Accueil Rencontre discrete Comment faire la rencontre d'une femme mariée ?

Comment faire la rencontre d’une femme mariée ?

Savez-vous qu’un tiers des femmes mariées en France affirment avoir déjà eu au moins une relation extraconjugale ? Avis aux intéressés, il est tout à fait possible de partager de bons moments avec une femme mariée. Si vous faites partie des hommes qui fantasment sur cette idée, découvrez comment matérialiser cette envie.

Comment se donner des occasions de rencontrer une femme mariée ?

Faire partie du quotidien d’une femme mariée

Le moyen le plus naturel de gagner l’attention d’une femme mariée, c’est de faire partie de son quotidien. Il semble plus logique de trouver la personne de votre choix parmi vos collègues de travail.

 Avec les liens d’affinités qui se créent et se consolident de jour en jour, il est facile d’évaluer la possibilité ou non d’une relation plus qu’amicale.

Même si vos avances se feront lentement, vous aurez l’occasion d’assurer la réussite de votre quête en fonction de la réaction de votre « cible ».

Mais attention, les relations au travail comprennent toujours des risques. Par conséquent, il faudra prendre vos précautions pour un maximum de discrétion.

Si vous n’avez pas la possibilité de faire rencontre au travail, vous pouvez tenter votre chance dans un lieu public avec pour avertisseur cette fameuse alliance au doigt.

Une femme mariée ou en couple qui vient souvent seule au même endroit peut avoir les mêmes aspirations qu’un célibataire. En effet, il y a de fortes chances qu’elle souhaite rencontrer un partenaire pour lui faire apprécier la vie autrement. 

Rencontre d’une femme mariée lors d’un événement particulier

Multipliez vos sorties entre amis durant lesquelles vous aurez des chances de rencontrer de nouvelles têtes. Il est facile de repérer une femme mariée qui éprouve les mêmes désirs que vous dans cette situation, surtout après quelques verres.

Mais il vous faut toujours garder en tête cet objectif d’entrer en contact et aussi limiter votre consommation d’alcool.

Ensuite, il faut bien interpréter les signaux envoyés par la femme mariée. Soyez bien attentif. Soyez sûr de ses intentions et envies avant de vous dévoiler.

Au départ, il est plus judicieux de jouer la carte de l’amitié, d’être présent et attentionné. Les choses évolueront petit à petit. Faites preuve de patience.

Conquérir une femme mariée sur internet

Le moyen le plus sûr de faire la rencontre d’une femme mariée reste les sites de rencontres en ligne. Il existe d’ailleurs des sites qui se spécialisent dans l’adultère.

Les membres partagent les mêmes intentions et il n’y a pas de difficulté à se mettre en contact et à aller droit au but. Dans tous les cas, la compréhension entre les 2 personnes est évidente. Faites juste en sorte de vous inscrire sur des sites fiables pour ne pas perdre votre temps. 

Comment augmenter vos chances de rencontrer une femme mariée ?

Rencontre femme mariée astuces
Flirter avec une personne mariée est généralement plus compliqué. Quels sont les techniques pour augmenter vos chances de succès ?

Être à l’écoute

Être à l’écoute est très important si vous souhaitez apprivoiser la femme d’un autre. En général, cette dernière n’est pas désespérée, mais se lance dans cette voie pour une autre raison que vous devez essayer de découvrir.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne sera pas fascinée par un homme moins intéressant que son mari. La plupart du temps, c’est une femme en quête d’attention. Elle recherche ce que son conjoint est incapable de lui donner.

À travers ses propos, vous pouvez lever le voile sur ce qu’elle essaye de vous communiquer. Si elle se sent délaissée par son partenaire, vous aurez beaucoup de chance de la séduire en lui marquant votre présence, virtuellement ou physiquement.

Si elle est peu satisfaite sexuellement, vous pouvez vous attendre à une expérience sensuelle enrichie. Il suffit de découvrir ses intentions, c’est pour s’évader qu’une femme déjà engagée cherche d’autres aventures.

Envoyer des signaux

Envoyez de temps en temps des signaux positifs à votre future maîtresse. De cette manière, vous pourrez évaluer plus vite vos chances de la conquérir.

Soyez également réceptif à ses signaux et choisissez le bon moment pour démarrer votre relation secrète. Celle-ci pourra ensuite être entamée selon les opportunités sachant qu’il faudra s’organiser de manière à ce que le mari, et probablement votre femme ou compagne, n’en sache jamais rien.

Quels sont les sites de rencontre de personnes mariées fiables ?

Les sites de rencontres garantissant discrétion et confidentialité

Si vous optez pour ce type de rencontre basé sur l’infidélité, renseignez-vous au préalable sur le niveau de discrétion et de confidentialité de la plateforme en question.

Les aventures extraconjugales apportent du plaisir et ne doivent pas risquer de détruire une vie. Au contraire, elles sont censées vous aider à supporter la routine et les lacunes dans votre vie de couple, et même faire durer votre mariage.

Un bon site de rencontre doit se préoccuper avant tout de la discrétion de vos relations secrètes.

Les sites de rencontres payants

Un site de rencontre réservé aux personnes mariées auquel vous adhérez par abonnement se révèle généralement plus sérieux par rapport à un site gratuit.

Sur un site payant, il y a moins de faux profils et vous ne risquez pas les arnaques liées à ce genre d’activité. De plus, les profils sont de bien meilleure qualité. L’abonnement des membres féminins est souvent gratuit pour accorder plus de choix aux membres masculins, et les attirer bien sûr.   

Les sites de rencontres de bonne réputation

Pour passer un bon moment ou tenter une aventure sans lendemain avec une femme mariée, il existe plusieurs sites bien réputés comme Victoria Milan ou encore AshleyMadison. Aujourd’hui ce sont de loin les plus fiables du marché en garantissant l’anonymat de leurs abonnés.

Il suffit de remplir votre profil et de commencer les discussions pour espérer trouver une femme mariée prête à l’aventure.

Quelles sont les erreurs à éviter pour établir une bonne relation extraconjugale ?

Éviter d’avoir l’air désespéré

Que vous soyez marié, en couple ou célibataire, évitez d’avoir l’air désespéré si vous comptez poursuivre une relation avec une femme mariée.

Votre partenaire secrète a besoin de votre présence, de votre côté masculin et surtout de votre bonne expérience en amour. Vous devez donc vous montrer à la hauteur de ses attentes. 

Le manque d’intérêt à l’égard de l’autre

Soyez attentif à chaque phrase, mot et geste de la femme que vous désirez dès le premier contact. Vous devez vous impliquer totalement lors de vos rendez-vous.

Une femme mariée sort avec un autre homme pour de multiples raisons, mais une chose est certaine, elle veut se sentir désirée et sentir que votre attention soit braquée sur elle.

Il est possible de faire la rencontre d’une femme mariée au travail, dans un lieu qu’elle fréquente souvent ou encore sur Internet. Quel que soit le motif de l’infidélité, elle ose tenter l’aventure pour s’évader, pour se divertir ou encore pour s’épanouir pleinement dans la vie.

C’est à vous de vous conformer à ses souhaits et de vous montrer à la hauteur de ses espérances.