Accueil » Rencontre Coquine » Quel est le meilleur site plan cul de France ?

Quel est le meilleur site plan cul de France ?

meilleur site plan cul
Vous trouverez ici nos conseils et une liste des meilleurs sites plan cul.

Un site de plan cul permet de trouver un ou une partenaire pour une relation sexuelle éphémère ou récurrente, et ce, sans aucun engagement de fidélité des protagonistes.

La liste des sites plan cul qui existent en France est très longue, mais lesquels sont les meilleurs ? Quels est le site plan cul qui répondra le mieux à vos attentes ?

Pour trouver le meilleur plan cul sur le net et conclure le même soir, pour les plus chanceux d’entre vous, il vous faudra user de délicatesse et vous la jouer cool.

Sur certains sites plans culs de notre liste, il vous faudra aller droit au but car l’audience est là pour sexe, et non pour du blabla et du romantisme.

Sur d’autres, il faudra être plus subtile, mais le jeu de la séduction en vaut vraiment le coup.

C’est à vous de choisir dès le départ le site qui répondra le mieux à vos attentes.

Pour les femmes, il faut toujours passer par la case séduction même si l’intention finale de chacun est de se fixer un rendez-vous et de passer de bons moments au lit.

Voici donc nos quelques conseils pour que votre recherche du plaisir soit un réel succès.

Un plan cul commence par une discussion

Trouver plan cul
Parlez ensemble de vos fantasmes respectifs et faites monter l’adrénaline progressivement. La séduction sur un site plan cul peut vous emmener très loin dans le plaisir.

Sur un site de rencontre plan cul, les intentions des deux parties sont très claires. Il n’y a pas de doute sur les objectifs visés : « passer de bons moments ensemble et finit au lit si affinité ».

Toutefois, avant d’enlever les vêtements et de faire l’amour, il faut suivre les étapes d’une séduction. Cela permettra d’augmenter le niveau d’excitation et faire durer le plaisir.

Les hommes qui se la jouent lourds et insistants n’ont aucune chance de trouver un coup d’un soir dans une relation normale.

Ils n’auront logiquement aucun moyen de conclure un plan cul sur le net s’ils continuent sur cette voie. Il faut avant tout privilégier la discussion et la séduction.

Pour arriver à mettre un plan cul dans son lit, il vaut mieux se mettre dans une ambiance sexy et romantique.

Une discussion qui va commencer sur le site de plan cul et une proposition de rencontre dans la foulée faciliteront grandement les rencontres en tête à tête… vous connaissez la suite.

Les étapes à suivre pour avoir un plan cul

De manière concrète, vous devez :

  • Vous inscrire sur un ou plusieurs sites de rencontre plan cul.
  • Soigner vos descriptions.
  • Éviter d’être lourd et vulgaire pendant les discussions.
  • Attirer l’attention des filles et des femmes grâce à vos photos et votre charme.
  • Récupérer leur numéro de manière subtile et le plus rapidement possible.
  • Proposer une rencontre dans les jours à venir dans un lieu proche de chez vous.
  • Fixez un rendez-vous en vous basant sur leurs disponibilités.
  • Avoir un peu de chance aussi.

Quels sujets aborder avec un plan cul ?

couple dans un mini-resto
Avez-vous décroché un plan cul ? Essayez de mettre votre partenaire dans l’ambiance. Ne vous précipitez pas, vous risquez d’être mal jugé.

Ce n’est évidemment pas une liste exhaustive. Mais si vous êtes à court d’idées, ces sujets de discussion pourraient vous aider grandement pour atteindre votre but.

Parler des choses qui vous plaisent

Même si votre première intention en allant sur un site plan cul gratuit ou payant est de faire l’amour, « de tirer un coup », il ne sert à rien de l’étaler aux yeux du monde.

Il faut chercher généralement à parler normalement 90% du temps de la discussion. Les 10% restants seront dédiés aux questions coquines.

À force d’insister sur le sexe et de discuter seulement de sexe au premier contact, vous risquez de donner une impression d’être trop pressé et « déjà utilisé » presque.

Évitez donc de ne penser qu’à votre propre plaisir, car les plus belles conquêtes sont généralement les plus compliquées aussi. D’autre part, vous pouvez sexualiser la discussion, mais allez-y doucement.

Si avant même de commencer, on arrive déjà à la fin… Aucun plan cul ne sera intéressé par vous.

Nous pensons bien sûr davantage à ces messieurs ici.

