Accueil » Sexualité » Comment faire jouir une femme ?

Comment faire jouir une femme ?

Comment faire jouir une femme 

L’orgasme est l’objectif suprême d’une relation sexuelle. L’atteindre dépend en grande partie du partenaire. Mais comment bien faire jouir une femme ? Si la femme n’a pas besoin de fournir beaucoup d’efforts pour faire jouir l’homme, l’orgasme féminin se trouve beaucoup plus complexe.

Selon les chiffres avancés par la revue Archives of Sexual Behavior en 2017, uniquement 65 % des femmes jouissent lors des rapports sexuels contre 95 % concernant les hommes. Cet écart d’orgasme s’explique par le fait que le plaisir féminin est loin d’être automatique.

Si vous souhaitez emmener votre dulcinée au septième ciel, il faudra élaborer certaines stratégies. Comment provoquer du plaisir et l’orgasme à une femme ? Voici les meilleurs conseils pour vous guider à satisfaire pleinement votre femme ou votre copine.

1. Préparez-la mentalement

La première étape pour faire jouir sa femme est la préparation mentale. En effet, pour une femme comme pour un homme, tout se passe d’abord dans la tête. Ainsi, pour l’exciter avec succès, il faut essayer de faire naître chez elle l’excitation. Elle doit vous désirer ardemment avant même que vous entamiez un rapprochement physique.

Vous devrez donc au préalable séduire votre copine, la faire fantasmer et créer chez elle une envie folle d’une relation sexuelle avec vous.

Le fait que vous ne vous trouvez pas au même endroit est parfait. Par exemple, si votre femme est au travail, vous pouvez l’envoyer des messages coquins tout au long de la journée. Vous lui faites savoir comment vous allez la satisfaire tout en la complimentant. Une fois que vous allez vous retrouver, le terrain est déjà bien préparé pour la faire jouir.

2. Faites-la vibrer avec les préliminaires 

Au moment où vous allez passer à l’acte sexuel, les premiers points importants sont les préliminaires. Certains hommes ratent souvent leur coup en négligeant ce passage. En fait, il s’agit d’une phase de préparation du corps pour faire jouir sa copine.

Dans ce cas, il faut respecter différentes étapes. La plus grosse erreur est de se focaliser sur un endroit de son corps uniquement et notamment le clitoris. Il faut explorer tout son corps.

Tout d’abord, il faut commencer par embrasser votre femme.

Puis, vous allez la caresser petit à petit de la tête au pied. Parcourez ses seins, ses cuisses et toutes les parties de son corps.

Ensuite, à la fin, vous pouvez vous adonner à une partie de cunnilingus pour intensifier l’excitation. Elle ne pourra pas résister et commencera à gémir. Certaines femmes atteignent déjà l’orgasme à ce stade. Si ce n’est pas le cas, ne vous empressez pas, il faut prendre tout votre temps. Le plus important, c’est qu’elle prend du plaisir à chacun de vos gestes.

3. Soyez attentif aux messages de votre femme

Lors de vos ébats, votre femme ou votre copine vous transmettent des messages à travers ses paroles ou à travers son corps. Il faut y prêter attention pour parvenir à la faire jouir.

En matière sexuelle, les besoins varient d’une femme à une autre. Alors, pour déterminer de quoi votre partenaire a réellement besoin, il faut l’écouter.

Parfois, la femme vous file quelques mots pour dire qu’elle apprécie ou non ce que vous faites. Elle peut par exemple prononcer clairement « j’aime ça, continue, encore ». Ou bien, elle peut crier et gémir de satisfaction.

Certaines femmes se montrent cependant un peu silencieuses. Même si ce n’est pas facile à cerner, vous pouvez décortiquer ses gestes. Par exemple, si vous caressez ses seins ou que vous les sucez et qu’elle semble concentrée, c’est parce qu’elle apprécie cela. Si elle n’aime pas, elle peut vous pousser. Vous pouvez lire avec ses réactions son appréciation ou non de vos actes.

4. Ne vous trompez pas de position sexuelle pour la faire jouir

Le point le plus important est sans aucun doute le choix des positions sexuelles. Vous avez sûrement des positions que vous adorez mais pour faire jouir sa copine, il vaut mieux les laisser.

Après tout, dans ce moment de partage de plaisir charnel, il ne faut pas être égoïste. Pour satisfaire à fond votre femme et vous-même, il faut favoriser les positions qui favorisent l’orgasme des femmes.

La levrette

La position à essayer impérativement est la levrette. Elle est l’une des préférées des femmes. Votre copine se met en posture de quatre pattes et vous vous agenouillez derrière elle. D’abord, la posture de votre partenaire est très bonne pour la pénétration profonde. Puis, cela va stimuler en même temps le clitoris. Elle sera dans un état d’excitation extrême pour parvenir à l’orgasme vaginal.

Mais votre femme ne sera pas la seule à jouir, la levrette aura son effet sur vous. Non seulement votre pénis, peu importe sa taille, sera serré par l’ensemble de son vagin. De plus, vous pouvez aussi contrôler la pénétration et contempler le corps de votre partenaire.

La cuillère

Cette position vous permet d’avoir plus de complicité avec une relation sexuelle plus animale et plus excitante. Vous vous allongez du même côté et vous vous placez derrière, pour pénétrer votre femme et la faire jouir.

Il s’agit d’une position qui ne fatigue pas, mais qui va au contraire vous détendre, surtout votre femme. Vous pouvez en même temps caresser les seins de votre femme et toucher son clitoris.

C’est une position parfaite qui va faire jouir votre femme en quelques minutes. Elle garantit l’extase pour les deux partenaires.

Le missionnaire

Certains critiquent cette position comme trop classique, pourtant, elle reste un des favoris des femmes. Vous devrez ainsi la faire figurer dans vos répertoires sexuels. Lorsque vous sentez que votre femme n’est pas très à l’aise, optez pour le missionnaire. Laissez-la se coucher sur le dos et mettez-vous au-dessus d’elle pour la pénétrer. À coup sûr, c’est une position qui va la faire jouir. Vous pouvez continuer à vous embrasser et prolonger vos caresses.

Les conseils pour provoquer du plaisir chez elle

Pour parvenir à faire jouir votre femme ou votre copine pendant vos rapports sexuels, il faut adopter ses quelques gestes et protocoles. Rien n’est laissé au hasard. Il faut titiller son désir à l’avance par des caresses et des mots coquins.

Commencez vos ébats par de longs préliminaires et écoutez-la tout au long de vos relations sexuelles. Enfin, choisissez les positions sexuelles préférées des femmes pour atteindre l’orgasme féminin.