Accueil » Sexualité » Les 6 préliminaires inattendus et efficaces pour exciter une femme

Les 6 préliminaires inattendus et efficaces pour exciter une femme

Il arrive souvent que l’homme et la femme ne soient pas sur la même longueur d’onde en matière de sexualité. Quand Monsieur fait des efforts pour ne pas montrer qu’il ne peut plus se retenir, Madame est encore loin d’avoir obtenu satisfaction.

En effet, il suffit juste d’une petite préoccupation, d’un énervement, pour qu’une femme n’ait pas envie de faire l’amour. Et un geste mal placé, un mot, ou même un regard de son homme pourrait aggraver la situation.

Quand on parle de préliminaires érotiques, un homme pense généralement à ce qu’il fera au lit avec une femme. C’est en partie vrai, car il y a un moment où la sexualité doit passer aux choses sérieuses.

Cependant, pour exciter une femme, l’excitation et les préliminaires commencent bien avant, surtout si son partenaire sait s’y prendre. Il s’agit d’attiser les braises, pour que le feu prenne et dure longtemps. Découvrez ces 6 préliminaires efficaces pour booster la libido de votre partenaire.

1. Profiter de la magie des mots

Les mots ont un pouvoir magique. Là où la force ne réussit pas, les mots triomphent. Les femmes aiment être flattées. Un compliment par-ci, un mot doux par-là. Dites à votre bien-aimée que vous aimez une partie de son corps, mise en valeur par le pantalon slim qu’elle porte.

Alors, appréciez-la, et exprimez-vous avec des mots touchants. Elle a besoin de vous entendre. Vos mots la mettent en confiance, et produisent en elle une sensation de bien-être. Si elle a un complexe, rassurez-la.

N’attendez donc pas le moment de l’étreinte, pour lui dire des mots tendres. Le matin, susurrez déjà à son oreille ce que vous allez lui proposer le soir. Elle va y penser toute la journée, où qu’elle soit. Dans son imagination, elle va transformer vos mots en actes.

Mais attention ! vous devez tenir votre parole, sinon la prochaine fois, ça ne va plus marcher. Il faut qu’elle soit impatiente d’être à ce soir, impatiente de subir ce que vous avez préparé comme surprise ou non pour elle. Le moment venu, ne soyez pas timide, ainsi elle vous le paiera en retour.

2. Utiliser la puissance du regard comme préliminaire

Un regard peut exprimer tout ce qu’une personne ressent. Il est également une arme efficace pour séduire pour exciter une femme. Évidemment, il vous appartient de mettre dans votre regard toute votre ardeur, et votre amour pour elle.

À travers un regard, vous pouvez la déshabiller, montrer l’intensité de votre désir, et annoncer ce que vous avez envie de faire avec elle. Cela augmentera son excitation sexuelle. Même si elle est réticente au début, elle pourrait ne plus résister à vos yeux.

Vous pouvez commencer pendant un dîner en tête-à-tête. Ne la quittez pas des yeux. N’hésitez pas à loucher sur ses seins, surtout si son décolleté le permet. Dans votre regard, elle doit lire que vous avez envie d’elle, et d’elle seule. Plus rien ne compte à vos yeux que son visage et corps.

Le feu que vous transmettez à travers votre regard l’atteindra à son tour. Soutenez donc son regard. Vous vous apercevrez que toute la tension va disparaître. Elle oubliera toutes ses préoccupations. Elle verra uniquement l’homme qui la traite comme une déesse. Sans s’en apercevoir, vous êtes déjà dans la phase de préliminaires érotiques et la chaleur monte d’un cran.

3. Exploiter la distance pour rendre les retrouvailles plus torrides

Utilisez la technologie, pour préparer une soirée torride. Envoyez-lui des SMS, pour lui signifier votre amour. Écrivez que vous avez hâte de la retrouver. Attention, ne lui faites pas parvenir un message trop long. Il est préférable de faire durer le suspense.

Entre deux réunions, elle se demandera quelle est la suite de votre message. Commencez par des sous-entendus, puis précisez vos idées. Dans votre tête, vous savez déjà ce que vous allez faire, mais ne dévoilez pas tout le plan d’une seule traite.

Suscitez sa curiosité, répondez à ses questions. Au fur et à mesure, elle va se prêter à ce jeu. Cela contribue à attiser le feu entre vous. De plus, elle saura que vous ne pensez qu’à ça. Elle se sentira fière d’être l’objet de votre désir, même à distance.

4. Lui demander ce qu’elle veut comme préliminaire

Les exemples de préliminaires sont nombreux, et vous pouvez penser à tout. Cependant, de temps en temps, demandez-lui ce qu’elle veut que vous lui fassiez. Elle vous dira des choses auxquelles vous n’avez pas pensé.

En réalité, le fait que vous lui posiez la question montre déjà qu’elle compte à vos yeux, et que vous voulez la satisfaire en tout. Renseignez-vous sur ses fantasmes. Et ne soyez pas choqué quand elle vous les révèlera.

Même si vous avez toute une liste dans votre tête, avalez votre orgueil et elle avalera ses réticences. Votre chérie vous guidera ainsi, afin de lui donner plus de plaisir. Elle s’offrira encore plus à vous.

5. Les accessoires sexy pour produire des effets de surprise

Créez des surprises, faites des choses inhabituelles, juste pour elle. Achetez-lui ces lingeries que vous voulez qu’elle porte. Elle sait, justement, que vous n’êtes pas le genre d’homme à fréquenter une boutique de lingeries.

Il y a aussi les déguisements que vous devez essayer. Si votre copine rêve de faire l’amour avec un cow-boy, déguisez-vous en cow-boy, et surprenez-la un soir. Il suffit d’utiliser votre imagination.

Par exemple, inventez des situations plus ou moins gênantes, qui l’amèneront là où vous voulez qu’elle soit. Retirez la clé de son placard, et mettez-la dans la poche de votre pantalon (devant ou derrière, c’est à vous de voir). Dites-lui ensuite que vous avez les mains occupées. Alors, qu’elle vienne la chercher elle-même. Il faut jouer des rôles et créer des situations originales avec elle sous forme de préliminaires !

6. Le pouvoir du toucher et des zones sensibles dans les préliminaires

À part toutes ces techniques, que vous utiliserez pour la préparer tout au long de la journée, n’oubliez pas les caresses affectives. Même en passant près d’elle, faites semblant de lui toucher les fesses, par inadvertance.

Évidemment, quand vous êtes au lit, il n’est plus nécessaire de jouer aux innocents. Apprenez à connaître les zones sensibles, et observez les effets de vos caresses sur l’excitation de votre partenaire. Gardez la leçon, vous vous en servirez les prochaines fois.

Si vous avez suivi les autres astuces, votre chérie n’aura aucune honte à vous demander de la toucher là où elle veut. Le feu sera encore plus ardent, et vous n’aurez aucun mal à le faire durer.

L’importance des préliminaires pour exciter une femme

Les préliminaires amoureux comptent beaucoup pour une femme, et pas seulement au moment des relations sexuelles. De la même manière que l’homme aime chasser, la femme apprécie quand elle est l’objet de votre convoitise.

Il n’appartient qu’à vous de lui faire sentir que vous avez envie d’elle. Utilisez vos yeux, votre bouche, vos mains, votre imagination. Rappelez-vous, n’attendez pas d’être nus, sur le lit, pour allumer le feu. Soyez sûr que vous serez récompensé.