Comment vivre son infidélité ?

    Quels sont les remèdes pour vivre son infidélité et éviter toute déconvenue ? Accepter son infidélité et un adultère n’est jamais simple et peut causer bien des problèmes. Mais devons-nous nous culpabiliser d'être infidèle ?

    Vivre son infidelité
    L'infidélité est souvent un sujet tabou alors qu'elle concerne tout le monde un jour ou l'autre. Autant bien s'y préparer.

    Avec cette question, vous vous exposez à une réponse tranchante de la part du web ; forums, témoignages et autres blogs vous diront que vivre son infidélité, c’est avant tout refuser de faire face à ses problèmes, à sa morale, et que c’est aussi tromper la confiance de l’autre.

    Pas de ça chez PassionMag ! Là, vous avez à faire à quelqu’un qui sait parfaitement ce que vous traversez, et a bien compris le sens de vôtre requête. Reformulons-la clairement. Il s’agirait plutôt de savoir comment vivre pleinement son infidélité.

    Les meilleurs sites pour vivre une infidélité

    L’infidélité n’est pas une chose simple et comporte évidemment des risques.
    Avant de vous présenter nos conseils en la matière, le plus important est de vous éviter au maximum les risques.

    La première chose importante est de savoir où chercher une nouvelle relation.
    Bien choisir son site de rencontre extraconjugal vous évitera bien des soucis.

    Il existe de nombreux sites adultères sur le web, malheureusement la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.

    Les sites présentés ci-dessous sont les best-sellers du marché et sont ceux à choisir en priorité.

    Ils garantissent l’anonymat des profils et le rapport qualité/prix est satisfaisant.

       
    1

    VictoriaMilan.fr

    · 100% anonyme et fiable
    · Profils vérifiés et réels
    · +5 millions de membres

    3.8
    Votes: 39

    INSCRIPTION GRATUITE
    2

    AshleyMadison.com

    · Mondialement connu
    · Profils de qualité supérieure
    · Disponible à l'étranger

    3.9
    Votes: 17

    INSCRIPTION GRATUITE
    3

    Idilys.com

    · Communauté en croissance
    · Prix de l’inscription attractif
    · Plus de membres en France

    3.6
    Votes: 47

    INSCRIPTION GRATUITE

    Vivre son infidélité, nos conseils pour une expérience réussie

    A cet effet, 6 points conseils qui ont fait ses preuves pour beaucoup d’entre nous.

    1. Rester discret

    Vous n’êtes pas sans savoir que c’est non seulement le point le plus important, mais aussi le plus excitant d’un adultère ; la discrétion est vôtre première maîtresse. Il vous faudra penser à toutes les éventualités pour rester le (ou la) plus insaisissable possible.

    Pour ne rien oublier, il est parfois bon de penser au pire. Songez par exemple aux procédures de divorce, et à ce qu’une banale étourderie pourrait vous coûter. Ainsi le deuxième téléphone, et deuxième ordinateur sécurisé sont de rigueur. Si vous ne pouvez vous le permettre, sachez que l’informatique est vôtre meilleur ami pour brouiller les traces.

    Naviguer en privé, effacer son historique et ses cookies, et opter pour des sites spécialisés sont des cartes qu’il vous faudra jouer si vous voulez vous épanouir pleinement. Pour en savoir plus sur tout le potentiel du web, nous vous invitons à défiler un peu plus bas dans notre liste de précieux conseils (point n°3).

    2. Demeurer cohérent(e)

    Si vous avez des alliés dans votre recherche de sensations, tant mieux ! Sinon, restez toujours cohérent, surtout au niveau de vôtre emploi du temps, des rendez-vous, et des déplacements qui pourraient s’avérer suspicieux.

    Lorsque vous tenez une bonne version, avec des horaires qui collent, ne la lâchez pas ! Rajoutez des détails, mémorisez-les, et n’hésitez pas à les ressortir de temps en temps, pour corroborer votre histoire. Bienvenue dans le grand théâtre de l’adultère !

    3. Flirter et tromper sur le net

    Infidélité en toute sécurité
    La technologie a grandement contribué à l’émancipation des moeurs. Concernant l’infidélité, le téléphone portable est un partenaire indispensable, à condition de prendre ces précautions.

    Les rencontres extraconjugales sont un pilier d’Internet – et ce depuis sa création ! Les connaisseurs du Minitel s’en souviendront peut-être, mais n’était-ce pas là les balbutiements de ce qui nous réunis ici ?

    Aujourd’hui, le web regorge de sites vous promettant des rencontres hot, des hommes et des femmes tous plus proches de chez vous les uns que les autres. Et ils sont tous animés par cette soif d’aventure et d’excitation.

    En effet, rencontrer des femmes infidèles de nos jours est d’une simplicité déconcertante.

    Si vous êtes ici, vous ne vous demandez plus si vous pouvez faire confiance à ces sites de rencontre adultère mais plutôt quel est celui qui vous conviendrait le mieux.

    Rassurez-vous, sur les dizaines de sites testés, seuls quelques uns nous paraissent suffisamment pertinents et sérieux pour vous les recommander.

