Accueil » Sexualité » Les jeux sexuels pour pimenter votre couple

Les jeux sexuels pour pimenter votre couple

Les jeux sexuels pour pimenter vos ébats érotiques

La sexualité est un pilier fondamental d’une relation amoureuse. Et les jeux érotiques en couple aussi ! Si votre sexualité présente des failles, le couple peut rencontrer des difficultés importantes.

Seulement, au bout de quelque temps de relation, la routine sexuelle peut vite s’installer. Ainsi, l’un comme l’autre peut perdre la motivation à faire l’amour. À un moment donné, parvenir à l’orgasme ne suffit plus. C’est pour cette raison qu’il faut pimenter les rapports sexuels pour continuer à se partager du plaisir. Il faut apporter chaque jour des nouveautés pour casser cette routine de vie.

Pour cela, il n’y a rien de mieux que les jeux sexuels pour couple. Des jeux coquins peuvent faire toute la différence dans votre sexualité. Mais quels sont les jeux sexuels à choisir ou privilégier ? Découvrez ici les jeux érotiques pour pimenter vos ébats amoureux.

1. La boîte à fantasmes

Il s’agit d’un jeu permettant au couple de se connaître un peu plus. La boîte à fantasmes constitue un moyen de découvrir les envies et les besoins de l’autre. C’est un jeu sexuel de couple à tester impérativement pour renforcer le lien de couple.

Elle consiste à inscrire tous vos fantasmes sur des bouts de papier. Vous pouvez écrire tout ce dont vous souhaitez faire, même les pratiques les plus osées. Une fois que vous avez fini l’écriture, il faut réunir les bouts de papiers dans une boîte comme un petit carton. Le couple va y jouer à tour de rôle en prenant à chaque fois un papier.

L’action ou le fantasme inscrit sur le papier tiré doit être réalisé immédiatement. Ce qui va faire monter l’excitation. En principe, la demande de l’autre doit s’exécuter. Néanmoins, si le partenaire n’y consent pas, ils peuvent en discuter sur le fait de l’expérimenter ultérieurement.

2. Le jeu sexuel en couple du minuteur

Un des jeux érotiques fascinant est l’utilisation d’un minuteur avant de déclencher une étape sexuelle plus avancée. Il s’agit de se concentrer uniquement sur les préliminaires durant un temps déterminé. Vous pouvez convenir ensemble de la durée de cette étape. Mais il serait plus excitant de la prolonger afin de monter l’excitation à son plus haut niveau.

Ainsi, vous ne pouvez pas passer à l’étape de la pénétration qu’une fois le temps prévu expiré. Ce jeu du minuteur est parfait pour les couples qui aiment le sexe sans pénétration. Si vous ne l’avez jamais essayé, vous pouvez l’expérimenter, car il s’agit d’un type de plaisir assez original.

Cette expérience peut être très jouissive si vous savez varier les actions lors de vos préliminaires. Il faut sillonner de caresses toutes les parties du corps. Ce jeu coquin en couple doit faire partie de vos jeux sexuels.

3. Le jeu de rôle

Ce jeu érotique pour couple est un classique pour pimenter vos ébats. Il s’agit de faire l’amour tout en s’adonnant à un amusement. En principe, le couple invente sur le moment un scénario à produire et chacun se met dans la peau d’un personnage avant de commencer le rapport sexuel.

Par exemple, l’homme se fait passer pour un policier, frappe à la porte et a l’intention d’arrêter la femme dans la peau d’une délinquante. Habillée sexy, elle commence à enlever petit à petit tous ses vêtements pour attirer le policier dans son lit. Celui-ci ne résiste pas et la menotte sur le lit et la partie de plaisir commence. Une telle histoire rompt les pratiques sexuelles habituelles et vous permet de sortir de la banalité de votre vie sexuelle.

De plus, vous pouvez créer d’autres scénarios pour chacun de vos ébats sexuels. Si vous avez beaucoup d’imagination, chaque expérience érotique sera unique avec ce jeu coquin en couple.

Pour plus d’excitation dans vos jeux de rôles, vous pouvez vous déguiser en portant des habits adaptés à votre personnage.

4. Le jeu stripvial pursuit revisité

Transformer un jeu ordinaire en jeu sexy constitue aussi une des bonnes idées de jeux sexuels à deux. Vous pouvez alors essayer le jeu stripvial Pursuit en le revisitant. Il peut booster la libido en couple.

Il s’agit de prendre des cartes et de se questionner. Une mauvaise réponse implique tout de suite une action hot. Par exemple, celui qui ne répond pas correctement devra enlever ses vêtements et l’action sera plus poussée à mesure que les mauvaises réponses s’accumulent. Cela peut arriver jusqu’à des cunnilingus et le fait de sucer le pénis de son partenaire. Tout dépend de ce qui a été organisé par le couple. En tout cas, le stripvial Pursuit en version plus coquin est un jeu sexuel qui peut plaire à votre partenaire.

Pour plus d’ambiance, vous pouvez aussi demander l’exécution d’une action hot après une bonne réponse. Vous allez partager du plaisir et de la joie tout au long de vos parties de jambes en l’air.

5. Le jeu de l’imitation ou du miroir

Une autre pratique aussi distrayante est le jeu sexuel de l’imitation ou du miroir. Ce jeu pour les couples coquins est aussi très apprécié. Il consiste à reproduire les actions entreprises par l’autre. Vous vous mettez en face à face, l’une commence le jeu sexuel. Il peut caresser, embrasser ou sucer, mais l’autre demeure inactive. Lorsqu’il a terminé, c’est à son tour d’imiter ce qu’il a fait et de le refaire intégralement.

Ce qui rend ce jeu sexy agréable, c’est le fait que l’une des parties peut accomplir des gestes inattendues et atypiques. Elle attend de voir si vous osez aussi le faire. L’idée est d’accomplir sur l’autre les actions que vous désirez qu’il réalise pour vous. Ce jeu aide le couple à se redécouvrir et à dévoiler les besoins sexuels respectifs.

Quel jeu sexuel de couple privilégier ?

En résumé, aucun couple ne peut survivre à une vie sexuelle trop banale. Les ébats érotiques doivent être animés par des jeux coquins. Les essayer ne peut que vous être bénéfique.

Avec la boîte à fantasmes, vous partagerez des moments passionnels inoubliables. Avec le jeu du minuteur, vous gouterez à la relation sexuelle sans pénétration. Le jeu de rôle est tout aussi amusant et excitant, tout comme le stripvial Pursuit revisité. Enfin, avec le jeu sexuel de l’imitation ou du miroir, vous connaîtrez tout sur votre partenaire et ce qu’il lui passe par la tête.