Accueil » Relation coquine » Comment Exciter une Femme : 6 conseils pour la faire craquer

Comment Exciter une Femme : 6 conseils pour la faire craquer

Un sondage publié dans le Daily Mail mettait la perte de poids en tête de liste des choses qui excitent le plus ces dames. Ce qui nous intéresse aujourd’hui, ce sont ces petits gestes qui vont faire de l’effet.

Voici justement quelques techniques infaillibles pour lui faire ressentir des choses avec vos mots, vos yeux et vos gestes.

Bien qu’une femme soit réputée pour être compliquée, il existe de nombreuses manières de la faire frémir d’excitation si vous savez vous y prendre. Alors comment exciter une femme ? Quel est donc le secret ?

1. Comment exciter une fille : lui faire des compliments

Comment exciter une fille ?

Un compliment constitue une arme redoutable lorsque vous savez vous en servir au bon moment et dans le bon contexte. Pour qu’il soit efficace, il est préférable que vous fassiez un éloge de son physique.

Par exemple, dire qu’une robe met parfaitement en valeur son beau corps ou qu’elle est vraiment sexy dans son jean va donner une certaine tension sexuelle à la discussion. Cela montre que vous n’êtes pas indifférent à son apparence sans le dire ouvertement.

Ce genre de compliment va provoquer une certaine satisfaction, et provoquer en elle un début d’excitation. Se sentir belle, attirante et sexy, c’est le rêve de toutes les femmes. Et cette technique fonctionnera sur de nombreuses parties de son physique.

Néanmoins, si vous vous connaissez peu, il faut éviter d’évoquer directement certaines parties de son corps comme ses fesses pour ne pas passer pour un pervers.

À titre d’illustration, vous pouvez lui dire qu’elle a de très belles jambes si elle se met en petit short. Bien évidemment, vous en aurez profité pour admirer d’autres parties de son corps joliment mises en valeur.

2. La regarder intensément dans les yeux

Pour exciter une femme, un regard intense est également efficace. Un homme qui ose soutenir le regard de ces dames séduit par son assurance et sa confiance en soi.

Ainsi, si vous lui lancez des fleurs tout en la regardant dans les yeux, vos mots auront un effet excitant qui l’émoustillera à coup sûr.

Le fait de fixer le regard d’une femme dans ce genre de situation opère un effet hypnotique. Ne détournez vos regards sous aucun prétexte afin d’instaurer une certaine tension. Attendez qu’elle soit la première à détourner son regard.

La regarder dans les yeux est également efficace pour donner le ton lors d’un premier rendez-vous galant. Cela montre que vous êtes déterminé et les femmes aiment cela.

3. La toucher pour l’exciter

Pour exciter une femme, touchez là subtilement, de manière à la fois naturelle et sensuelle. Ces dames sont sensibles au contact physique. Le fait, par exemple, de la saluer en lui serrant la main et de maintenir le contact plus longtemps que prévu lui fait de l’effet.

Pour cela, il vous suffit d’établir un contact physique avec son corps au bon moment et avec aisance.

Si vous dansez sur un rythme romantique, rapprochez-vous le plus près d’elle possible et faites-lui sentir votre présence. Vos mains, bien sur ses hanches et votre corps le plus près du sien suffisent à faire monter la température en elle, et en vous, également.

Il n’y a rien de plus simple et de plus compliqué à la fois que de la toucher comme il faut. Si vous vous y prenez mal, elle pourrait se méfier ou se braquer.

Pour exciter une femme, le secret est de rester naturel. Prenez ses mains pour les complimenter, tendez-lui les vôtres pour l’aider à sortir d’une voiture ou à descendre les escaliers, vous passerez pour un parfait gentleman tout en établissant un contact physique.

4. Murmurer à l’oreille d’une femme peut l’exciter

Exciter une femme en chuchotant à son oreille

Avez-vous déjà essayé de murmurer à l’oreille d’une fille ? Ce geste simple fonctionne à tous les coups. Il stimulera tous ses sens en un fragment de seconde.

Vous n’avez pas besoin de prononcer des mots sensuels. Le seul fait de soulever ses cheveux délicatement, et de lui dire quelques mots de cette manière la fera tout simplement frémir. C’est le geste anodin et innocent adéquat. Glissez-vous derrière elle et dites-lui des petites phrases toutes douces.

Si vous êtes relativement proches l’un de l’autre, vous pouvez également dégager ses cheveux au niveau de sa nuque et l’embrasser tendrement. Pour exciter une femme, sachez que la nuque est une partie particulièrement sensible chez elle.

5. Parler de sexe

Parler de sexe éveillera systématiquement son excitation autant que la vôtre. Lorsque vous entamez une simple discussion, dirigez peu à peu la conversation vers le sexe en lui lançant quelques blagues coquines. Si elle réagit positivement à ces « attaques », vous avez quasiment le feu vert pour en parler ouvertement et plus sérieusement.

Le plus difficile, c’est de trouver le bon moment pour introduire des sous-entendus à caractère sexuel. Une fois que vous avez une ouverture, vous pouvez vous étaler sur divers sujets, des anecdotes, des blagues et des mythes coquins.

Le fait de parler de choses intimes suscite l’imaginaire sexuel de l’interlocutrice. Ainsi, sa libido va augmenter inconsciemment, ce qui va l’émoustiller complètement. À titre d’exemple, abordez des sujets banals comme le fait que les femmes seraient plus accros au sexe que les hommes. Si elle participe bien à la discussion, enchainez avec des thèmes de plus en plus salaces.

6. Comment exciter une femme : les bonnes techniques avant et pendant un rapport intime

Si vous souhaitez exciter au maximum votre partenaire avant de commencer vos ébats torrides et pendant l’acte proprement dit, voici quelques astuces qui marcheront à coup sûr.

Un petit massage érotique

Pour l’aider à se détendre, dévoilez vos talents de masseur en lui proposant un massage relaxant, au début.

Pour exciter une femme, devenez de plus en plus sensuel en visitant des zones érogènes telles que sa poitrine, ses cuisses et ses fesses, sans oublier bien évidemment le cœur de sa féminité. Elle profitera à la fois de l’instant de détente et de vos caresses qui vont l’atiser sexuellement.

S’attarder sur les zones qui la font frémir

Chaque femme est unique. Certaines aiment qu’on leur embrasse sensuellement la nuque pour les exciter, certaines réagiront davantage à des baisers sur le bas du dos ou à d’autres endroits.

Durant les préliminaires, soyez attentifs à ses réactions lorsque vous explorez son corps. Elle réagira autrement lorsque ce que vous faites lui plait. Concentrez-vous sur ces zones qui vous semblent plus sensibles. Attention, il faut varier ces endroits, et ne pas vous focaliser uniquement sur le premier qui vous tombe dessus.

Durant l’acte, la volupté à son summum

En pleine fusion, continuez à jouer de sensualité. Continuez à lui murmurer des mots tendres. Dites-lui combien vous la trouvez belle et combien elle vous enivre.

Caressez très doucement sa peau en procédant par effleurements pour la rendre complètement folle de désir. Vos doigts peuvent se promener partout, sur ses lèvres, sur ses reins, dans ses cheveux et au point de jonction de vos deux corps…

Jouez également sur la vitesse de vos ébats, alternant la douceur et la sauvagerie. Et ajouter une petite dose d’inattendu pour la mener au septième ciel.