    Prenons par exemple Victoria Milan, un réseau social aussi sympa à fréquenter que joliment peuplé.

    Idylis est également une très bonne adresse, notamment pour les moins expérimentés.
    Peu importe vôtre choix, naviguez toujours en privé, ce qui vous évitera de penser à effacer vôtre historique !

    Pour les plus méfiants, notez qu’il existe aussi des navigateurs « brouillants » vos traces, comme l’incontournable Tor, ainsi que l’usage d’un VPN qui vous rend complètement invisible.

    L’ordinateur est trop risqué ? Si vous en avez les moyens, optez pour un deuxième téléphone. En effet, un smartphone suffisamment récent vous permettra de télécharger autant d’applications qu’il vous plaira, et donc d’augmenter les chances de rendez-vous.

    Préparez-vous à un agenda surchargé, car ces applications sont très nombreuses, et la plupart des sites d’échangisme, de libertinage, ou de rencontre « sur un coup de tête » proposent aussi une application mobile. L’avantage ?

    Filer à la compta’ pour, au final, rencontrer quelqu’un au café du coin, ou se laisser tenter par l’hôtel tout proche. En bref, les possibilités sont riches et variées, nous vous laisserons choisir les plus adaptées à vos besoins.

    Il est également possible de rendre invisible les applications que vous souhaitez cacher sur votre smartphone en utilisant des apps conçues à cet effet. Un simple code choisi par vos soins et hop, votre téléphone dévoilera vos apps infidèles comme par enchantement.

    4. Rencontrer oui, mais en lieu sûr

    Si ces trois premiers points pourraient faire office de commandements de « l’infidèle », nous rentrons désormais dans le vif du sujet. Le moment m de votre infidélité : la rencontre. La plupart du temps convenue via une discussion instantanée sur le site de vôtre choix, elle est aussi le moment clé de votre succès.

    On sait, on vous disait un peu plus haut qu’une rencontre au bistro était tout à fait envisageable, mais prudence. Si vous êtes un habitué des lieux, oubliez tout de suite l’idée, et optez pour un autre café / bar.

    Plus les lieux sont fréquentés, moins vous aurez de chance d’amener les soupçons : parcs, gares, magasins – non seulement ces lieux sont inhabituels pour des rencontres à visée adultères, mais ils ont aussi quelque chose de terriblement excitant.

    Soyez en tous les cas certain(e) que l’autre sera / les autres seront tout à fait ouvert à vos propositions les plus folles. Vivre son infidélité, c’est repousser les limites du convenu, c’est rechercher l’assouvissement de vos fantasmes les plus coquins.

    5. Être infidèle : faut t-il remettre ça ?

    Ça y est, vous avez sauté le pas. De vôtre première conversation torride à la webcam, vous avez su gravir les échelons, et vous voilà chez vous après un vrai rendez-vous.

    Jamais vous n’aviez pu concrétiser vos envies à ce point, et vous avez déjà hâte de revoir ce(tte) partenaire tant apprécié(e).

    Méfiance : nous ne saurions mieux vous conseiller que de changer les partenaires autant que les lieux de rencontres !

    Le côté nouveau et furtif ne doit en aucun cas bouleverser votre train-train quotidien sous peine d’éveiller les soupçons et de vous mettre rapidement en danger.

    Vivre son infidélité positivement
    Paradoxalement, être infidèle peut raviver la flamme dans son propre couple et retrouver ainsi le goût de l’audace.

    6. Un peu d’audace les infidèles !

    Peut-être nous sommes nous trompés avec cet article ? Et peut-être cherchez vous vraiment à bien vivre votre infidélité. Un peu de piment, que diable !

    Vous seriez incroyablement surpris(e) de voir le nombre de couples présents sur les plate-formes de rencontre que nous évoquions plus tôt !

    Jeunes mariés, simples amants, couples de femmes, d’hommes, de bisexuels, vous n’avez pas idée de la liberté que ressentent et influent ces addicts de l’aventure.

    Soyons honnêtes, vôtre partenaire a également déjà rêvé de vivre le même adultère que vous désirez, ou que vous expérimentez déjà.

    Alors, si vous êtes vraiment rongé(e) par le remord, faites part à votre cher / chère et tendre de vos envies – vous pourriez être plus qu’agréablement surpris(e) de sa réponse et séduit(e) par ces nouveaux horizons, en couple.

    Et si cela ne fonctionne pas comme prévu, nous vous conseillons de lire également cet article qui vous explique comment pardonner ou se faire pardonner de l’adultère.

    Vivre son infidélité n’est pas toujours simple mais chacun est libre de ses choix. On vous laisse choisir le vôtre.

    Donnez votre note :

    4.7
    Votes: 9
    Amandine Guillot
    Trilingue et toujours partante pour un weekend londonien pour flâner à Cambden. Originaire de la région Rhône-Alpes, j’ai besoin de ma dose de ski chaque année. Défenseur de la liberté d’expression, je fais la chasse aux préjugés et aux idées préconçues. L’écriture est une passion. Bonne nouvelle, c’est mon métier !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Écrivez un commentaire
    Saisissez votre nom ici