Rencontre cougar

ARTICLES RÉCENTS SUR LES RENCONTRES COUGARS

site de rencontre cougar

Site de rencontre cougar : lequel est fait por vous ?

Bien choisir son site de rencontre cougar est tout simplement la clé de la réussite. Certaines plateformes vous permettront vraiment de conclure. Nous avons donc choisi de vous présenter notre top site de rencontre cougar et quelques conseils avant de vous lancer.
cougar et jeune

Pourquoi les femmes cougars aiment les jeunots ?

De nos jours, l’important écart d’âge entre deux partenaires ne choque plus personne. Si les couples formés par un homme âgé et une jeune...
femme cougar

5 conseils pour séduire une femme cougar

Vous êtes jeune et la prestance d’une femme cougar, pimpante et d’expérience vous intéresse. Ces femmes matures à l’opposé des plus jeunes ne tournent...

SITES DE RENCONTRE COUGAR TESTÉS ET APROUVÉS

Cougars Avenue

Cougars Avenue avis : site cougar fiable ou arnaque ?

Vous recherchez un site de rencontre Cougar fiable et moderne ? Cougars Avenue devrait répondre à votre demande en vous offrant un large choix de femme d'expérience. Elles n'attendent plus que vous pour être séduites. Découvrez les résultats de notre test et notre avis général du site.

Avis SoCougar : ce qu’il faut savoir sur ce site hors norme

Les femmes cougars ont la cote et les inscriptions sur ces sites spécialisés montent en flèche. C'est le cas de Socougar, l'un des pionniers en la matière. Ces dames d'expérience attirées par les hommes plus jeunes n'attendent que vous. Nous avons testé le site de rencontre pendant 3 mois et voici notre verdict pour 2019.
ReserveCougar

Reserve Cougar avis : notre test du site réservé aux rencontres d’expérience

Le concept de la femme cougar a pris de l’ampleur dernièrement en France. En 2019, de nombreux sites spécialisés permettent aux hommes plus jeunes de rencontrer des femmes d’expérience, et inversement. C'est le cas notamment du site Reserve Cougar que nous avons testé pendant 2 mois. Découvrez tout de suite le test complet et notre avis du site.

Qualification de Rencontre Cougar : le revers de la médaille

Jamais rien ne saura remplacer l’expérience, et vous le savez bien. Si vous êtes là, il est bien inutile de vous rappeler ce que l’on entend par « rencontre cougar » - mais soyons indulgent, et expliquons à nos lecteurs de tous bords.

Les cougars – ainsi orthographié - sont ces femmes d’âge mûr qui, par les hasards de la vie, se retrouvent « sur le marché ». Fortes de leurs expériences, de leurs conquêtes et de leurs exigences, elles ont pour point communs d’être d’un âge plus avancé que leurs prétendants. On désignera donc des femmes de 40 ans et plus par le terme « cougar », à condition qu’elles soient à la recherche d’un jeune homme, et qu’elles ne s’en cachent pas !

Si vous cherchez une rencontre cougar, c’est donc que vous avez bien dix ans de moins qui vous sépare, et que vous cherchez une femme expérimentée, prête à vous faire découvrir tous les secrets dont les femmes raffoles. Ce terme de cougar s’est fait connaître grâce à la pop-culture (série, people), et notamment la vie sentimentale de stars plus âgées que leurs concubins comme Madonna ou Claire Chazal !

Mais comment trouver une cougar proche de chez soi ? On a pensé à tout pour répondre à vos fantasmes les plus assumés ! Avant toute chose, une petite mise en garde.

Au risque de combler cet article d’une note peu joyeuse, vous devez tout de même être informé que la recherche « cougar » enveloppe maintenant un public inattendu. En effet, les premiers sites pornos ont donné des ailes à toute une génération et, désormais, il n’est pas rare de voir de jeunes femmes sur ces sites. Elles ont à peine 30 ans, et se définissent déjà comme « cougar », car elles semblent rechercher de jeunes hommes innocents ou inexpérimentés. L’éventail de la cougar n’est donc plus forcément celui qu’on concevait aux débuts – tant mieux pour nous !

Les femmes cougars, une catégorie à part

Tout cela dit bien une chose de ce fantasme : les femmes cougars ont, par défaut, un âge plus avancé que l’homme en quête d’un plan cul.

L’expérience, et le plan torride sont au rendez-vous. Si vous êtes dans le cas décrit ci-dessus, et que vous ne rencontrez pas une femme de l’âge escompté, peu importe. L’important, c’est d’être plus jeune, et de présenter ce petit côté innocent ou ce corps à la force de l’âge qui excitera ces dames. La trentaine bien tassée ? Nous avons les meilleures adresses de sites de rencontres cougars et MILF.

Elles ne demandent qu’une chose : trouver le meilleur jeune homme qui saura répondre à leurs attentes, leurs envies et leurs fantasmes de femme mûre.

Les sites de rencontres cougars

Internet a su sauter sur l’occasion, et créer des sites de rencontre adaptés à ce besoin : femmes mûres pour jeune homme pour une relation sans tabou. Le désormais célèbre site cougar-avenue.com propose par exemple en quelques clics de parcourir un catalogue de femmes plus ou moins proche de chez soi.

Rapide et sûr, ce genre de site vous garantit d’aller droit au but et de faire mouche. Trouver les meilleurs sites de rencontre cougar avec l’idée de rencontrer la  femme de vos rêves demandera cependant un peu de patience.

Il n’est en effet pas rare de constater que ces femmes d’expérience, objets de toutes les convoitises, aiment à se dissimuler au sein de sites payants lui permettant de garantir son anonymat. C’est par exemple le cas de socougar.com. Pour espérer les rencontrer il vous faudra donc investir quelques euros.

Une grande communauté cougar aux fantasmes variés

Au cours de vos péripéties, il est fort probable que les sites de rencontres cougars vous éveillent aussi aux sites libertins. Rien de plus simple que de s’inscrire, en couple, sur ces sites ! Idem si vous êtes une femme seule ; après tout, ce fantasme est loin d’être celui de cas isolés !

JacquieetMichel-contact.com s’est spécialisé dans les divers fantasmes des femmes. Il comprend notamment une catégorie rencontre cougar qui semble fonctionner à merveille.

Vous trouverez certainement une femme proche de chez vous, aux critères plus ou moins exigeants. Une femme mariée voulant « rendre jaloux » son concubin ? Tout à fait réalisable ! Une femme mariée voulant, de manière tout à fait assumée, vivre une expérience avec une jeune femme ? Cougar cherchant une « MILF » pour plan torride, ou simple conversation chaude par webcam. En bref, vous trouverez, à coup sûr, votre bonheur.

Comment rencontrer une cougar ? Le verdict

Nos recherches ont toutes convergé vers ce point : peu importe la plate-forme citée plus haut que vous choisissez, vous pouvez être assuré que toutes les femmes seront intéressées par un plan coquin.

Ne boudez pas non plus les sites spécialisés dans les aventures d’un soir comme Xflirt.com, ou ceux dédiés au libertinage. Sur chacun d’entre eux, de nombreuses femmes de quarante ou cinquante ans attendront impatiemment vos photos et vos rendez-vous.

Bien moins timides que la plupart des jeunes femmes, elles n’auront aucun mal à vous écrire ce qu’elles veulent vraiment, sans détours ni fioriture : la rencontre cougar, comme on en raffole !