Effacer les traces de votre relation

Lors d’une relation adultérine, il est essentiel d’effacer les signes de relation extérieure si vous souhaitez préserver votre couple. Pensez à effacer les historiques de navigation internet si c’est nécessaire, ainsi que les historiques d’appels et les SMS.

Ne conservez pas dans un lieu visible des lettres ou des photos. Évidemment, gommez toute trace de parfum, de cigarette si vous ne fumez pas, de cheveux, et de tout ce qui pourrait être lié à la séduction et qui n’appartiendrait pas à votre partenaire officiel.

Cela peut paraître évident, mais il ne suffit que d’un seul petit détail oublié juste une fois pour vous mettre en danger.

5. Conservez vos habitudes

Si vous vivez en couple depuis plusieurs années, il est important de ne rien changer à votre rythme de vie ou à votre personnalité pour ne pas éveiller les soupçons.

Ne devenez donc pas trop attentionnée si vous n’avez pas l’habitude de l’être, ni trop distante si vous êtes d’ordinaire attentionnée. Ne modifiez pas vos heures de sorties et de retours.

De plus, il est important de continuer à faire l’amour avec son conjoint si telle en était notre habitude. Anticipez donc et préparez-vous à une vie sexuelle… mouvementée et très intense !

Comment trouver un amant ?

Site de rencontre pour trouver un amant
Rester fidèle peut être difficile pour certaines personnes. Elles recherchent de nouvelles aventures pour se sentir épanouies. C’est pourquoi les sites de rencontres extraconjugales existent. Ils offrent la possibilité de trouver un amant pour une aventure d’un soir ou une relation à long terme.

Il n’y a pas si longtemps, trouver un amant était bien plus difficile qu’aujourd’hui et le périmètre de recherche se résumait très souvent au monde du travail et au “cercle d’amis”.
Vous comprenez tout de suite les dangers décuplés de ces relations adultères.

Mais aujourd’hui, l’apparition des sites de rencontre adultère, spécialisés dans la discrétion et l’anonymat de ses membres, a tout changé. Ils permettent aux femmes infidèles d’exhausser leurs rêves les plus fous, que ce soit dans leur région où lors de leur “voyage d’affaire”.

Une chose est sûre, il y a une personne de qualité et dont vous rêvez qui vous attend sur un site tel que Victoria Milan ou bien encore Ashley Madison.

Avoir un amant n’a jamais été aussi facile ! Pourquoi ne pas y faire un tour gratuitement et avoir un aperçu du marché ?

Comment avoir un amant ? Les conseils pour ne pas se faire prendre

Femme avec son amant dans un resto
La meilleure façon de couvrir l’infidélité est d’être prudent. Dans ce sens, assurez-vous que votre partenaire ne remarque rien, soyez toujours incognito.

Prendre un amant peut être avantageux pour rester épanoui dans sa vie amoureuse. C’est une meilleure alternative pour sortir de la monotonie dans le couple, pour pimenter votre sexualité et pour augmenter votre estime de soi.

De nos jours, les endroits où trouver un amant ne manquent pas. Avec les nouvelles technologies, vous pouvez vous inscrire sur l’un des sites mentionnés ci-dessus pour vivre une expérience formidable. À cet égard, voici quelques conseils pour faire fonctionner votre relation extraconjugale et de bien vivre votre infidélité :

  • Utilisez des préservatifs lorsque vous avez des rapports sexuels
  • Déconnectez votre compte sur le site de rencontre
  • Supprimez les appels ou les messages
  • Ne fréquentez pas vos collègues

Bref, avoir un amant peut raviver la flamme de votre couple mais soyez discrète.