Accueil » Sexualité » Rencontre éphémère : les sites à prioriser

Rencontre éphémère : les sites à prioriser

Rencontre éphémère : exemple d'un couple
De nos jours, le moyen le plus efficace de faire une rencontre éphémère, pour un peu de sexe, est de passer par un site de rencontre spécialisé et de qualité.

Une rencontre éphémère est une rencontre intime destinée à demeurer « relation sans attache, sans compromis ». Ainsi, la rencontre éphémère peut être plus communément appelée « plan d’un soir » et ne durer qu’une seule nuit.

Elle peut aussi comporter plusieurs rencontres, à la manière des personnes choisissant aujourd’hui d’avoir un « sex friend », terme à la mode pour évoquer une amitié purement sexuelle.

Enfin, nous présenterons brièvement les meilleurs sites de rencontre éphémère existant à ce jour en France pour mettre toutes les chances de votre côté.

Quel est votre site de rencontre éphémère idéal ?

Il existe une quantité phénoménale de site de rencontre qui se prétendent le « meilleur du marché » ! Mais attention, certains n’en valent vraiment pas la peine.

En toute indépendance, nous avons testé la quasi-totalité du marché et voici la shortlist des sites où faire vos prochaines rencontres.

1. C-Dating

Ce site de rencontre coquine français séduit par son système de matchmaking sexuel. Il vous permet de trouver en peu de temps une personne qui aspire à l’aventure comme vous. Attendez-vous à des coups d’un soir sans tabou en vous inscrivant à C-dating. De plus, le rapport qualité prix est parmi le meilleur du marché.

Site officiel : www.c-dating.fr

2. Jacquie et Michel

Ce site de rencontre échangiste vous promet un plan cul ou plan libertin près de chez vous. Accessible à tous, vous pouvez rencontrer des hommes, des femmes, des couples, et qu’ils soient gays, hétéros ou bisexuels, il y en a pour tous les goûts.

Site officiel : www.jm-plancul.com

3. Xflirt

Ce site rassemble des communautés actives prêtes pour une relation d’un soir. Si vous cherchez une rencontre hot, vous vous amuserez ici. La possibilité de faire un chat ou une webcam depuis le site vous permettra de mater et d’échanger avec des femmes coquines.

Site officiel : www.xflirt.com

Les bienfaits de la rencontre éphémère

Une femme à la recherche d'une rencontre sporadique
Vous cherchez une aventure avec une partenaire sexuelle près de chez vous ? Vous allez vous amuser en vous inscrivant dans les sites de rencontres éphémères.

Ce type de relation peut engendrer beaucoup de points positifs pour vous, en particulier un net gain de confiance en soi. Certaines précautions sont tout de même à prendre au préalable que nous verrons ensemble plus loin.

Du bonheur, rien que du bonheur !

On sait tous à quel point il peut être difficile d’envisager une vie amoureuse stable après une rupture (en particulier quand notre dernière histoire a duré des années et s’est mal terminée).

Une relation éphémère représente l’antithèse de la vie de couple par excellence : pas de projet, pas d’attache, pas de compte à rendre, pas de disputes !

Il s’agit juste de passer un moment d’excitation et de sexe sans contrainte et sans compromis : une légèreté qui peut parfaitement convenir aux cœurs blessés.

Conclure une soirée en beauté par une rencontre éphémère

Vous êtes célibataire et souhaitez-vous changer les idées ? Rien de telle qu’une soirée entre amis, en fin de semaine, dans votre boîte de nuit préférée ou le pub le mieux fréquenté de la région. Que ce soit à Paris, Lyon ou autres, l’objectif est toujours le même !

Si vous pouvez conclure la soirée en rentrant dans les bras du bel étalon qui vous a dévisagé des heures durant, ce serait parfait ! Et si vous terminez la nuit dans les draps de cette magnifique brune si sexy prêt du bar…

L’idéal demeure de ne pas se mettre de pression en souhaitant absolument rentrer accompagné à tout prix. Mais si cela vous tombe dessus… pourquoi vous priver d’un tel plaisir ?

Rencontre éphémère : plus de fun qu’un couple classique

Femmes sexy rencontrées sur un site spécialisé
Des jolies femmes sexy et chaudes vous attendent sur un site de rencontre sans lendemain.

Se mettre en couple comporte toujours une phase de séduction durant laquelle vous craignez d’effrayer ou de refroidir votre partenaire.

Et si elle / il ne comprenait pas votre fantasme et vous jugeait ? Et si l’entente au lit était difficile à mettre en place et installait un malaise entre vous ?

La rencontre éphémère ou le sexfriend ne vous posera jamais autant de questions ! À vous les fantasmes assumés et les positions du Kâmasûtra que vous n’osiez plus réviser avec votre ex.

Enfilez vos plus beaux sous-vêtements en dentelle, faites reluire vos tablettes de chocolat, et à vous l’autoroute du plaisir et les nuits passionnées et torrides que vous refusaient vos anciens partenaires.

