Accueil » Rencontre discrete » Comment savoir si on plait à un homme en couple ?

Comment savoir si on plait à un homme en couple ?

Les hommes en couple suscitent l’engouement de beaucoup de femmes. Elles aiment s’engager dans des relations avec eux, car ils sont matures et ont de l’expérience.

Et puis, il y a cette aura d’interdit qui attire comme un aimant. Tout cela leur procure du désir. Elles se sentent, en plus, confiantes, désirées et sexy.

Elles n’osent cependant pas se lancer dans des jeux de séduction avant d’être certaines de plaire à leur cible pour éviter de se prendre des râteaux. Comment savoir si on plait à un homme marié ? On vous révèle des indices dans cet article.

1. Il vous regarde avec passion

Comment savoir si on plait à un homme en couple ?

Le regard est l’un des signes qu’on plait à un homme. Il est intéressé s’il vous regarde plus qu’il ne le faut à chaque fois. Il vous fixe constamment, que vous parliez ou que vous soyez silencieuse.

Le regard est une manière pour les hommes de draguer leur conquête. Ils ne détournent pas leurs yeux même s’ils se font surprendre. Les plus audacieux accompagnent leur geste d’un léger sourire.

Si vous souhaitez montrer votre intérêt pour cet homme alors vous pouvez lui faire comprendre que vous ne lui êtes pas indifférente en répondant par un léger sourire. 

2. Il cherche à prendre contact avec vous

Vous plaisez à cet homme marié s’il a demandé votre numéro téléphone ou un moyen de vous contacter sur les réseaux sociaux. Il ne va peut-être pas vous poser cette question directement. Il est possible qu’il utilise un prétexte pur dialoguer.

Il reste prudent de voir comment se passent les choses, au cas où cet homme ne pensait pas séduire. Observez le déroulement de la discussion et suivez votre intuition.

Vous pouvez être certaine si dans ses messages ou ses appels :

  • Il vous avoue ses sentiments ;
  • Il demande de passer du temps avec vous ;
  • Il passe de longues minutes à discuter de sujets personnels ;
  • Il parle de tout et de rien avec vous.

Ce sont des signes qu’on plait à un homme. N’hésitez pas à le faire réagir s’il parle fréquemment avec vous, mais sans vous avouer ses intentions. 

3. Il vous complimente fréquemment

Si un homme se met à lancer des fleurs à une femme, c’est avant tout pour lui faire plaisir. Il convient de savoir qu’il existe deux types de compliments. L’un sert à encourager son récepteur, tandis que l’autre est une technique de drague.

Si cet homme marié vous fait des remarques doucereuses sur :

  • Vos efforts ou votre travail : cet homme apprécie vos actions, votre dévouement et vous encourage à poursuivre sur votre lancée.
  • Vos lèvres, vos fesses, votre visage, vos cheveux ou une tenue qui vous met en valeur : cet homme marié est en train de vous séduire.

Les compliments sont une manière de verbaliser son intérêt. Ce sont des signes qu’on plait à un homme. Vous rendez son émetteur heureux lorsque vous réagissez. Profitez de cette occasion pour séduire cet homme en couple.

4. Il s’informe sur vous

Un homme en couple vous pose de multiples questions. Vous avez l’impression qu’il cherche à connaitre beaucoup de choses sur vous. Il vous demande de lui révéler vos centres d’intérêts, vos projets ou ce que vous faites le week-end.

Il pose des questions sur votre travail, et les raisons pour lesquelles vous avez choisi votre métier. Il vous demande votre avis sur des nouveautés. Vous avez l’impression d’être le centre de la discussion.

Il semble autant s’intéresser par ce qui vous concerne pour se rapprocher davantage de vous. Il essaie de tisser des liens et trouver des points communs. Il faut comprendre qu’il s’intéresse à vous s’il profite des conversations par SMS ou Whatsapp pour poser ces questions. Ce sont des signes que vous plaisez à un homme.