Discuter de vos précédents plans Q !

site plan q
Il vous est nécessaire de passer du bon temps avec votre plan Q, et cela doit aller au-delà de simples rapports sexuels. Un peu d’imagination et vous en serez récompensé(e).

Si vous avez déjà eu d’autres « plans Q sur internet », vous pouvez discuter succinctement de vos précédentes expériences sans verser dans la comparaison, la vantardise ou toutes choses qui sortent qui sortent de la sexualité ordinaire.

Gardez cela pour plus tard peut-être, une fois que vous connaissez suffisamment la personne pour la savoir intéressée par de l’inédit et un peu de folie.

Dites juste que vos précédents plans culs se sont bien amusés et que vous avez l’occasion de les revoir de temps en temps pour passer de bons moments ensemble.

Si vous n’avez aucune expérience en la matière, n’hésitez pas à le dire. Votre plan Q vous guidera et sera même tenté de vous apprendre de nouveaux trucs en matière de sexe.

Il vous faut de l’honnêteté avant tout et ne chercher pas à duper votre plan cul, il ou elle s’en apercevra tout de suite.

Installer une tension sexuelle

La meilleure technique pour conclure avec un plan cul sera d’installer une tension sexuelle entre les deux parties. Trouvez la parade pour discuter à la manière des sextos sans être trop explicite.

Parler avec tendresse et charmer la personne est la règle d’Or. On ne parle pas à son plan cul 24h/24h de manière vulgaire en la traitant de vilains mots ou comme un obsédé sexuel.

Ne pensez pas qu’il y a le passage à l’acte qui est important, loin de là. Faire l’amour est l’objectif final certes, mais le jeu de la séduction et l’attirance sexuelle se travaille dès les premiers regards.

Discuter des tenues à porter

Femme avec une tenue sexy
Lors de votre rencontre coquine, vous prêtez attention aux tenues que vous allez porter. Elles doivent être sexy et séduisantes.

Pourquoi ne pas pimenter la rencontre avec votre plan cul ? Discuter des tenues à porter est un des meilleurs moyens de séduire.

Demandez à votre plan cul le genre de tenue qu’il (elle) aimerait que vous portiez au moment de votre rencontre.

Avant de passer à l’acte, il faut d’abord se séduire et la tenue coquine ou classe que vous porterez permettra d’augmenter sensiblement le degré d’excitation avant les instants torrides et chauds.

S’accorder sur le lieu de rendez-vous

La meilleure chose à faire quand on discute avec son plan cul est de trouver le lieu de rendez-vous. Le but, c’est d’augmenter les chances de conclure.

Commencer par manger au restaurant, prendre un verre dans un bar lounge, visiter des lieux coquins, aller à la plage sont tous des moyens qui peuvent être envisagés pour se mettre dans l’ambiance.

D’ailleurs, rien que d’y penser, cela nous donne un petit coup de chaud…

Échanger sur les modalités de rencontre

Les sites de plan cul vous permettent d’échanger un peu avant de passer à l’acte, mieux vaut alors discuter sur les moments propices pour la rencontre.

À quelle heure es-tu disponible ? Quel jour ? Dans quel endroit ? Pendant combien de temps ? Avez-vous besoin de récupérer votre plan cul quelque part ? Comment se reconnaître plus facilement ? Qui apporte quoi ? (Sextoys, lingerie fine, etc.)

Bref, vous l’avez compris, il risque de faire chaud très bientôt dans vos méninges. Il est temps de s’inscrire sur un site et de passer à l’action pour enfin réaliser vos fantasmes les plus fous.

Résumé sur les sites de rencontre plan cul

Afin de parvenir à ses fins sur un site plan cul, il vous faut user des meilleures stratégies pour ramener votre plan Q chez vous et passer à l’acte le même jour.

Facile à dire, mais assez difficile à réaliser, si vous décidez de bien appliquer les techniques citées plus-haut, vous verrez que ce n’est pas impossible.

Pour vous faciliter la tâche, les sites de rencontre plan cul tels que Xflirt ou encore le site coquin qui grimpe C-Dating vous donnent le plus large choix de membres à la recherche de moments intimes et de relations sexuelles en France. Ces sites vous permettent réellement de rencontrer des profils près de chez vous.

N’oubliez pas que les femmes n’avoueront jamais qu’elles cherchent juste du sexe même sur un site réservé au plan cul.

Dans ce cas Messieurs, prenez le temps de connaitre votre interlocutrice et cherchez à la séduire un peu. Et surtout, évitez d’être trop direct voir insistant.

Bonnes rencontres à tous.