La prochaine étape ? Il vous suffit de choisir un site de rencontre coquine de qualité, cela vous fera gagner énormément de temps et éviter des dépenses inutiles.

Rencontre éphémère audacieuse
Les plaisirs de la rencontre éphémère résident principalement dans le fait de pouvoir tout oser !

Varier les plaisirs grâce à vos rencontres éphémères

Dans la mesure où une rencontre éphémère est sans engagement, la relation n’est pas exclusive et ouvre donc la porte à beaucoup de possibilités…

Rien ne vous empêche de choisir un amant, car il est particulièrement doué de ses mains… pour ensuite craquer sur un second qui aura un talent inné pour l’amour à la sauvette durant les pauses à midi.

Multipliez les amants et maîtresses, c’est aussi le moyen de multiplier les plaisirs, pour le plus grand bonheur de tous (et toutes).

Rencontres éphémères : les précautions à prendre

Femme coquine prête à une relation passagère
Soyez toujours prudent lorsque vous envisagez une aventure d’un soir. Il faut prendre en compte quelques précautions pour passer un bon moment.

Rester sur ses gardes quant à ses sentiments

C’est biologique : l’acte sexuel produit toujours de l’ocytocine, l’hormone de l’attachement. Bien malgré nous, il devient parfois difficile de distinguer le sexe et les sentiments, et quand les sentiments s’en mêlent : l’amour est au rendez-vous !

Il n’est toutefois pas inconcevable de transformer son plan sexe en relation amoureuse.

Cela dit, soyez sûr(e) d’avoir clairement exprimé vos attentes et vos sentiments à votre partenaire sexuel, et si la situation évolue, n’hésitez pas à en parler ouvertement (ou à stopper la relation si cela devient trop douloureux pour l’un d’entre vous).

Si la relation purement sexuelle évolue en relation amoureuse, il sera alors essentiel d’apprendre réellement à vous connaître et vous séduire romantiquement, afin d’éviter les mauvaises surprises par la suite.

Faire preuve d’honnêteté, et l’exiger

Il n’est pas rare que des personnes déjà en couple souhaitent recourir à un sexfriend pour retrouver l’amusement dont les privent les mésententes conjugales. Soyez donc honnête avec votre partenaire, et surtout, exigez la sincérité !

Vous ne savez pas comment la situation évoluera, et pourriez être surpris(e) du dénouement.

Il est donc important de choisir un(e) sexfriend sans conjoint, car on peut toujours finalement se découvrir de profonds sentiments pour lui / elle, et la présence d’un conjoint serait alors bien malvenue.

D’autre part, veillez à ne pas vous faire manipuler par une personne vous mentant uniquement pour tirer profit de vos charmes, et soyez vous-même limpide sur votre situation et vos attentes.

Pensez tout de même à l’avenir

Même si nous évoquons ici le plaisir sans lendemain et sans compromis, il peut s’avérer tout de même délicat de multiplier les aventures sexuelles.

En effet, lorsque vous entamerez une autre étape de votre vie et évoquerez votre passé amoureux avec votre nouveau chéri / votre nouvelle amoureuse, n’oubliez pas d’y mettre un bémol.

Par exemple, il n’est pas toujours évident d’assumer devant l’être aimé une quantité astronomique de conquête sur un site comme C-Dating.

Cela nécessitera peut-être des efforts de votre part afin de gagner la confiance de votre nouveau partenaire.

Rencontre éphémère : Protégez-vous, toujours !

rencontres éphémères : se protéger
N’oubliez pas de toujours vous protéger lors de vos rencontres éphémères !

Comme toujours, lorsqu’il s’agit de plaisir, n’en oubliez jamais les risques que cela comporte. Votre partenaire a beau vous dire qu’il ne fréquente personne d’autre que vous, on n’est jamais trop prudent.

Il serait bien malheureux que vos nuits torrides et passionnées se transforment alors en calvaire avec une maladie sexuellement transmissible, aussi bénigne soit elle : protégez-vous et sortez couvert(e) !

Essayez d’anticiper vos réactions

Bien que l’on pense être au clair avec ses souhaits et son rapport à soi-même, certaines situations peuvent nous offrir quelques surprises.

Certaines personnes, après des relations sexuelles avec un inconnu, peuvent ressentir un sentiment de culpabilité (voir de honte) du fait de la rapidité à laquelle l’affaire s’est conclue sous les draps.

Le sexe étant aujourd’hui de plus en plus banalisé, il est tout de même délicat de franchir de nouvelles étapes trop brutalement et sans avoir pesé le pour et le contre.

Veillez donc à y réfléchir un minimum avant une rencontre éphémère, afin de ne pas vous blesser involontairement.

Vos prochaines sorties du vendredi soir devraient se conclure de la meilleure des manières désormais. Il ne tient qu’à vous désormais de provoquer vos rencontres éphémères et de prendre votre pied. 😉