5. Il évite d’aborder des sujets relatifs à son engagement

Vous remarquez qu’il évite de parler de sa situation conjugale lorsque vous discutez. Il va jusqu’à cacher son alliance lorsque vous êtes ensemble, pourtant la ligne de bronzage est encore bien visible. C’est un moyen pour savoir si on plait à un homme : il nous cache une partie de sa vie.

« Il est en couple, mais me cherche ». Cet homme n’est pas forcément marié, mais vous le soupçonnez d’être engagé. Jouez les détectives : vérifiez ses photos sur les réseaux sociaux, renseignez-vous.

Vous pouvez être certaine de son intérêt pour vous s’il vous drague alors qu’il est engagé. Attention, il est possible qu’il vous considère comme une amie ou confidente s’il partage ses problèmes avec vous, sans faire aucune tentative de séduction.  

6. Il est attentif

Cet homme semble particulièrement attentif lorsque vous discutez. La majorité des sujets de conversations vous concernent. Vous répondez à ses questions et il retient quasiment toutes les informations. Il se souvient des détails, notamment des pays qui vous fascinent ou de votre couleur préférée.

Il connait votre emploi du temps. Il sait ce que vous avez sport le jeudi et le dimanche (à condition que vous le lui ayez dit). Vous êtes étonné de recevoir un cadeau avec un détail dont vous lui avez parlé il y a longtemps.

Nous savons pertinemment que la gent masculine n’est pas très intéressée par des histoires de filles, jusqu’à ce que l’une d’elles leur plait. Ce type de comportement doit vous mettre la puce à l’oreille.  

7. Il devient drôle

Les femmes aiment les hommes drôles, car ils leur font ressentir des émotions positives. Ils en profitent pour les mettre dans de conditions confortables pour passer au niveau supérieur : la drague. Ils font alors leur clown et ils racontent des blagues.

L’objectif de cet homme est certainement de vous draguer, mais il souhaite aussi vous voir sourire. Il va alors vous taquiner en imitant votre façon de rire, en interprétant mal vos propos ou par des jeux de rôle. Il sait que c’est dans la poche, tant que vous avez l’air heureuse en sa compagnie.

Il apprécie votre présence et il fait en sorte que cela soit réciproque. « Il est en couple, mais je l’attire », oui, vous pouvez en être certaine. Ce sont des signes que l’on plait à un homme.

8. Il vous rassure malgré sa situation

Cet homme vous a avoué qu’il est en couple, mais il fait en sorte de vous rassurer. Il se confie sur ses problèmes relationnels. Il vous donne des détails sur les disputes qu’il a eues avec sa partenaire. Il vous partage son projet de divorce.

Il fait son possible pour que vous compreniez qu’il n’est pas heureux dans son couple. Il a répété maintes fois vouloir trouver quelqu’un d’autre avec qui prendre un nouveau départ, sans forcément vous avouer ses sentiments. 

Cependant, il vous demande de l’aide. Il vous remercie de l’écouter après ses confessions. Ce sont des signes prouvant qu’un homme est intéressé par une femme. Son but est de vous pousser indirectement à lui ouvrir votre cœur pour qu’il puisse vous séduire.

Savoir si on plait à un homme : les tests

« Il est en couple, mais il me drague ». En êtes-vous certaine ? Dans le cas contraire, vérifiez par vous-même grâce à ces méthodes :

  • Observez sa façon de vous écouter : vous avez toute son attention dès que vous ouvrez la bouche ; 
  • Demandez-lui un service : il semble toujours trouver un créneau pour exécuter votre demande ; 
  • Touchez-le pour voir sa réaction : de simples contacts physiques comme lui toucher la main ou le visage suffisent pour juger sa réaction.

Ce sont tous d’excellents signes qu’on plait à un homme.

Conclusion sur les preuves que l’on plait à un homme

Pensez-vous l’intéresser à en juger ces indices ? L’intuition féminine est souvent fiable, mais il est préférable de rester prudente si vous n’avez pas de preuves concernant les intentions de cet homme. Allez-y progressivement et ne brusquez pas la relation actuelle entre vous et lui.